Page 1 sur 1

La rentrée de quelques profs

Publié : 02/09/2010 - 8:08
par Miroir

Re: La rentrée de quelques profs

Publié : 02/09/2010 - 9:12
par marcau
merde :superg:

Re: La rentrée de quelques profs

Publié : 02/09/2010 - 14:00
par Chris84
Un conseil aux parents de jeunes écoliers :
- Parents, après notre journée de boulot, accordons de l'importance à l'éducation scolaire et éducative de nos enfants. Ne comptez plus sur l'école ! C'est à la maison qu'ils pourront apprendre à devenir des Hommes et des Femmes lucides. Pas (plus) grâce à l'école (d'aujourd'hui) !
L'école d'aujourd'hui n'a pour seule mission que de produire de dociles et ignorants esclaves de demain...

Re: La rentrée de quelques profs

Publié : 02/09/2010 - 14:11
par JCL31
Quand les discours de Nanoléon $arkøzµ 1er font référence à l'innovation, à la recherche, à l'Excellence il faut bien sûr décrypter l'inverse.

Il faudrait que Marine pose la question à $arkøzµ ou à l'imbécile de Chatel comment faire une société telle qu'il l'annonce si la formation de ceux chargés de former les futures "Zélites" est sabrée.

De Jules Ferry à mai 68, tout individu vivant dans ce pays et allant à l'école savait lire, écrire et compter.

Après 1968 les enseignants se sont lancés dans des expériences telles la méthode globale dont les résultats sur nos enfants ont été du même ordre qu'un ouragan tropical sur les Antilles. l'idéologie ne remplacera malheureusement jamais le bon sens.
Une vrai révolution soit disant, comme si des communistes avaient révolutionné le monde.

Si une grande part de la responsabilité peut être imputée à la gestion de la gauche d'avoir brisé l'autorité scolaire et porté haut le désintérêt du civisme républicain qui a amené à une telle insécurité dans les établissements publics d'enseignement, l'accélération du démantèlement structurel par l'inculte $arkøzµ plongera l'enseignement dans une grande crise de résultat scolaire et à fortiori placera notre société dans état pitoyable.

L'augmentation de l'illettrisme est importante et touche environ 12% des adultes (1) actuellement en France, l'analphabétisme 1%, chiffre que je trouve optimiste (2).
Ainsi donc, si la formation se dégrade, la transmission du savoir se détériore elle aussi.

(1) http://actionssolidaires.fr.msn.com/Edu ... megen.aspx
(2) http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?v=39&l=fr