la prépa se passe bien je suis même content d'y être, des profs excellents (tous agrégés même deux normaliens), des cours vivants, on a vraiment envie d'y aller quoi.
Là où ça coince et où ça va continuer à coincer pendant un mois, c'est à cause de nos amis les Chances qui eux aussi sont représentés là où je suis.
Nos chers amis les Chances participent au ramadan (évidemment, sans quoi ce ne seraient pas des Chances dignes de ce nom), et donc d'une part réveillent tout le monde à se lever à 5 heures du mat pour aller déjeuner, et d'autre part transforme la seule et unique salle d'étude en réfectoire de cantine tous les soirs de 20h à 22h30, selon le bon vouloir de ces Chances qui se pressent plus ou moins pour manger. Résultat, impossible d'aller en perme pour bosser, obligation de rester dans les chambres (10 m² pour deux), pour la place on se serre...
Sinon bonne nouvelle dans ma classe pas mal de chrétiens on a prévu de faire le carême ensemble d'ailleurs cette année. Dommage qu'on fasse pas autant de tintamarre que les CPF, ça n'aurait été que justice!
aller, à la semaine prochaine!



. Les forçats du gosier :