« la France a un énorme besoin en étudiants algériens »

Quelques menues choses sur le régime du mammouth.
Cleo
Membre d'honneur
Messages : 16806
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Messagepar Cleo » 21/09/2007 - 16:06

candide a écrit :En plus, les universités Algériennes sont de renommée mondiale. :lol:


Arrêtez! Vousme faites trop rire! :mortderire:

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Messagepar Candide » 21/09/2007 - 19:11

Guatini a écrit :Oui... Il ne faut pas me demander de gober tout ça...

Al-Quaïda, c'est un peu comme la grippe aviaire, c'est un thème qui permet de lancer des psychoses dans l'intérêt de quelques individus...


Bien vu. Il a aussi le coup du trou de l'ozone qui revient de temps à autre.

Avatar de l’utilisateur
hephaistos
Membre
Messages : 406
Inscription : 19/09/2007 - 15:40
Localisation : Nancy

Messagepar hephaistos » 07/10/2007 - 17:22

la France a un énorme besoin en étudiants algériens

J'aime bien les phrases lachées comme ça sans explication!! J'aimerai qu'on m'explique:
- pourquoi la France a besoin d'étudiants ?
peut-être parce qu'avec le niveau scolaire français, aucune jeune français n'a le niveau pour être étudiant....
- et pourquoi algériens ?
peut-être parce que de plus en plus de gens en France ne parlent qu'arabe et qu'on préfére importer des futurs patrons parlant la langue....

Concernant les couples mixtes, c'est la grande mode en ce moment. Chez moi, c'est incroyable le nombre de blanches qui sortent avec des noirs. En plus, comme ce sont principalement des blondes, bonjour le contraste!!
Toutefois, il est vrai que les françaises n'auraient pas l'opportunité de sortir avec ces zigotos si on cessait d'en importer!!

Conclusion: toujours les mêmes coupables, les partis en place depuis 40 ans...

Vive le Front National
Vive la France

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Messagepar G-B » 07/10/2007 - 18:46

Toutefois, il est vrai que les françaises n'auraient pas l'opportunité de sortir avec ces zigotos si on cessait d'en importer!!


Image :superD:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Casual1985
Membre
Messages : 917
Inscription : 21/05/2006 - 0:46
Localisation : Corse

Messagepar Casual1985 » 08/10/2007 - 0:31

La france a un important besoin de karcher plutot!
L'honneur est mon guide!

Avatar de l’utilisateur
Rolland
Nouveau
Messages : 115
Inscription : 15/11/2006 - 1:15
Localisation : Francarabia, Lyon et ses alentours
Contact :

Messagepar Rolland » 28/10/2007 - 7:05

Pianoforte a écrit :...Besoin d'étudiants algériens pour féconder les Françaises et faire des bébés racialement corrects (du point de vue talmudique), ce qui facilitera les projets méditerranéens de Sarkozy(la France deviendra plus vite maghrébine par le ventre) et la sécurisation d'Israel, quand l'Europe aura été offerte en cadeau au monde arabe. Arasement des identités et géostratégie pro-Israel. Shalom et Mazel Tov !


Tiens, un racialiste. Comme c’est Surprenant. :lol:

Diagnostic un peu prêt juste mais erreur de lecture et donc de stratégie.
Vu la haine que se vouent les juifs et les musulmans, le jour où les alliés d’Israël mourront, détruits de l’intérieur, cela en sera finit d’Israël, d’où l’évolution intellectuel de certains penseurs juifs. ILS le savent. Ou du moins, certains en sont conscient d’où les nouvelles positions de certains. Et ce n’est pas la situation démographique d’Israël qui me fera dire le contraire. Israël comme la France et de nombreux pays européens de l’Ouest sont à termes condamnés… identitairement parlant pour rester politiquement correct… sauf bien sûr s’il y a une inversion totale de la situation. Pensez qu’une alliance entre musulmans et juifs ait pu être faites, et surtout puisse tenir est complètement illusoire. Jamais les musulmans n’accepteront la présence d’un état juif sur leur territoire (les juifs étant perçus comme des colons en Palestine, alors qu’on refuse curieusement ce qualificatif pour les allogènes qui s’installent en France), ne serait-ce que par rapport à l’oppression que subissent les palestiniens, et le principe d’unicité du monde musulman lié à l’Oumma. Un état indépendant au Maghreb, avec un peuple ayant une confession majoritaire autre que l’Islam serait perçu comme une division, une entrave à cette unicité voulue par le Coran lui-même, une atteinte à l’Oumma.

Avatar de l’utilisateur
Rolland
Nouveau
Messages : 115
Inscription : 15/11/2006 - 1:15
Localisation : Francarabia, Lyon et ses alentours
Contact :

Messagepar Rolland » 28/10/2007 - 7:32

Danisiam a écrit :...


République, droits de l’homme et philosophie des lumières.

Universaliste ET égalitariste (ou la négation de la différence, le relativisme extrémiste).

Il n’y a plus de différences entre les hommes, donc chaque homme peut devenir français et nos idées (forcément meilleure issu du vieil impérialisme nauséabond et totalitaire, un universalisme absolutiste) peuvent s’appliquer au monde entier. La boucle est bouclée.

Et ainsi, en invalidant dans l'oeuf les diagnostics non conformes à la doxa universaliste, les forces de ce pays continuent de mener les mêmes politiques, au nom de leurs "grands" principes, et accessoirement de quelques intérêts commerciaux. Les flux immigratoires ne cessent de compliquer les problèmes du peuple de France, économiques mais aussi identitaires, et donc les conflits communautaires.


Tu as raison. Le problème est essentiellement idéologique, puisque économiquement, ils ne rapportent rien ou si peu. Mais tout le monde ne partage pas ton avis… ici bas. La négation de tout lien CHARNEL entre européens n'a AUCUNE raison d’exister SANS IDEOLOGIE (correction). Le problème est donc bien évidemment idéologique.

Accueillir sans même demander à l'Autre de "devenir" comme nous voire se sacrifier à sa place, ou bien lui demander de changer hypocritement en sachant qu'il ne le fera pas, est-ce là notre seule alternative ?


Mais est-ce qu’il le peut ? Et est-ce souhaitable ? N’est-ce pas déjà uniformiser et nier l’altérité ? Ne devrait-on pas plutôt prôner la différence, au nom du respect de la diversité du monde et de l’ordre immuable de chaque élément, de chaque chose bien distincte, et bien « à sa place ».
Un blanc ne sera jamais un noir. Un musulman ne sera jamais un chrétien. Une culture française ne sera jamais mondialisée. Une civilisation européenne ne sera jamais universelle.
SAUF si y a reniement et altération et de l’essence et de l’être de chaque élément, de chaque chose bien distincte.
D’où cette volonté de nier ces différences, et de tout faire pour les détruire, par l’intermédiaire du métissage, du relativisme, et de l’égalitarisme.

Enfin, comme le dit si bien l’ami Jean Raspail, les carottes sont cuites. Notre idéalisme béat et stupide, profondément universaliste, altruiste, humaniste et égalitariste aura eu raison de nous. Notre maladie est interne à nous. Rien ne sert de trouver des coupables à notre propre faiblesse. Toute civilisation a une fin. Toujours. L’Histoire nous le prouve. Mais restons digne. Nous aurons au moins su donner naissance à de Grandes choses, admirées et enviées par tous. Les charognes sont innombrables à affluer... et à se repaître de ce cadavre mort depuis longtemps. Restons au moins digne.
Dernière édition par Rolland le 28/10/2007 - 10:01, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rolland
Nouveau
Messages : 115
Inscription : 15/11/2006 - 1:15
Localisation : Francarabia, Lyon et ses alentours
Contact :

Messagepar Rolland » 28/10/2007 - 9:10

Le positionnement de Zemmour devrait plus vous plaire. Enfin, vous occultez l’essentiel. A savoir la condamnation à terme d’Israël pour des raisons imminamment démographiques.

Shalom (je déconne :lol: ).


Revenir vers « Enseignement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité