Et les prostituées Musulmanes, vous en faites quoi???????!!!!!!!!!!!
Je trouve ce débat très intéressant, il touche un problème de fond.
D'un coté, l'ordre, la tradition, valeurs issues de cultures et de civilisations qui ne sont pas les nôtres, et d'une religion qui n'est pas la notre, idem pour la race.
D'un autre coté, le désordre, l'asservissement aux maitres du monde, le délitement des valeurs issues de cultures et de civilisations qui sont les nôtres, idem pour la race.
Quel dilemme, qui sont les pires?
FN-Vite, je t'adore (en tout bien, tout honneur, bien entendu

), mais là, je ne suis pas d'accord:
L’islam interdit à ses fidèles de s’installer en terre non islamique, sauf dans le but de la conquérir (conquête dans le sens de l’islam), c'est-à-dire d’œuvrer pour que la charia soit appliquée.
Bien évidement que ceux là sont nos ennemis naturels, mais retournons les choses: pour l'homme de base (comme nous) de la bas, ne serions nous pas des croisés Catholiques qui vont les convertir façon Torquemada?
N'est ce pas une façon trop simpliste d'appréhender ce problème?
Allez, je provoque: Je pourrais lire cette phrase sur un autre forum,dont j'ai oublié le nom, un truc horrible façon extrême drouate mais à coté duquel fdesouche passe pour un site antisémite (pour reprendre une formule consacrée).
Évidemment, tous les musulmans ne sont pas une menace parce que tous ne sont pas pieux, la preuve : certains mangent du cochon et ne respectent pas encore le ramadan, certains se passent même de la prière.
Ce sont ceux qui se contentent parfaitement du nouvel ordre mondial, nous avons les même en blanc ici, ceux qui, sans le vouloir pour certains nous mènent à notre perte.
Ces "musulmans" là, se renient, tournent le dos à leur religion, résultat, la phrase juste avant.
Celui qui ne se renie pas, n'a bien sur rien à faire ici.
Bon enfin, ça amène bien loin des présidentielles tout ça.