Page 1 sur 2

Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 20/06/2010 - 20:18
par Pat
Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a signé avec le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, une convention pour « mieux suivre l’évolution des actes ou menaces dirigés contre les musulmans »…Une mesure urgente et prioritaire prise autour d’un apéritif hallal sans alcool et sans porc ?

Car en France, les musulmans sont menacés chaque jour le saviez-vous ? Vous qui avez plus souvent l’impression pourtant que c’est l’inverse, dans un pays de plus en plus dhimmitisé où les apéros saucisson-pinard et les soupes au cochon sont interdits par la préfecture de police, où la prière musulmane occupe les rues, où l’on construit de plus en plus de mosquées, où les femmes voilées sont de plus en plus nombreuses, où les écoles laïques proposent des repas sans porc, où les horaires de certaines piscines sont aménagés pour les femmes musulmanes, où les maris musulmans exigent aux urgences des hôpitaux que leur femme soit auscultée par des médecins femmes, etc.

« Face à la bêtise et à la haine, la République se mobilise », a lancé le ministre dont Mohammed Moussaoui a salué « la fermeté » : « Un fléau qui menace la cohésion nationale, nous devons l’affronter ensemble. » Comprenez bien : le fléau qui menace la cohésion sociale, c’est l’islamophobie.

La convention vise à mettre en œuvre « un suivi statistique et opérationnel des actes hostiles aux musulmans de France ». Le CFCM fournira les résultats de ses propres recensements collectés par ses « conseils régionaux » et qui seront confrontés aux statistiques du ministère de l’Intérieur. Au total, ce serait environ 1 000 cas de violences racistes qui auraient été perpétrés en France en 2009. Sur ces 1 000 cas seulement 314 ont été commis au préjudice de personnes ou de lieux de culte musulman. Si on enlève les actes de haine et violence interethniques liés à la montée des communautarismes, il ne reste plus grand-chose, voire plus rien.

En revanche, toujours pas de convention pour lutter en France contre les actes anti-français ou antichrétiens, agressions violentes aux cris de « sales Français » et autres « Nique ta race » et profanations de cimetières et d’églises. Parmi les dernières en date, celle de la famille de Perpignan agressée par trois « jeunes » chez elle avec injures raciales et menaces de mort. Ou celle de ce père de famille qui témoigne en direct jeudi 17 juin dans l’émission des « Grandes Gueules » d’Olivier Truchot sur RTL pour raconter que son fils est persécuté dans son lycée par des « petits musulmans » qui le traitent de « sale Français », de « cochon blanc » et de « hallouf » et qui lui cogne dessus. Intervention virulente de l’une des « Grandes Gueules », la très gauchiste Marianne Soubré : « Je ne peux pas vous laisser dire que ce sont des petits musulmans, ce sont des “jeunes” tout simplement », « des voyous » relativise Olivier Truchot. « Pas du tout insiste » l’auditeur courageusement, « je dis la stricte vérité ». Mais pour les « Grandes Gueules », qui sont très exactement des chiens couchés du politiquement correct et du radiophoniquement acceptable, ce n’est pas recevable.

Ou encore l’exemple de ce Perpignanais dont l’affaire est actuellement étudiée par l’AGRIF qui a déposé plainte auprès de la police pour une agression raciste et qui après avoir signé sa déposition s’est aperçu que le policier avait soigneusement gommé tout ce qui faisait référence aux insultes racistes… Qu’en pense Brice Hortefeux ?

CAROLINE PARMENTIER http://www.present.fr/

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 20/06/2010 - 20:26
par atilla
De la part du frére trois points hortefeux que pouvait-on attendre d'autre :vomirr: ......................j'éspère qu'il n'y a plus de nationaux qui croient en lui ! :evil:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 20/06/2010 - 20:40
par JCL31
Image

http://www.nationspresse.info/?p=104457

Selon une dépêche AFP de ce jour, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux et le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui ont signé jeudi une convention pour « mieux suivre » l’évolution des actes ou menaces anti-musulmans, estimés à 314 en 2009.

Les actes cathophobes ? Sous le mouchoir ! Electoralement ça paye pas !


Ci-dessous, la dépêche :

Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux et le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui ont signé jeudi une convention pour « mieux suivre » l’évolution des actes ou menaces anti-musulmans, estimés à 314 en 2009.

« Au total, ce sont 1.026 faits de violence raciste » qui ont été perpétrés en 2009, répartis entre « 220 actions et 806 menaces », a rappelé le ministère de l’Intérieur. Parmi ces faits de violence raciste, 314 ont été perpétrés au préjudice de personnes ou lieux du culte musulman, a-t-il précisé.

« Face à la bêtise et à la haine, la République se mobilise », a lancé Brice Hortefeux, dont le président du Conseil français du culte musulman a salué la « fermeté face à ces actes et (l’) engagement pour mobiliser tous les services de l’Etat pour lutter efficacement contre ce fléau ».

Un « fléau » qui constitue « une menace contre la cohésion nationale, nous devons l’affronter ensemble », a ajouté Mohammed Moussaoui.

La convention signée entre les deux hommes jeudi, proche de celle passée entre l’Etat et la communauté juive de France, vise à mettre en oeuvre « un suivi statistique et opérationnel des actes hostiles aux musulmans de France », a précisé Brice Hortefeux.


Moi ce qui me tue ce sont les chiffres.
Comment de 3 x rien, ils en font tout un plat.
J'aimerai connaitre les chiffres des actes anti-français et des actes de violences commis par la communauté ethnique.
Mais là ccchhhhhuuuuttt !! Silence radio !!

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 20/06/2010 - 21:04
par G-B
Image

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 20/06/2010 - 21:07
par JCL31
G-B a écrit :Image


:appaudir: :tchin1:

Sur cette photo il se la joue Roosevelt à Yalta

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 21/06/2010 - 11:27
par Cleo
Quelle saleté ce type! :vomirr:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 21/06/2010 - 11:35
par G-B
Cleo a écrit :Quelle saleté ce type! :vomirr:


Il le porte sur sa gueule!!!

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 21/06/2010 - 13:12
par supergaulois
c'est pas le ministre de l'intérieur mais le ministre de l'exterieur :evil:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 21/06/2010 - 13:20
par auFNparHumanisme
Mais réjouissez vous voyons ! :D
La France sera bientôt une république islamique, et nous serront alors tous protégés :D

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 01/07/2010 - 10:16
par JCL31
Il traquera l'islamophobie ?
Pour sur, quand on lit cet article ce ne seront pas des paroles en l'air puisqu'ils contribuent ( les UMP) à l'enracinement de l'Islam radical en favorisant financièrement la construction de lieux de culte par le contribuable alors que la loi l'interdit (mais que fait le cercle Ciceron :mrgreen: )

J'ai replacé toutes les photos et les liens de l'article.

Image
Image
En haut Safwate Hijazi, invité vedette de l'UOIF samedi à Mulhouse. Ci-dessus, celle qui est membre de la commission des finances et rapporteur spécial du Plan de relance...par les mosquées subventionnées ?

Au ministère de l'Intérieur on était pourtant au courant de la liste des invités de ce samedi 26 juin. A chaque congrès de l'UOIF, national ou dans ses déclinaisons régionales comme à Mulhouse samedi dernier, des visas sont gracieusement octroyés à des proches du Hamas. L'année dernière j'avais, avec d'autres spécialistes de l'islamisme, alerté sur la présence du koweitien Tareq Al-Suwaidan ayant appelé tranquillement à conquérir Rome (ainsi que l'a prophétisé Mahomet selon la tradition islamique officielle) lors des Rencontres musulmanes du Bourget d'avril 2009. Cela n'a servit à rien, car les services d'Eric Besson et de Brice Hortefeux ont encore octroyé un visa à celui qui dirige la branche Koweitienne des Frères musulmans pour les rencontres du printemps 2010, ayant attiré plus de 100 000 musulmans venant de toute la France.

Cette fois-ci, c'est encore une grosse pointure de l'islamisme radical qui était l'invité vedette des premières Rencontres des musulmans de l'est, organisées par l'Association des musulmans de Mulhouse l'AMAL membre de l'UOIF. Hani Ramadan, également présent samedi, passait pour un modéré à côté :

http://www.youtube.com/watch?v=WJsrCxzY-Lw&feature=player_embedded

L'égyptien Safwate Hijazi est interdit de territoire au Royaume-Uni par le Home Office car « considéré comme impliqué dans des comportements inacceptables de glorification du terrorisme » lors de la publication d’une liste de seize noms le 5 mai 2009. Il s’est aussi fait remarqué sur la chaîne du Hamas , Al-Aqsa, un 31 décembre 2008 pour avoir fait l’apologie des opérations martyrs. Voici la retranscription de son intervention :

« Se faire tuer nous importe peu, c’est à quoi nous aspirons. Le martyr pour Allah, c’est la victoire d’Allah qui vient sur nous. C’est le paradis pour la première goutte de sang d’un martyr. Je refuse d’accepter des condoléances ou des consolations pour un martyr. Cela m’attriste énormément quand je vois ça à la télévision. Une femme palestinienne de Gaza pleurant et exaltant un martyr (…) nous voyons toujours des femmes et des mères de martyrs en Palestine pleurant de joie, et se préparant pour un autre martyr, un autre homme, qui reprendra la bannière (…) Vous nous menacez de mort ? Par Allah vous nous menacez avec ce dont nous désirons le plus, vous nous menacez de ce à quoi nos âmes aspirent. Par Allah, j’aimerais apporter une arme et être parmi vous, j’aimerais me retrouver aux côtés de la jeunesse des brigades Al-Qassam, essuyer leur visage de la poussière produite par le lancement d’un missile, et de crier Allah est grand avec eux. (…) Vous [le Hamas] pavez le chemin pour la guerre annoncée par le prophète Mahomet : « Le jour du jugement n’arrivera pas avant que les musulmans combattent les Juifs. Les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres. Mais les pierres et les arbres diront ‘Oh musulman, oh servant d’Allah, il y a un juif derrière moi, viens et tues-le. Vous êtes ceux qui préparez le chemin à cela, qui préparez la terre au retour du Califat dans les pas des prophètes. Nous leur disons : nous ne sommes pas égaux. Notre mort nous conduit au paradis, alors que votre mort vous conduit dans les flammes de l’enfer. Le Jihad est notre voie, pour la gloire d’Allah, c’est notre option stratégique, et non la paix »

France 3 qui ne s'est pas donné la peine de se renseigner sur les conférenciers, parle d'une "foire conviviale", et estime à 4000 le nombre des participants.

Le journal L'Alsace dans un compte rendu très politiquement correct rapporte que "Les organisateurs ont invité tous les élus politiques, parmi lesquels le maire Jean Rottner (UMP) et la députée Arlette Grosskost". Soit celui qui a succédé à Jean-Marie Bockel à la mairie de Mulhouse, et le député UMP Grosskost de la cinquième circonscription du Haut-Rhin (site Internet). Il leur suffisaient pourtant de demander au services de renseignement l'identité de ce petit monde pour savoir où ils mettaient les pieds, d'autant que de nombreux livres ont sorti l'UOIF de son anonymat depuis une dizaine d'années. Pas d'excuses donc.

L'Alsace rapporte également: "Autre objectif du rassemblement : relancer les dons pour le projet de la grande mosquée de Mulhouse qui doit ouvrir ses portes au cours de l’été 2012 (coût global : 9 millions d’euros)"

Explications : en juillet 2006, le maire (à l'époque socialiste) de Mulhouse, Jean-Marie Bockel, promit une subvention correspondant à l’achat de 4500m2 de terrain à l'AMAL, avec l’accord de son conseil municipal, pour y construire une mosquée géante. L’association précise les mensurations : deux niveau pour une capacité de 2000 personnes, une école de 10 salles de classes avec plusieurs annexes dont la superficie est de 487 m², un centre culturel avec une salle polyvalente et plusieurs annexes sur une superficie de 447 m² ainsi qu’un centre social de 260 m² . Une galerie commerciale sera intégrée à l'ensemble, dont une supérette et une boucherie halal, le tout surmonté d'un minaret. Concernant le deuxième volet du projet, la partie culturelle, on trouvera une salle polyvalente de 600 personnes, 10 salles de cours, une cour de récréation de 700m² , une bibliothèque, une salle informatique, une salle de jeux et de sport , un salon de thé ainsi que des salles de réception. Budget total: 3,6 millions d'euros.

Lors du conseil municipal délibératoire, le 18 septembre 2006, Jean Marie Bockel affirma : « cette architecture nous convient, y compris la coupole et le minaret. Il est normal qu'un lieu de culte soit identifié tout en respectant son environnement. »

On voit mal comment dans l'environnement de la ville de Mulhouse, un tel monument oriental pourrait s'intégrer. Un minaret toisant la « ville au cent cheminées », qui accueillit longtemps les ordres monastiques Franciscains, Augustins, Clarisses et les Chevaliers de l'ordre de Malte implantés dès 1269 en la chapelle Saint-Jean ?

Le 15 septembre 2008, une nouvelle réunion du conseil municipal entérina une subvention de 235 000 euros pour acquérir comme promis les hectares nécessaires.

Et c'est ainsi que nos impôts financent l'islamisme radical avec la majorité présidentielle actuelle, tout comme l'a aussi démontré à Roissy-en-Brie la porte parole de l'UMP Chantal Brunel le 5 juin dernier, dans une décontraction stupéfiante. Quand est-ce que l'UMP sortira de son Grand aveuglement ?

Joachim Véliocas pour l'Observatoire de l'islamisation le 28 juin 2010 via www.rebelles.info

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 01/07/2010 - 10:17
par Cleo
De la pourriture tout ça! :vomil: :vomil:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 01/07/2010 - 22:45
par Prodeo
.
Monsieur Hortefeux nous expliquera-t-il pourquoi il y a la séparation de l'église catholique et de l'Etat inscrit dans le marbre du droit républicain français, mais qu'une exception est faite pour la théocratie musulmane exogène ?

Qu'attend la Haute-Cour de justice pour traduire cet énergumène devant sa juridiction pour haute trahison envers l'Etat français et son peuple ?

La colère gronde. Ces gens-là jouent avec le feu.

:boundissant:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 02/07/2010 - 7:37
par auFNparHumanisme
Prodeo a écrit :.
Monsieur Hortefeux nous expliquera-t-il pourquoi il y a la séparation de l'église catholique et de l'Etat inscrit dans le marbre du droit républicain français, mais qu'une exception est faite pour la théocratie musulmane exogène ?

Qu'attend la Haute-Cour de justice pour traduire cet énergumène devant sa juridiction pour haute trahison envers l'Etat français et son peuple ?

La colère gronde. Ces gens-là jouent avec le feu.

:boundissant:

Mais c'est simple voyons ... :D
L'islam ne distingue pas les deux, il faut donc tout prendre ... :D
Donc, on n'as pas le choix ! Il faut necessairement se convertir à l'islam pour que les musulmans puissent vivre avec nous ... ou alors nous devons partir ... :pale:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 02/07/2010 - 9:51
par supergaulois
et le racisme anti français il le traquera quand ? :feu:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 02/07/2010 - 10:29
par auFNparHumanisme
supergaulois a écrit :et le racisme anti français il le traquera quand ? :feu:

Seuls les convertis seront épargnés :evil:mais je penses qu'ils en garderont certains pour les tâches serviles :pale: donc, il y a un peu d'espoir quand même :pale:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 02/07/2010 - 11:42
par auFNparHumanisme

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 04/07/2010 - 16:09
par Eniotnar
auFNparHumanisme a écrit :Seuls les convertis seront épargnés :evil:[/url]mais je penses qu'ils en garderont certains pour les tâches serviles :pale: donc, il y a un peu d'espoir quand même :pale:

Belle mentalité, auFNparHumanisme ! :scratch:
Ferais-tu déjà partie de la liste des dhimmi convertis ? :roll: :scratch: Ce sont, en général, les pires des Janissaires ! :evil:

http://la-valise-ou-le-cercueil.over-bl ... 38046.html

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 04/07/2010 - 17:06
par Pat
Prodeo a écrit :.
Monsieur Hortefeux nous expliquera-t-il pourquoi il y a la séparation de l'église catholique et de l'Etat inscrit dans le marbre du droit républicain français, mais qu'une exception est faite pour la théocratie musulmane exogène ?

Qu'attend la Haute-Cour de justice pour traduire cet énergumène devant sa juridiction pour haute trahison envers l'Etat français et son peuple ?

La colère gronde. Ces gens-là jouent avec le feu.

:boundissant:


Prodeo, toi tu le sais déjà, mais je le précise pour ceux qui ne le savent pas.... La laïcité n'est pas la neutralité de l'État, mais un des moyens de museler le catholicisme !
Aussi rien n'est surprenant dans l'attitude de l'État et des élus qui subventionnent l'islam !

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 04/07/2010 - 21:44
par Angelo
Et quand traquera t-il la francophobie ...? :scratch:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 04/07/2010 - 22:00
par JCL31
Pat a écrit :
Prodeo a écrit :.
Monsieur Hortefeux nous expliquera-t-il pourquoi il y a la séparation de l'église catholique et de l'Etat inscrit dans le marbre du droit républicain français, mais qu'une exception est faite pour la théocratie musulmane exogène ?

Qu'attend la Haute-Cour de justice pour traduire cet énergumène devant sa juridiction pour haute trahison envers l'Etat français et son peuple ?

La colère gronde. Ces gens-là jouent avec le feu.

:boundissant:


Prodeo, toi tu le sais déjà, mais je le précise pour ceux qui ne le savent pas.... La laïcité n'est pas la neutralité de l'État, mais un des moyens de museler le catholicisme !
Aussi rien n'est surprenant dans l'attitude de l'État et des élus qui subventionnent l'islam !


Non rien de surprenant en effet.
Surtout quand je vois ça.

http://www.fdesouche.com/123670-rav-dyn ... nt-1289404

Propagande à plein tube.... :wink: :wink:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 04/07/2010 - 22:39
par supergaulois
Fonzie a écrit :Et quand traquera t-il la francophobie ...? :scratch:



ils sont tous amis avec les musulmans et les habiroux, sinon tu ne mets pas les pieds dans un gouvernement :vomil:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 05/07/2010 - 4:16
par Suitengu
Purée...Il va y avoir du boulot pour nous débarrasser de ces collabo-satanistes en herbe...

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 05/07/2010 - 8:41
par auFNparHumanisme
Eniotnar a écrit :
auFNparHumanisme a écrit :Seuls les convertis seront épargnés :evil:mais je penses qu'ils en garderont certains pour les tâches serviles :pale: donc, il y a un peu d'espoir quand même :pale:
Belle mentalité, auFNparHumanisme ! :scratch:
Ferais-tu déjà partie de la liste des dhimmi convertis ? :roll: :scratch: Ce sont, en général, les pires des Janissaires ! :evil:

http://la-valise-ou-le-cercueil.over-bl ... 38046.html

Là j'étais ironique façon "rire jaune" :pale: évidemment ...

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 05/07/2010 - 11:45
par Cynique
Va t-il faire quelque chose contre l'auvergnaphobie ? :roll:

Re: Brice Hortefeux traquera l’islamophobie

Publié : 05/07/2010 - 14:51
par supergaulois
auFNparHumanisme a écrit :
Eniotnar a écrit :
auFNparHumanisme a écrit :Seuls les convertis seront épargnés :evil:mais je penses qu'ils en garderont certains pour les tâches serviles :pale: donc, il y a un peu d'espoir quand même :pale:
Belle mentalité, auFNparHumanisme ! :scratch:
Ferais-tu déjà partie de la liste des dhimmi convertis ? :roll: :scratch: Ce sont, en général, les pires des Janissaires ! :evil:

http://la-valise-ou-le-cercueil.over-bl ... 38046.html

Là j'étais ironique façon "rire jaune" :pale: évidemment ...



tu aurais pu mettre un autre smileys alors :wink: