Un rapport parlementaire britannique conteste les bienfaits

L'arme absolue pour changer le peuple.
Avatar de l’utilisateur
MD12
Membre d'honneur
Messages : 5672
Inscription : 13/08/2007 - 6:39
Contact :

Un rapport parlementaire britannique conteste les bienfaits

Messagepar MD12 » 03/04/2008 - 9:56

Image

Un rapport parlementaire britannique conteste les bienfaits de l’immigration

Des députés britanniques estiment dans un rapport publié mardi par la Chambre des communes que l’immigration a très peu bénéficié à l’économie du Royaume-Uni, contrairement à ce qu’a encore soutenu le Premier ministre Gordon Brown le jour même.

La commission des affaires économiques présidée par Lord John Wakeham demande une nouvelle limitation de l’immigration, qui a atteint des niveaux record ces dernières années. Selon le rapport, le solde entre l’immigration et la émigration est positif de plus de 300.000 en 2006, alors qu’il était inférieur à 100.000 par an au début des années 1990.

La Grande-Bretagne a vu arriver ces dernières années de nombreux Polonais et autres ressortissants des dix pays (dont huit de l’ex-Europe de l’Est) entrés dans l’Union européenne en 2004.

A ceux qui accusent les immigrés de faire grimper les prix de l’immobilier et la délinquance, le gouvernement répond que ses dernières données font état d’une contribution de 6 milliards de livres (7,6 mds euros) des immigrés à l’économie britannique.

“La plupart des gens de la City à Londres savent qu’ils en ont bénéficié de façon substantielle”, a affirmé Gordon Brown mardi à la presse, évoquant le centre financier de Londres. Il a ajouté que le produit intérieur brut (PIB) par tête était passé de 13.900 livres en 1997 à 22.840 livres l’an dernier. Il a jugé impossible de stopper l’immigration mais a souligné les mesures prises pour limiter la part des ouvriers non qualifiés dans l’afflux.

La commission parlementaire dans son rapport estime que les immigrés non ou peu qualifiés font concurrence à leurs homologues britanniques.

(Sources: Associated Press et La Tribune)

Kevin
"Les racines de l'apostasie moderne réside dans l'athéisme scientifique, le matérialisme dialectique, rationalisme, illuminisme, la laïcité et la franc-maçonnerie, qui est la mère de tous." - Pape Pie XII -

Avatar de l’utilisateur
g-rem
Nouveau
Messages : 193
Inscription : 03/04/2006 - 10:28
Localisation : Nimes

Messagepar g-rem » 03/04/2008 - 16:53

J'y crois pas trop à cette histoire... :?
Je pense pas que tous les :afro: qui arrivent sur cette embarcation soient tous des ouvriers qualifiés...
Ma France,...je t'aime et je te défendrai jusqu'à mon dernier souffle !!


Revenir vers « L'immigration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités