Pendant que les immigrés entrent, les Français payent et attendent !
Une enquête du CREDOC (Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie) publiée hier observe que la situation générale des classes moyennes se rapproche dangereusement de celle des bas revenus.
En réalité, qu’il s’agisse de l’état du chômage, du pouvoir d’achat ou du logement, l’enquête révèle que les indicateurs sont au rouge et ce depuis plusieurs années. Les inégalités se creusent entre les Français pour l’accès à la propriété dont on sait que seuls les hauts revenus peuvent accéder à celle-ci tellement les prix de l’immobilier sont hauts. Difficilement accessible pour un ménage moyen, la propriété est aujourd’hui hors de portée d’un jeune ménage.
Au lendemain de cette enquête accablante pour nos dirigeants, Nicolas Sarkozy, dans son discours consacré au logement annonce que les situations des ménages occupant des HLM seraient réexaminées tous les trois ans pour réévaluer le bien fondé de leurs situations.
Les Jeunes avec Le Pen dénoncent cette mesure qui ne manquera pas d’accélerer la paupérisation de nos compatriotes et plus particulièrement des classes moyennes, et qui, compte tenu des modes d’atribution des logements sociaux, ne bénéficiera qu’aux populations immigrées, au détriment des Français. En effet, la France compte 1,5 million de ménages inscrits sur les listes d’attente pour accéder aux logements sociaux.
Les Français doivent savoir que les logements sociaux, de même que de nombreuses aides sociales ne sont attribués que sur des critères sociaux. Chacun l’aura compris, c’est la préférence étrangère qui règne en la matière puisque plusieurs centaines de milliers d’immigrés entrent chaque année sur le territoire français et bénéficient de nombreuses aides sociales mais aussi de logements sociaux, attribués prioritairement aux familles nombreuses, sans considération pour la nationalité.
Ces attributions se font au détriment des Français les plus modestes, ce qui est proprement scandaleux.
Les Jeunes avec Le Pen réclament l’instauration immédiate de l’indispensable préférence nationale en matière de logements, d’aides sociales, mais aussi d’emploi. Sans cette mesure de salut public, mise en œuvre en son temps par le gouvernement du front Populaire, les bas et moyens revenus continueront de s’engluer dans les difficultés sociales et financières.
Seuls le Front National et Jean-Marie Le Pen exigent ces mesures de bon sens pour la défense des Français d’abord.
David Rachline, Porte parole des « Jeunes avec Le Pen »
http://fr.altermedia.info/
Pendant que les immigrés entrent, les Français payent et att
Revenir vers « L'immigration »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
