Allez, histoire de lever la culpabilité des gens qui viennent sur le forum en invité et se disent « abusé, je deviens lepeniste » ;
Pour montrer aussi aux gauchos qui essaient de nous soutirer des infos sur notre engagement politique afin de les détourner de leur contexte et les retourner contre nous, que nous sommes altruistes et nationalistes* ;
Pour donner quelques exemples à l’un des arguments présentés maintes fois par Marine, à savoir « les jeunes ont un pays à reconstruire chez eux, autant qu’ils y restent pour aider leur pays » (à quelque chose près, c’est ça) ;
Pour montrer que nous ne sommes pas « raciste » dans le genre xénophobe, mais plutôt nationalistes* et ouverts ;
Pour dire aussi que ça peut être beau un pays qui vit par lui-même ;
Pour réconforter les maghrébins qui croient que leur avenir est en France alors qu’ils ont un pays à eux…
Bref je pourrais encore continuer des heures comme ça, j’avais envie de demander quel est l’intérêt de l’immigré à venir squatter la France quand il y a tant à faire chez eux.
L’Algérie est un pays riche !
http://www.algerie-dz.com/article6787.html
Et oui. En reprenant le contrôle de ses puits de pétrole, le pays se trouve pourvu de richesses sans fin. Prenons l’exemple d’un des endroits vivant par son pétrole : Dubaï. Grâce à ses richesses, Dubaï est devenu l’un des lieux les plus touristiques du Monde. Créant des îles artificielles mises en vente, offrant des vues magnifiques, accessible par la mer et par les airs, c’est un endroit féérique. Et si l’Algérie retroussait les manches et se mettait à en prendre de la graine ? Ce pays pourrait créer des Oasis artificielles surplombées d’hôtels avec vue sur la plage et un horizon de dunes désertiques. Mettre en valeur des monuments de l’histoire d’Algérie, partant de l’avant France à l’Algérie moderne, puisqu’il doit bien y avoir des artistes, en passant par la période Algérie française. Il faudrait aussi créer des monuments dans Alger, la capitale. Il faudrait nettoyer les rues, créer des marchés touristiques. Ouvrir des musées et inventer des excursions. Le tourisme existe dans ce pays, pourquoi ne pas le développer et le rendre bien plus important ? Cela créerait du travail. Il faudrait des architectes, des maçons, des plombiers. Il faudrait des penseurs afin de (re)découvrir l’art. Il faudrait des femmes de chambre, du personnel d’hôtel. Il faudrait des professeurs de langues étrangères… Bref il faudrait pratiquer tous les métiers pour lesquels ils sont sollicités en France, mais pour servir leurs pays. N’est-ce pas ce que le Maroc a tendance à faire ?
Le Maroc aurait compris qu’il est riche !
http://www.casablanca.ma/
A Casablanca, par exemple, on note une hausse de 16% du tourisme. Les hôtels fleurissent aussi rapidement que grandit le cactus. Les touristes accostent sur des plages immenses et s’égarent sans qu’on les force dans des marchés où ils trouvent tout. La nourriture les attire, un goût d’ailleurs. Casablanca, pour ne citer qu’elle, organisait le départ du tour du Sénégal, de quoi entretenir des relations diplomatiques avec ses pays voisins. Le Maroc est un pays qui a tellement la côte que les gens veulent construire une résidence secondaire dans les villes les plus touristiques. Activités sportives en tout genre sont développées. Mais pour aider davantage ce pays à s’enrichir, il faut des personnes volontaires qui n’ont pas peur de la construction. Il faut des personnes capables de créer de nouvelles activités culturelles et touristiques. En gros, il faut tout ce pour quoi vous êtes soi-disant sollicités par la France qui en fait, aime cultiver l’image du pays qui aide sans aider. Car aider un touriste qui immigre, squatte et s’installe sans aimer la France, c’est en fait l’aider à rester chez lui pour servir son pays, celui est en fait vraiment dans son cœur.
La Tunisie riche de nature !
http://www.becasse-ecologie.com/tunisie ... sienne.htm
La Tunisie est un endroit carrément extraordinaire. Le désert flirte avec la végétation. Ils donnent ensemble naissance à des paysages féériques. De quoi créer un parc naturel où les enfants de touristes pourraient jouer avec des animaux étranges. Le matin on peut y dévorer des yeux un levé de soleil dont les ombres de dunes s’accrochent à celles-ci amoureusement. A midi, une dégustation d’un plat régional léger. Si la chaleur étouffe, rien ne vaut un bain dans la piscine, ou dans un lac. Quand on peut, on fait quelques pas dans un désert à dos de chameau. Parfois on trouve un marchand ambulant qui semble ne pas craindre la chaleur étouffante, enraciné dans un sable pur. Pour créer tout cela il faut des agriculteurs, des éleveurs, des chercheurs, des ouvriers, des vendeurs. Il faut du personnel hôtelier, des maîtres nageurs, des guides. Il faut donner de la valeur à votre pays.
Bref, pour conclure ce post, je tiens à informer notre forum, ceux qui le traversent, ceux qui y viennent pour nous chercher des noises : Il me paraît évident que les immigrés ne doivent pas laisser leur pays à l’abandon. Quant à toi, l’immigré, celui qui aime être payé à ne rien faire, celui bosse pour la France mais ne l’aime pas, celui qui revendique sa différence en France sans connaître son unité à son pays d’origine, celui qui ne veut pas se plier à la laïcité, celui qui veut imposer sa strate communautariste par sa culture, celui qui ne veut pas comprendre la France, celui qui refuse de parler français et ne parle que l’arabe, celui qui prétend n’avoir aucune qualification pour travailler, toi, retrousse tes manches et va faire honneur à ton pays au lieu de déshonorer la France ! Tu n’as pas conscience des richesses dans lesquelles tu es né pour vivre en CDI dans la pauvreté d’un RMI ? Tu n’aimes pas la France mais tu adores ton pays, vas-y donc, tu y parleras ta langue, y pratiqueras ta culture, y chanteras ton rap, ton raï, tu y mangeras le Hallal que tu auras fièrement cultivé, fait développé, tu diras au monde entier à quel point tu es fier d’être ce que tu es, et le monde entier sera heureux de venir te découvrir. La France ne s’est pas construite seule. Les Français l’ont construite. Le Maghreb ne se construira pas seul, et ce que tu prétends vouloir en France, ton pays peut te le donner si tu te donnes la peine de l’aider à y parvenir. Être fier d’être arabe, comme tu peux le crier dans le métro parisien, c’est vivre dans ton pays, le défendre, le développer, l’offrir en visite aux touristes. Au lieu de devenir une personne que personne ne veut, retourne chez toi et fais en sorte que tu soies quelqu’un que tout le monde envie. Retourne chez toi et fais en sorte que ton pays devienne aussi beau et aussi puissant que la France, plutôt que de l’abandonner au sable.
Allez, si t’as un peu de dignité, tu retournes dans ton pays, mais n’oublie pas toute ta famille… !
*Nationaliste : un nationaliste est une personne pour laquelle l’idée de Nation est un engagement et une responsabilité propre au peuple lié à la nation. Le Français nationaliste aime son pays sans être xénophobe ni raciste. Il fera tout pour rendre honneur à son pays. De même un français nationaliste aime l’idée que l’italien soit nationaliste et aime l’Italie y vit et y fait honneur. Le nationaliste prône donc l’idée de chacun dans son pays pour le servir, l’aimer et lui faire honneur.





