La filiale française de Albouraq possède un comptoir de vente en face de l’Institut du Monde Arabe, « la librairie de l’Orient », et un site Internet de vente en ligne.
Le service achat de Carrefour ainsi que les directeurs de magasins ne sont pas censés être des spécialistes du droit islamique, et nous pardonnons leur ignorance. En revanche, il est critiquable de ne pas trouver de pareils stands lors des fêtes chrétiennes…mais l’on s’échinera à trouver le moindre appel au meurtre dans le Magistère, le Nouveau testament ou les textes de Sainte Thérèse d’Avila…
Le catalogue de Albouraq lui regorge de traductions des principaux traités de droit islamique ou des recueils « authentiques » (Sâhih)de hadiths (deuxième source de la loi islamique) appelants pèle mêle à tuer les apostats, les chanoines prosélytes et à combattre les infidèles. Parce que l’Islam, c’est certes le Ramadan (dont l’étymologie vient de « cendres »…le mercredi du même nom précédent le jeûne chrétien) mais c’est surtout la violence gratuite.
Tous ces livres fondamentaux de l'islam sunnite, diffusés librement en France dans des centaines de librairies, à commencer par celle de l'Institut du Monde Arabe, sont décortiqués dans l'étude "L'islamisation de la France", éditions Godefroy de Bouillon, décembre 2006.
Les clients de l’enseigne de supermarché sauront tirer quelques conclusions de cette collaboration. N'attendons évidemment rien de la République française
je croyais que l'apologie du meurtre etait punissable!
quel c.. je suis
