QUOTAS OU PAS QUOTAS ?

L'arme absolue pour changer le peuple.
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

QUOTAS OU PAS QUOTAS ?

Messagepar Pat » 20/08/2007 - 18:07

QUOTAS OU PAS QUOTAS ? C'EST ENCORE BRUXELLES QUI IMPOSE SEULE LA POLITIQUE D'IMMIGRATION !

Nos dirigeants "consensuels"de gauche ou de droite font croire à l'opinion que leurs débats sur l'immigration sont essentiels.
Ce qui est faux, comme l'a relevé récemment Jean-Marie le Pen, car la politique d'immigration relève des prérogatives de l'eurocratie, qui décidera seule.


Néanmoins, les prétendus affrontements entre les vedettes de l'Etablissement sur cette question, et plus particulièrement le problème des "quotas", représentent la projection en France des préparatifs de résolutions contraignantes à venir dans quelques mois de la part de Bruxelles.
Jusqu'ici, la Commission européenne laissait les Etats du Vieux Continent déterminer les quotas, autrement dit le nombre d'immigrés, répartis par profil d'activité et par origine"que chaque pays souhaitait laisser entrer chaque année sur son sol. Comme une fois installés en Europe, les arrivants peuvent se rendre facilement dans tous les pays de l'Union, cette pratique déterminée par les attitudes totalement contradictoires de chaque gouvernement devient intenable. Sous le qualificatif de « l"harmonisation des conditions d'entrée », Bruxelles ne tardera pas à imposer un cadre unique, qui ira dans le sens d'une plus grande ouverture en faveur des Africains et des Asiatiques attirés par l'Occident.

Lobby de gauche pro quotas

Sarkozy, ministre de l'Intérieur à l'époque, avait déjà, en septembre 2003, proposé à Bruxelles de formuler des quotas (suivant ainsi les traces de Pasqua). Chirac, tout aussi favorable que son rival à la poursuite de l'immigration, s'était opposé à son ministre, parce qu'il était convaincu que personne ne peut empêcher l'entrée clandestine des immigrés, en plus de celle qui serait autorisée par les quotas. Sarkozy a riposté, à nouveau en janvier 2005, en jonglant entre« l'immigration choisie», opposée à « l'immigration subie». Là dessus, Villepin, successeur de Sarkozy Place Bauveau, a mis son grain de sel en suggérant des dates de CDD d'immigration. Les socialistes ont cherché à se faire entendre en rejetant toute définition, au nom de "l'éthique". Mais ils se sont simultanément divisés en factions pro ou anti-quotas. Aux derniers pointages, le lobby de gauche pro-quotas l'emporte. Et une autre querelle a surgi: faut-il des quotas par pays de provenance ou par ethnie ? N'en jetez plus.
Sur le terrain des faits, quotas ou pas quotas, rien ne changera, hormis une augmentation sensible des entrées. Selon les eurocrates, il s'installe chaque année 1,4 million d'immigrés de plus en Europe. En Allemagne, en Italie ou en Espagne, les barrières destinées à contenir le flot sont abaissées en ce moment. D'autres Etats cherchent plutôt à se préserver. L'affaire des quotas sera tranchée par l'éventuel vote "oui" sur la Constitution de Bruxelles. La commission européenne entend se baser sur ce texte pour mettre fin à la règle de l'unanimité des pays membres sur cette question vitale. Une raison de plus, chez nous, de rejeter ce texte, et neutraliser de la sorte les projets sarkoziens, chiraquiens et socialistes, tous similaires en pratique malgré les jongleries sur les quotas.
Alexandre MARTIN National Hebdo du 27 janvier au 2 février 2005
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Messagepar Candide » 20/08/2007 - 18:40

Non au quota !

Pas d'immigration et du travail pour tous les Français.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Messagepar Pat » 20/08/2007 - 19:31

Une fois de plus, ils nous ont bien bourré le mou avec leur accord de Cheingen.
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Robert De Saint Faf
Membre
Messages : 466
Inscription : 09/09/2006 - 5:20
Contact :

Re: QUOTAS OU PAS QUOTAS ?

Messagepar Robert De Saint Faf » 23/08/2007 - 17:25

Pat a écrit : Nos dirigeants "consensuels"de gauche ou de droite font croire à l'opinion que leurs débats sur l'immigration sont essentiels.
Ce qui est faux, comme l'a relevé récemment Jean-Marie le Pen, car la politique d'immigration relève des prérogatives de l'eurocratie, qui décidera seule.


Absolument.
Encore une fois Jean-Marie Le Pen a raison de souligner cela, il est le seul à dire la vérité aux Français. JAMAIS les technocrates de bruxelles n'arrêteront avec l'immigration extra-européenne.
Partout dans les médias, l'imposture et le sophisme sont généralisés. On veut absolument nous faire croire que ce qui nous arrive aujourd'hui n'a rien d'exceptionnel et que la France a toujours été un pays de "mélange", d'immigration. Les tenants du système oublient simplement de préciser qu'il s'agissait autrefois toujours de populations anthropologiquement européennes...
« Nous préférons être battus sur nos idées qu’élus avec celles de nos adversaires. »
Jean-Marie Le Pen
Image . Image

Avatar de l’utilisateur
joeblack
Nouveau
Messages : 205
Inscription : 10/08/2007 - 21:06
Contact :

Messagepar joeblack » 23/08/2007 - 17:52

Quotas: Hortefeux est "mal"


S’il se dit prêt à prolonger «à titre humanitaire» le titre de séjour des parents du petit Ivan, cet adolescent russe gravement blessé lors d’une tentative d’interpellation de son père par la police, Brice Hortefeux reste ferme sur sa politique de reconduites à la frontière. (tu parles !)


Pourtant, le ministre de l’Immigration l’admet : le nombre d’expulsions du territoire est «légèrement en-dessous» de l’objectif fixé pour 2007, à savoir 25.000 reconduites à la frontière. Pour expliquer ce retard, Brice Hortefeux met en avant la difficulté d’expulser Roumains et Bulgares, dont les pays sont désormais membres de l’UE, ce qui rend les procédures plus complexes. Pourtant «il reste souhaitable de raccompagner» ces citoyens, qui représentaient 6.000 des 24.000 expulsés en 2006, dans leurs pays, estime le ministre.


La lutte contre le travail clandestin, une priorité (pour le travail "au noir", oui, auquel ont recours les français dont l'Etat vide petit à petit la bourse)

Brice Hortefeux estime qu’il faut avant tout «intensifier la lutte contre l'immigration irrégulière». Un objectif qui passe, selon lui, par «une action extrêmement forte contre le travail clandestin». Et de citer les chiffres de l’année dernière : «2.000 interpellations d'étrangers pour travail clandestin», alors qu'on estime qu'entre 200.000 et 400.000 sans-papiers vivent en France. Selon lui, il y a eu 10.736 opérations de contrôle menées contre le travail illégal au premier semestre 2007, contre 2.600 au cours de la même période l'an passé.

Autre exemple cité par le ministre, celui du «pôle de compétence» installé à la préfecture de police de Paris. Il regroupe dans la même salle policiers et membres des services administratifs de l’immigration. A chaque interpellation d’étranger, les policiers sur le terrain appellent leurs collègues du pôle qui vérifient dans leurs fichiers si la personne est en règle. Si elle ne l’est pas, les fonctionnaires de l’immigration peuvent entamer immédiatement des démarches en vue de son expulsion.

Ces déclarations ont provoqué «l'inquiétude» de SOS Racisme. «Dans son souci d'atteindre son quota de 25.000 reconduites à la frontière et donc de faire du chiffre coûte que coûte, le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale nuit gravement à la cohésion sociale en favorisant les contrôles d'identité au faciès», estime l'association.

Source: http://www.lefigaro.fr

Toujours là, les verrues de SOS Racisme ! Il serait bon de savoir le nombre de sans-papiers immigrés qui font partie de ce mouvement
et qui ne cherchent surtout pas de travail.
Image
Brice Hortefeux, ministre de l'identité nationale
Encore un truc volé à JMLP
Après avoir vaincu le fascisme, le nazisme et le stalinisme, le monde fait face à une nouvelle menace globale de type totalitaire : l’islamisme.


Revenir vers « L'immigration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités