En arrière fond de la photo l'Alsace traditionelle, au premier plan l'Alsace actuelle...


Kreuzer a écrit :Robert de Saint Faf dit juste, nous n'assistons pas à un processus d'immigration mais à un processus de colonisation de notre pays et plus généralement de l'ensemble de l'Europe.
Georges-Bernard a écrit :Cleo a écrit :Mais comment peut-on laisser faire ça? Ca me dégoûte! La France était un si beau pays!
Attends tu n'as encore rien vu, lorsqu'ils vont transformer la France en véritable territoire![]()
![]()
Georges-Bernard a écrit :Ma pauvre Corinne te voilà bien généreuse, dans 5 ans à la fin du règne du![]()
la France sera coupé en deux...
Faucon des neiges a écrit :« Une guerre civile ethnique est à prévoir dans plusieurs pays de l’Union européenne, guerre intestine, beaucoup plus grave que le «terrorisme». Car un remplacement de population, une sorte de génocide est en cours avec la complicité ou l’aveuglement des classes dirigeantes, politiques et médiatiques, dont l’idéologie est dominée par la haine de l’identité ethnique de leurs propres peuples et la passion morbide de l’impératif de métissage ».
Guillaume Faye

Georges-Bernard a écrit :Faucon des neiges a écrit :« Une guerre civile ethnique est à prévoir dans plusieurs pays de l’Union européenne, guerre intestine, beaucoup plus grave que le «terrorisme». Car un remplacement de population, une sorte de génocide est en cours avec la complicité ou l’aveuglement des classes dirigeantes, politiques et médiatiques, dont l’idéologie est dominée par la haine de l’identité ethnique de leurs propres peuples et la passion morbide de l’impératif de métissage ».
Guillaume Faye
![]()
Corinne a écrit :Georges-Bernard a écrit :Faucon des neiges a écrit :« Une guerre civile ethnique est à prévoir dans plusieurs pays de l’Union européenne, guerre intestine, beaucoup plus grave que le «terrorisme». Car un remplacement de population, une sorte de génocide est en cours avec la complicité ou l’aveuglement des classes dirigeantes, politiques et médiatiques, dont l’idéologie est dominée par la haine de l’identité ethnique de leurs propres peuples et la passion morbide de l’impératif de métissage ».
Guillaume Faye
![]()
C'est tellement vrai!
Pour que la machine industrielle tourne ...un génocide culturel et ethnique, c'est un simple domage colatéral...
La France et l'Europe sont entrain de se tiers-mondiser afin de permettre aux industries de trouver de la main d'oeuvre pas cher et corvéable à souhait...
On baisse le niveau culturel, le niveau intellectuel, par l'éducation devenue catastrophique, par le métissage afin de faire des tas et des tas de bras sans cervelle...on leur donne des jeux afin de canaliser leur energie,...on les conforte dans leur bétise avec des médias à leur niveau...
Ce qui nous parrait inacceptable devient pour eux inexorable, normal...si c'est normal, pourquoi se rebeller?
On change un peuple au nom du dieu industrie et de son fidel associé, le dieu mondialisation...
Les rebelles on les montre du doigt, on leur casse leur carrières, on les traine devant les tribunaux , jusque la pression soit telle qu'ils se taisent...qu'ils se taisent enfin!
Les rebelles, il y en aura toujours et de plus en plus, parceque les vrais humains sont doués de raison, quant aux autres...

Revenir vers « L'immigration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités