La Suisse, ce petit pays fasciste .......

L'arme absolue pour changer le peuple.
Avatar de l’utilisateur
Le Bulot
Membre régulier
Messages : 1052
Inscription : 24/03/2006 - 21:40
Localisation : Vaucluse
Contact :

La Suisse, ce petit pays fasciste .......

Messagepar Le Bulot » 06/05/2007 - 14:04

Christoph Blocher veut faire signer un contrat d'intégration

Source: www.lematin.ch

Le chef du Département fédéral de justice et police explique comment il veut forcer les musulmans à s'adapter à la Suisse, et non le contraire. Ceux qui ne suivent pas devraient quitter le pays.Minarets, reconnaissance officielle de leur religion, carré dans les cimetières: le ministre UDC reste fidèle à son parti, et ne fait aucune concession.

Ludovic Rocchi - 05/05/2007
Le Matin Dimanche

Chistoph Blocher, êtes-vous aussi pour l'interdiction des minarets en Suisse, comme le demande une initiative populaire soutenue par votre parti, l'UDC?
Je ne veux pas trancher cette question, puisqu'une initiative est justement lancée. Mais je trouve en tout cas que nous devons oser discuter de la question avec les musulmans: les minarets sont-ils vraiment nécessaires à l'exercice de la liberté de culte ou sont-ils des signes de domination qui n'ont pas leur place dans un pays chrétien comme la Suisse?

Pour discuter de cette question et d'autres, allez-vous convoquer une Conférence nationale sur l'islam, après avoir reçu une vingtaine de représentants musulmans le mois dernier à Berne?
J'y renonce pour l'instant, car seule une minorité de mes interlocuteurs musulmans s'est montrée convaincue par ce type de grandes conférences que d'autres pays, comme la France ou l'Allemagne, ont déjà organisées. Les autres m'ont dit se méfier de l'utilité d'une telle démarche ou ils se sont montrés indifférents. Naturellement, nous envisageons de continuer le dialogue, mais on ne sait pas encore sous quelle forme.

Les partis discutent d'un contrat d'intégration qu'il faudrait faire signer en priorité aux musulmans. Jusqu'où faut-il aller?
Il est clair qu'un tel contrat ne pourrait pas régler chaque détail et encore moins prétendre changer les mentalités de chacun. Mais nous avons tout de même une Constitution et je pense qu'il serait bon de faire signer noir sur blanc les règles de base à respecter. Et d'avertir des conséquences en cas de non-acceptation de ces règles, qui peuvent aller jusqu'à quitter la Suisse.

En échange, seriez-vous prêt à reconnaître officiellement l'islam comme religion en Suisse?
J'ai expliqué à ceux que j'ai rencontrés que la Confédération ne reconnaît aucune religion comme religion d'Etat. Seuls certains cantons le font pour leur religion de base, comme par exemple le Valais avec l'Eglise catholique.

Et un carré musulman dans les cimetières, vous seriez pour?
Là aussi, il faut oser dire à ceux qui viennent en Suisse que la règle de base s'applique pour tous, à savoir le droit à une sépulture digne dans un cimetière public. Même moi comme conseiller fédéral, je n'ai pas droit à un régime particulier.

Etes-vous inquiet de l'arrivée d'islamistes extrémistes en Suisse, comme l'intervention de vos services l'a montré dans l'affaire de la Grande mosquée de Genève?
Comme dans beaucoup d'autres pays, il est normal que nous observions les prédicateurs potentiellement dangereux présents sur notre territoire. Il faut de la transparence. Je ne veux pas de mosquées qui deviennent des centres de propagande pour le djihadisme.

Admettez-vous alors que vous faites espionner les mosquées?
Les mosquées comme telles ne sont pas placées sous une surveillance générale. Elles bénéficient de la liberté de culte. Par contre, les informations relevant du terrorisme ou de l'extrémisme violent doivent pouvoir être recherchées de manière ciblée dans cet environnement aussi. Je ne peux cependant pas révéler les détails du travail de nos services de renseignements...

L'UDC ne cesse d'exploiter la violence des jeunes des Balkans. N'est-ce pas aussi une forme d'extrémisme?
Je trouve que mon parti a raison d'oser parler des problèmes que nous avons avec les étrangers. Cette politique porte ses fruits: plus personne n'ose cacher qu'il y a des problèmes et qu'ils sont d'abord causés par des ressortissants des Balkans. Il y a dix ans, nous étions taxés de xénophobes en le faisant. Les médias ont enfin cessé de cacher la réalité et ils sont bien obligés de parler des problèmes qui surgissent.

Et que proposez-vous comme solution contre la violence des jeunes?
Il faut tout d'abord sortir des schémas d'éducation hérités de la génération de Mai 68. Même si j'en fais partie, pour mes quatre enfants, j'ai toujours résisté aux méthodes laisser-faire des professeurs de gauche. Ensuite, il faut être conséquent et appliquer des sanctions rapides contre les jeunes qui commettent des actes répréhensibles. Actuellement, il s'écoule trop de temps entre l'acte et la punition.

Comment mieux faire?
Dans le cadre du projet de l'unification de la procédure pénale applicable aux mineurs, nous étudions diverses solutions, telle la mise en place de juges des mineurs qui auraient la possibilité d'infliger des sanctions immédiates, comme cela se pratique dans d'autres pays. Il faut aussi appliquer le droit actuel, responsabiliser les parents et, si nécessaire, oser expulser les parents avec leur enfant qui aurait commis un acte criminel.
[/code]
de retour...

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Messagepar Candide » 06/05/2007 - 14:55

C'est pas demain la veille qu'on entendra un ministre Français parler comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Prodeo
Décédé
Messages : 9209
Inscription : 25/03/2006 - 8:52
Localisation : La Défense - Royaume de France
Contact :

Messagepar Prodeo » 06/05/2007 - 15:26

.
Non, en effet ! Mais, en toute vanité, il donnera une leçon de démocratie aux Suisses.

Heureusement, en toute simplicité confédérale, les Suisses s'assoiront dessus.

:wink:
_
Image
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Messagepar supergaulois » 11/05/2007 - 15:44

candide a écrit :C'est pas demain la veille qu'on entendra un ministre Français parler comme ça.


tous les pays en europe qui ont une faible immigration sont les plus riches d'europe

suisse, autriche, danemark, suede

Avatar de l’utilisateur
Panther decision
Nouveau
Messages : 37
Inscription : 18/04/2007 - 11:13

Messagepar Panther decision » 11/05/2007 - 22:48

toute facon c'est sur le vrai probléme c'est l'imigration!!! en françe si un responsable politique parle comme sa il va se faire traiter de fasho :lol2:

Avatar de l’utilisateur
Canigou
Nouveau
Messages : 90
Inscription : 04/04/2007 - 20:14
Localisation : Paris, ambassade du monde

Messagepar Canigou » 16/05/2007 - 11:49

Mais non, ici nous sommes muselés parce que nous sommes la patrie des droits de l'homme, voyons!!! Comme quoi tout le monde peut tout faire chez nous. Je suis d'avis qu'on pimente le tout de "devoirs de l'homme"!!!

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Messagepar Pat » 16/05/2007 - 13:29

Voyons, voyons, il n'y a plus d'immigré en France, mais des travailleurs réguliers et des sans-papiers (momentanément sans-papier et appelés à devenir réguliers).
Des immigrés? Où ça des immigrés?
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Archer
Nouveau
Messages : 18
Inscription : 26/04/2007 - 9:44

Messagepar Archer » 26/05/2007 - 14:43

Attention Messieurs

Blocher est le seul du gouvernement à penser ainsi.
J'ai déjà mis un post sur un autre forum (seulement blanc) concernant mon gouvernement... je le remets ici :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=7820136

Calmy-Rey ("présidente" de la Confédération)contre l'initiative anti-minarets

L'initiative contre la construction des minarets est un danger pour la sécurité des Suisses, a jugé Micheline Calmy-Rey lundi soir. La conseillère fédérale s'exprimait lors d'une rencontre avec la presse étrangère à Genève.

Pour rappel :

Micheline Calmy-Rey, ministre des affaires étrangères, s'est exprimée, dans la tribune «Opinion» du quotidien français Le Monde paru mardi soir, en faveur de l'indépendance du Kosovo.
La conseillère fédérale a voulu faire connaître la position de la Suisse dans la problématique de la souveraineté de la province sous tutelle des Nations Unies. Un plaidoyer qui milite pour une indépendance sans restriction.


Et

A la suite des récentes affaires de violence déclarées à Monthey (par des Kosovars contre des Suisses et des viols collectifs dans d'autres villes !!!), le thème n'a pas été éludé sans pourtant occuper le devant de la scène. "La violence est partout en Suisse et elle nous contraint à relever le défi de l'intégration qui n'est autre que celui de l'égalité des chances", a déclaré Mme Calmy-Rey. Or l'égalité des chances n'est pas acquise pour la récente vague d'immigrés (parce que les Italiens ou les Espagnols avaient reçu du pognon ou une aide administrative eux ?), a déploré la présidente de la Confédération.

une belle excuse pour que les Suisses ferment leur gueule : autant dire que tous leurs délits sont excusés d'office!

http://www2.laliberte.ch/index.php?depe ... 810700.xml

Pour rappel, lorsqu'elle est arrivée à Monthey, elle s'est faite accueilir par des fleurs.. de la communauté kosovare.

Encore :mrgreen:

Trois ministres - Micheline Calmy-Rey, Doris Leuthard et Hans-Rudolf Merz - ont défendu mardi à Flims (Grisons) la position du gouvernement sur le dossier «le plus brûlant de la saison», selon la cheffe de la diplomatie.

Les citoyens sont appelés à approuver la loi sur la coopération avec l'Europe de l'Est, qui constitue la base légale pour la contribution de 200 millions par an durant cinq ans (625 millions d'euros) au profit des dix nouveaux membres de l'Union européenne. (pays de l'Est)

Ras-le-bol :D

http://ajm.ch/wordpress/?p=610 (merci à AJM)

Calmy-Rey aurait invité le PM du Hamas en Suisse

Le premier ministre palestinien Ismail Haniya devrait visiter la Suisse en mai. Ce serait ainsi le premier voyage officiel en Europe du premier ministre palestinien sinon largement boycotté, annonçait une source palestinienne vendredi.

«Le premier ministre Ismail Haniya se rendra en Suisse en mai», a déclaré une source du ministère des affaires étrangères, ajoutant que la date exacte n’avait pas encore été fixée. «Cela fait suite à un accord passé entre le ministre palestinien des affaires étrangères Ziad Abu Amr et la présidente suisse Micheline Calmy-Rey», a précisé la source. (…)

Le Hamas est considéré comme une organisation terroriste par l’Union européenne et par les États-Unis. (…)

Le prédécesseur de Calmy-Rey, Moritz Leuenberger, déclara l’an passé que la décision de l’UE de suspendre l’aide au gouvernement palestinien avait été trop hâtive. (…)




Pour finir... elle appartient au parti socialiste (encore un hasard :electro1: )

Collabo !!!

Concernant Couchepin, autre conseiller fédéral, ce n'est pas mieux : "L'immigration est une chance pour la Suisse. Une Suisse renfermée sur elle-même n'a aucun avenir".

Mais ce sont les Suisses qui votent UDC et qui donnent du poids à Monsieur Blocher (qui a été comparé à maintes reprises à Monsieur Le Pen). Si les Français pouvaient comprendre qu'ils peuvent vraiment vivre heureux...

Avatar de l’utilisateur
Harou
Membre régulier
Messages : 1706
Inscription : 12/12/2006 - 17:16
Localisation : PACA 13

Messagepar Harou » 11/10/2007 - 20:31

Pianoforte a écrit :Initiative populaire pour le renvoi des étrangers criminels :
http://www.typo3start.ch/sites/ausschaffungf/
:superg:


LA VACHE !hallucinant ! je sais que c'est pareil chez nous mais wow quand même !
Image

"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple"

Avatar de l’utilisateur
Casual1985
Membre
Messages : 917
Inscription : 21/05/2006 - 0:46
Localisation : Corse

Messagepar Casual1985 » 11/10/2007 - 23:11

Pianoforte a écrit :Initiative populaire pour le renvoi des étrangers criminels :
http://www.typo3start.ch/sites/ausschaffungf/
:superg:


ho que c'est bon tout ca... pourquoi on fait aps des affiches pareilles? :D
L'honneur est mon guide!


Revenir vers « L'immigration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités