Page 1 sur 1

Re: Tout cela est bien décrit.

Publié : 19/12/2006 - 14:01
par DuG
montbar a écrit :Oui assurément, on ne peut que souscrire à une telle description de ce que nous observons depuis tant d’années. Des incapables aux commandes, et qui font de l’esbroufe ! Des inutiles ! Des nuisibles.
Et quel bon slogan : « police partout, sécurité nulle part ». C’est bien trouvé, et cela décrit vraiment très bien ce Sarkozy, cet agité qui bourdonne, qui brasse de l’air, et qui pense arriver à nous faire illusion. Ce petit Monsieur pourrait bien tomber de haut d’ici quelques mois, lui qui prétend devenir notre président, à nous, les français : non mais quelle prétention !

Montbar

:bravo:

Publié : 20/12/2006 - 0:45
par Casual1985
et meme quand la police est la, la securite n'y est aps forcement... quand je travaillais a Auchan, les flics avaient controle un jeune en verifiant juste sa carte d'identite, quand ses potes sont arrives ils ont arraches la carte d'identite des mains du flic! ahurissant!

Publié : 21/12/2006 - 11:21
par Charette
La police n'est plus le bras armée de l'état, pour faire régner l'ordre et la sécurité,

mais une marionnette dont on se sert dans un but de propagande.

Pour ce qui concerne les délinquants, trois mille règlements du code pénal ne vaudront jamais une bonne paire de gifle, un bon coup de pieds au cul et une peine de prison réel et effectuée.

pour ce qui est de la répression vis-à-vis des identitaires, c'est quand même plus facile de leur "taper" de l'argent à ceux-là plutôt que d'aller le chercher dans l'économie souterraine de nos cités.

Les policiers ont le dos qui leur démange à force que leur ministre tire sur les ficelles.

Publié : 22/02/2007 - 10:23
par gendy
LES LOIS GUIGOU ET SARKO NE FONT QUE PROTEGER LES VOYOUS PAS LES VICTIMES DE L AFFAIRE D OUTEAU :(

Publié : 22/02/2007 - 13:49
par will
Une idée pour lutter contre l'insécurité, pourquoi ne pas supprimer le sursis pour les peines prononcées.

Je ne vois pas l'intérêt de juger quelqu'un et de le déclarer coupable, si la peine n'est que d'une symbolique amende et de prison avec sursis.

LA France, aimez-la ou quittez-la....

La prison, on y va ou on n'y va pas....