JeanPaul a écrit :L’avocat de l’agresseur : « Il regrette son geste » Contacté par téléphone hier soir, maître Chateau, avocat de Redha Amri, a découvert “un gamin écrasé par la pression psychologique et dans une détresse très importante”.
Lire la suite>>>>>La solution
l a dit regretter son geste et s’est mis à pleurer. Il a reconnu avoir asséné un coup de poing à Matthieu Guillon lors d’une altercation. Une bagarre qu’il n’a ni souhaitée, ni provoquée. Quand il a vu que les amis de Matthieu Guillon étaient nombreux, il s’est enfui et n’a pas voulu se rendre tout de suite car il était submergé par la peur.
Bien sur que SI, bien sur que OUI, il la provoquée cette bagarre et il la souhaitée...Ces

sont tous des hypocrites, ils ne regrettent pas leurs gestes...Submerge par la peur...Mais bien sur...Il n'a pas eu peur quand il l'a frappe a mort...Ce pourri de

CPF est un criminel et comme tel il devrait être condamne comme tel...
Pendant ce temps on enferme un FDS, René Galinier pour lui s'être défendu contre la Racaille qui empoisonne nos vies...
"Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".BB
Article 35 (De la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
RESISTANCE