Un bar-tabac braqué à l'ouverture
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... erture.php
Un employé du bar-tabac "Le Longchamp", situé en plein centre-ville de Marignane, a été victime d'un braquage hier, à l'aube. Les malfaiteurs n'ont pas hésité à l'emmener avec eux avant de le relâcher à proximité du magasin Carrefour de Châteauneuf-les-Martigues.
------------------------------------------
Il menace son banquier avec un couteau
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... outeau.php
Il l'attendait de pied ferme. Avec de mauvaises intentions. Rien n'a filtré de la nature de leur différend. Mais entre le garçon de 25 ans et son conseiller financier, un employé de la Caisse d'épargne, les relations s'étaient manifestement dégradées, jusqu'à l'affrontement, violent.
Samedi vers 9 h, le banquier a dû affronter les foudres du jeune homme qui l'a menacé à l'arme blanche. L'agression s'est produite à un rond-point, dans le 16e arrondissement de Marseille, à Saint-Henri, devant l'agence bancaire. Le principal suspect s'était posté à quelques mètres, guettant l'arrivée du rival.
Dès que la victime, un homme de 45 ans, a fait son apparition, il a vu fondre sur lui un individu manifestement énervé. Puis il l'a reconnu. Des insultes ont commencé à fuser, avant que des menaces de mort ne leur succèdent. Puis le client hors de lui a sorti un couteau à cran d'arrêt.
L'intervention d'un agent de sécurité a fait fuir l'agresseur qui n'a pas tardé à revenir. Cette fois, il a brandi une arme à feu vers le vigile. Il ne s'agissait que d'un pistolet factice. La police, alertée, a finalement réussi à calmer le jeune homme. Lors de sa garde à vue, il a admis les faits et détaillé sa rancoeur contre le conseiller financier.
-------------------------------------
Braquage matinal dans un tabac de la Joliette
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... liette.php
Deux hommes masqués et armés ont fait irruption hier matin vers 6h30 dans un tabac de la rue de la République à Marseille, où ils se sont fait remettre un fond de caisse.
Le préjudice n'a pas été communiqué, mais il serait très modeste. La Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire a été saisie de l'enquête.
------------------------------------------
Saint Mitre les Remparts (13)
Tentative d'homicide et vol à main armée
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -armee.php
Lundi, en début de soirée, un homme a tenté d’en tuer un autre qui était au volant de sa voiture dans le village de Saint-Mitre. Le tireur a été placé en garde à vue et devait être déféré devant un magistrat d’Aix-en-Provence. Aucune information ne nous a, dans l’immédiat, été délivrée par les enquêteurs.
Par ailleurs, ce matin, un vol à main armé s’est déroulé dans la zone d’activité de Saint-Mitre. C’est le commerce Cash express qui a été la cible de deux malfaiteurs cagoulés, gantés et armés. Le préjudice est en cours d’évaluation. Les deux hommes ont pris la fuite dans un véhicule faussement immatriculé avant l’arrivée des secours.
Marignane, Marseille, Saint Mitre les Remparts...
Marignane, Marseille, Saint Mitre les Remparts...
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité