Une bijouterie braquée par quatre hommes armés
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -armes.php
Tout l'or précieux de la bijouterie Orwell, située sur le parking du centre commercial Grand-Vitrolles, a disparu en cinq minutes, mardi soir vers 19h30. Trois hommes encagoulés et gantés ont tenu le personnel en respect avec des fusils d'assaut pendant qu'un autre complice, resté à l'entrée, avait réservé le même sort aux vigiles.
"D'un coup, on a entendu le petit boum de la porte verrouillée qui a été forcée par un pied-de-biche", témoigne le responsable de la bijouterie. Immédiatement leur est intimé l'ordre menaçant "de s'allonger par terre et de se tenir tranquille", tandis que les malfaiteurs brisent les vitrines avec une plaque d'égout, vident les présentoirs et remplissent des sacs de sport. Ils s'emparent également du contenu du coffre.
"Ils n'avaient pas l'air affolé et ont pris leur temps. Ils sont partis avec tout ce qui avait de la valeur, tout l'or précieux", explique le responsable. C'est une femme, assistant au début du braquage et qui a eu le temps de se réfugier dans une enseigne voisine, qui alertera la police.
Le temps qu'ils arrivent, les voleurs avaient filé à bord d'une BMW. L'enquête, ouverte par le parquet d'Aix, est confiée à la BRB de la police judiciaire de Marseille.
Vitrolles(13):Une bijouterie braquée par quatre hommes armés
Vitrolles(13):Une bijouterie braquée par quatre hommes armés
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité