Deux blessés par balles aux Griffons
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... iffons.php
Hier, peu après 12 heures, une fusillade a éclaté dans la cité des Griffons. Trois hommes sont pris pour cible, deux vont être blessés par les coups de feu. L'un a pris une balle dans la jambe, l'autre a été touché au tendon d'Achille. Le troisième est indemne. Les jours des deux victimes conduites au centre hospitalier d'Avignon ne sont pas en danger.
Les gendarmes de la brigade de Sorgues chargés de l'enquête vont alors rapidement interpeller les auteurs présumés des coups de feu. L'un se sachant identifiés s'est rendu de lui-même à la gendarmerie quelques minutes plus tard. Le deuxième sera interpellé guère après à son domicile, cité des Griffons. Une troisième personne, soupçonnée d'avoir aidé les deux tireurs présumés a également été placée en garde à vue.
Les armes n'ont pas été retrouvées. Mais les douilles recueillies sur place permettent de conclure à l'utilisation d'armes de poing. Quant au mobile, il restait hier soir entre très flou.
Sorgues(84): Deux blessés par balles aux Griffons
Sorgues(84): Deux blessés par balles aux Griffons
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités