AVIGNON
Le mineur conduisait sans permis: les victimes, de Pierrelatte, prises à partie
Un adolescent de 16 ans a provoqué un accident au volant d'une voiture, dimanche vers 22 heures, au carrefour de la rocade d'Avignon et de la route de Marseille. Il a abandonné le véhicule et pris la fuite à pied en direction du quartier de la Barbière.
200 m plus loin, les quatre occupants de la voiture percutée ont été pris à partie par une bande d'une vingtaine de jeunes de la cité venus défendre leur camarade pourtant en cause.
Agressés après un accrochage
Trois des quatre occupants ont été blessés, ils ont porté plainte à la brigade accident chargée de l'enquête. Ils sont originaires de Pierrelatte (Drôme).
L'adolescent qui avait "emprunté" la voiture d'une voisine a été arrêté hier et entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue. Il est poursuivi pour conduite sans permis, blessures involontaires, délit de fuite et violences en réunion. Relâché à l'issue de la procédure, le mineur doit être jugé le 25 mars par le juge des enfants d'Avignon.
http://www.ledauphine.com/accident-et-d ... cle=105428
AVIGNON : Les victimes prises à partie
AVIGNON : Les victimes prises à partie
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités