qui se caractérisera notamment par des mesures financières et de nouveaux moyens pour la police et la gendarmerie.
En mettant la moitié des effectifs au chômage
qui se caractérisera notamment par des mesures financières et de nouveaux moyens pour la police et la gendarmerie.
G-B a écrit :qui se caractérisera notamment par des mesures financières et de nouveaux moyens pour la police et la gendarmerie.
En mettant la moitié des effectifs au chômage
Maya a écrit :Sécurité. Le bilan de l'année 2008 présenté par Michèle Alliot-Marie voit une hausse des vols et des agressions, même en zone rurale.
C'est un bilan contrasté qu'a présenté hier Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur en matière de délinquance. A l'échelle nationale, elle s'est félicitée de la baisse de 0,86 % de la délinquance en 2008, marquée cependant par une hausse des violences aux personnes (+2,40%), particulièrement au sein de la famille, et des vols à main armée (+15,40%) contre lesquels elle a annoncé un « plan de lutte » spécifique. Au total, 3 558 329 crimes et délits ont été constatés par l'ensemble des services de police en 2008, contre 3 589 293 en 2007. La police a recensé également près de 400 000 infractions économiques et financières, une catégorie elle aussi en hausse de 10,31 %. Michèle Alliot-Marie a détaillé, par ailleurs, le contenu du projet de Loi d'orientation pour la sécurité intérieure attendu depuis la fin de 2007, qui se caractérisera notamment par des mesures financières et de nouveaux moyens pour la police et la gendarmerie.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/01 ... sions.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités