Avec l'arrestation de cinq suspects, mercredi dans les quartiers Nord de Marseille, les gendarmes d'Arles pensent avoir élucidé une quarantaine de cambriolages, commis à la fin novembre sur l'ensemble des Bouches-du-Rhône.
http://www.ledauphine.com/cambriolages- ... icle=81193
Les vols d'ordinateurs
et de portables privilégiés
Les derniers remonteraient à la nuit du 23 au 24, où les voleurs auraient pillé l'agence Anpe et les bureaux Assédic de Châteaurenard, une agence immobilière de Rognonas, mais aussi commis divers vols à Fontvieille, Paradou et Saint-Martin-de-Crau. Butin privilégié: les ordinateurs et les téléphones portables.
Les suspects semblaient avoir constitué une véritable organisation crapuleuse, parfaitement huilée, qui leur permettait d'écouler le fruit de leurs larcins en un temps record sur le marché noir.
Les ordinateurs volés étaient "nettoyés" dans les heures suivant les vols et leurs disques durs reformatés.
Mais l'expertise des gendarmes Ntec (spécialisés dans les nouvelles technologies) a permis de révéler l'origine du matériel retrouvé. Les cinq jeunes, âgés de 18 et 20 ans, ont été mis en examen pour vol et recel aggravés. Quatre d'entre eux ont été placés en détention provisoire au Pontet et aux Baumettes et un mineur de 17 ans a été placé sous contrôle judiciaire.
CHATEAURENARD Cambriolages: quatre suspects écroués
CHATEAURENARD Cambriolages: quatre suspects écroués
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités