LE PONTET Braquage: ils partent avec la caisse et des portab

Ce qui n'existe pas pour la classe politique au pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

LE PONTET Braquage: ils partent avec la caisse et des portab

Messagepar Chris84 » 14/12/2008 - 12:32

C'est un magasin spécialisé dans la téléphonie mobile et plus particulièrement le déblocage des puces électroniques. Un commerce que les services d'enquête ne voient généralement pas d'un très bon oeil, la clientèle n'étant pas toujours très honnête sur l'origine de ses appareils...
Celui de l'avenue Théophile-Delorme au Pontet annonçait clairement la couleur : "Deblock phone" ! Un commerce plutôt tranquille, qui a connu, hier après-midi, un moment de tension extrême. Il est aux alentours de 16 heures, quand trois hommes au visage caché derrière des cagoules ou des capuches font irruption dans le petit local.
Le gérant tente de leur résister, mais ces derniers sont en supériorité numérique. Il reçoit alors un coup brutal sur la tête et s'effondre.

http://www.ledauphine.com/braquage-hier ... icle=81185

Le commerçant de 38 ans a reçu un coup de matraque ou de crosse

Coup de matraque ou de crosse, ce commerçant de 38 ans n'avait toujours pas pu être auditionné hier en fin de journée par les gendarmes. En effet, l'enquête a été confiée à la brigade des recherches d'Avignon avec l'appui de l'unité territoriale du Pontet.
En fin de journée, des militaires montaient encore la garde devant le commerce, où un technicien de l'identification criminelle effectuait divers prélèvements. Les trois braqueurs seraient partis en emportant plusieurs téléphones mobiles et le fond du tiroir-caisse. Le montant du préjudice n'était pas encore connu hier soir. Les enquêteurs ne disposaient, eux, que de maigres indices sur les voleurs. Aucun signalement précis ne leur avait été fourni sur les braqueurs en fuite.
Le gérant, lui, a été conduit aux urgences de l'hôpital Henri-Duffaut par les sapeurs-pompiers d'Avignon. Il ne présentait que de légères blessures.
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Revenir vers « L'insécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités