Effectivement la Bretagne sera frappé. A son tour elle connaitra des flux massifs de profiteurs, de musulmans, d'extrémiste religieux infâme et profanateur des valeurs qui sont les nôtres. Et cette invasion va pas s'arrêter à la Bretagne malheureusement.
Effectivement il faut être lucide, la sécurité que la Bretagne représente pour moi va s'estomper peu à peu pour voir un jour ou les étrangers toujours plus nombreux s'installeront chez les Bretons...
C'est grâce à cette sécurité et les nouvelles de la France entière que je me suis forgés mes idées. Être dans une petite ville tranquille à du bon, car ça m'a permis de remarquer un changement à une période.
J'étais en 4ème, lorsqu'en cours d'année, une nouvelle fit son entrée, elle avait était renvoyé d'un collège et ce par pour la première fois :
Nawoual El Karoumi... Vachement Français n'est ce pas ?
Cette illuminée était venue me voir pour me parler de L'Islam, elle avait même fait un petit carnet ou elle avait écrit les versets les plus haineux.
Elle me demandait ce que je pensais des Arabes, des Musulmans si je voulais me convertir a L'Islam. Si je suis encore doué de raison c'est que ma réponse fut négative

et c'est a ce moment là que le lavage de cerveau qu'elle subit sans doute depuis sa tendre enfance se mis en route, et de façon très agressive elle se mit a parler d'une guerre sainte contre ceux qui refusaient l'Islam ainsi que tout les infidèles catholiques. Du haut de mon jeune âge cette réaction m'avait fortement marqué...
Et je me mis à réfléchir ... Avec un goût prononcé d'une Haine qui grandissait petit à petit au fond de moi.
Il en vient ensuite des manifestations contre une réforme de notre premier ministre actuel.
J'ai l'immense privilège de voir un troupeau de beur militer contre le gouvernement :
Quand ils manifestaient contre quelques réformes et défilaient dans la rue pour défendre leurs revendications, tout cela je pouvais encore le comprendre sans mettre leur raison en cause. Mais ce qui restait pour moi incompréhensible, c'était la haine sans limites qu'il manifestaient à l'égard de leur propre peuple, avec laquelle ils dénigraient tout ce qui faisait sa grandeur, salissaient son histoire et traînaient ses grands hommes dans la boue.
Cette hostilité contre leur propre espèce, leur propre nid, leur propre pays natal était aussi absurde qu'incompréhensible.
Elle était contraire à la nature.