L'un des « caillasseurs »… qui, une fois présenté aux témoins, s'avérerait être également l'un des agresseurs présumés du quai de la gare. Cet individu, âgé d'une vingtaine d'années, était sorti de prison il y a seulement trois jours. Il y a été reconduit.
Deux enquêtes en parallèle se poursuivent, l'une concernant l'agression des services de police et l'autre celle de la gare. La victime de cette dernière, quant à elle, se trouvait hier toujours admise en soins intensifs, où l'on a décelé une hémorragie méningée. Son transfert sur Toulouse ou Montpellier s'avérant impossible (les services de neurochirurgie étant saturés), un premier diagnostic fut établi par le médecin urgentiste en collaboration avec le professeur toulousain Roux au moyen de la téléassistance. S'il s'avéra un peu rassurant, il ne levait par contre aucun doute quant aux séquelles éventuelles.
Non seulement on remet en liberté des types dangereux (dont les médias ne précisent pas les origines) mais en plus on n'a plus les moyens de soigner leurs victimes...
C'est un avenir radieux qui nous attend...
