Messagepar scat92 » 01/01/2008 - 17:58
372 voitures brulées, et conclusion: "la nuit fut relativement calme" alors qu'il a brulé PLUS DE 3 FOIS PLUS de voitures qu'une nuit "normale" (environ 110-120!)!
Oui, ça prouve qu'ils mentent!
COMME ILS MENTENT SUR LES CHIFFRES.
Personnellement, je ne connais pas le nombre exact de voitures brulées (et on ne le saura jamais -d'ailleurs peut-on réellement comptabiliser le chiffre exact? je ne pense pas) mais par expérience je sais me méfier de ces chiffres sans cesse bidouillés par l'Etat pour faire croire aux français qu'il gère le problème de l'insécurité.
Rappelez vous: l'année dernière: Sarkozy (tiens, comme par hasard) parlait de près de 400 voitures brulées, quelques jours après, les média diffusaient le chiffre plus proche de la réalité de 700 voitures brulées. Et non pas une baisse par rapport au 1er janvier 2006 mais au contraire une progression.
Et pourquoi ce décalage?
Je passe sur les raisons politiques (truquages de chiffres) mais j'insiste sur le coté pratique des choses.
- En réfléchissant un peu qui peut croire sérieusement que l'on peut faire un bilan des voitures brulées dans tout le territoire français à minuit? A 8h du matin ou même à midi? Qui dans ce pays comptent les voitures brulées? les pompiers? surement pas. les policiers? Ils n'osent plus entrer dans certains quartiers et ils pensent avant tout à tenter d'arrêter les voyous voire à "sauver leur peau" et à "se tirer" au plus vite de ses quartiers... Parfois certains quartiers "brulent" toute une nuit sans que le moindre pompier ou policier y passe...
Alors qui compte? des mercenaires?
Les chiffres des atteintes aux biens sont fondés avant tout sur la plainte. En clair, on est certain (et encore?!?) qu'une voiture brulée est comptée si le propriétaire a déposé sa plainte.
Mais, à 8H, 10h, ou midi un 1er janvier, la plupart du temps, il ne sait même pas que sa voiture a brulé, parce qu'à cette heure là il est encore au lit après un réveillon festif!!
Donc ces chiffres sont basés sur un mélange d'estimations, de comptages approximatifs, de vrais chiffres parfois, d'oublis volontaires, de magouilles en tout genre...
Et après on nous parle d'un chiffre à l'unité près!! Ils se fichent de qui???
- Je voudrais aussi attirer l'attention qu'il y a toujours des secteurs de France (des villes et souvent des départements entiers!) dont on n'a pas de nouvelles: les chiffres n'ont tout simplement pas été communiqué!
Ainsi, l'année dernière les villes de Bordeaux, Nantes, Lille, Montpellier etc ont été "oublié". Plusieurs départements (ex Vaucluse). Le chiffre de 35 voitures incendiées à Valréas (!) n'est pas entré dans les statistiques.
Cette année c'est la même chose. Pour l'instant on sait que l'on a pas compté les départements des Hauts-de-Seine et Seine-Saint-Denis, départements pourtant très à risque!!
Donc parler de baisse de voitures brulées de 10, 20, 30 c'est de la farce! Comment crédibiliser de telles chiffres après toutes ces manipulations?
L'Etat sait très bien que les français n'ont pas les moyens de vérifier, c'est donc très facile de diffuser le chiffre qu'ils veulent, CELUI QUI LES ARRANGE! Et il en profite.
Tout ça, c'est une immense fumisterie (pour ne pas dire plus...)
PS: Personnellement, j'étais sûr à 100% qu'ils nous feraient cette fois encore le même coup: qu'il diraient que la nuit "a été calme" ou quelque chose dans ce genre. Car pour eux IL FALLAIT qu'elle soit calme, quitte à magouiller les chiffres, ce qu'ils font sans se géner. Pourquoi se priver des méthodes qui marchent?...
Dernière édition par
scat92 le 01/01/2008 - 18:14, édité 3 fois.
"Il y a en France deux camps: celui de l'occupation, et le nôtre, celui de la libération!" JEAN-MARIE LE PEN avril 2002
un petit clic ici, svp! c'est pour la bonne cause>>>>>
http://fnresistance.miniville.fr/
Merci!