Page 1 sur 16
Publié : 15/06/2007 - 20:52
par Cristal
Publié : 15/06/2007 - 21:17
par G-B
Maya on devait faire un topic spécial faits divers commis par les C P F

Je crois même que tonton

l'avait ouvert.
Publié : 16/06/2007 - 1:34
par G-B
Maya a écrit :Bonne idée mais il est ou le topic que Candide a ouvert??


Cherche !
Publié : 17/06/2007 - 17:34
par Casual1985
j'repense a la gauchiste sur france 3 qui voulait de la diversite pour ses gosses... connasse!
Publié : 18/06/2007 - 17:43
par supergaulois
hier soir quand fabius a commencé à parler, il y a eu une coupure de courant dans mon secteur, comme quoi Dieu existe bien

Publié : 22/06/2007 - 18:49
par Bertie
Une belle brochette de salopards, et c'est en France, chez Nous, tous les jours, tout va bien, dormez tranquilles braves gens de France!
Re: France : racket et violence
Publié : 22/06/2007 - 19:16
par Robert De Saint Faf
Maya a écrit : L'origine ethnique des protagonistes n'a pas été révélée.
L'origine ethnique des agresseurs est regulièrement passé sous silence.
Les milieux politiquement correct entretiennent un préjugé erroné : l'explosion de la délinquance, serait due au chômage, à la précarité et à la pauvreté. C'était le cas au XIXé siècle, plus aujourdhui... Contrairement à une idée fausse, les exclus", les chômeurs et les miséreux sont peu délinquants. Les nouveaux délinquants vivent leurs crimes et leurs délits comme une profession. En réalité, ils sont parfaitement "insérés socialement", à leur manière évidemment. Ils mangent à leur faim, portent des vêtements de marque et utilisent des télephones portables...
Publié : 24/06/2007 - 11:13
par G-B
“Une fois encore, la gendarmerie nationale paye un lourd tribut dans la lutte contre l’insécurité”, a-t-il estimé. “Elle mérite le soutien, l’estime et la reconnaissance de la nation.”
Il n'y a pas que la gendarmerie nationale qui paye, mais bel et bien l'ensemble du peuple de France
C'est ce qui arrive lorsque l'on veut intégrer des gens qui ne sont PAS intégrables. Vouloir accueillir des gens qui en remerciement pillent, cassent, incendient et vont jusqu'à tuer, alors que chez eux ils ont que dalle !!
Attendons maintenant les commentaires du
Ah oui après son footing excuse moi Nicolaï, ta santé personnelle est plus importante que la vie des citoyens Français.
Publié : 24/06/2007 - 22:55
par Casual1985
Paix a L'ame de ce gendarme!!

Publié : 24/06/2007 - 23:13
par Forza-fn
Attention maya! Ta blague sur les provinciaux pourrait être mal interprétée, car nous sommes là pour défendre la nation tout comme toi, ce que les gens de la capitale ne font plus depuis longtemp, je me reporte au score du FN en Ile-de-France, qui sont bien moins importants par rapport aux scores "provinciaux".
Vive le front national !
Vive la France !
Publié : 24/06/2007 - 23:58
par Occitan
Forza-fn a écrit :Attention maya! Ta blague sur les provinciaux pourrait être mal interprétée, car nous sommes là pour défendre la nation tout comme toi, ce que les gens de la capitale ne font plus depuis longtemp, je me reporte au score du FN en Ile-de-France, qui sont bien moins importants par rapport aux scores "provinciaux".
Vive le front national !
Vive la France !
Ne te fâches pas, Forza, Maya est provinciale aussi, c'est un auvergnate, tout comme moi d'ailleurs!
Et crois moi, si chaque militant faisait le dixième de ce qu'elle fait, ce serait merveilleux!
___ provinciaux ...
Publié : 25/06/2007 - 1:19
par Tireur_isolé
Publié : 25/06/2007 - 5:24
par Forza-fn
Non je ne me fâche pas du tout, je sais que maya est une bosseuse acharné et que l'on peut prendre tous exemple sur elle, j'ai surement mal compris ses paroles, nous sommes tous ici réunis autour d'une vision de notre pays et ses cela qui compte.
MAYA merci de tout le boulot que tu fais chacun d'entre nous peut t'en être reconnaissent

Publié : 25/06/2007 - 13:49
par G-B
Cela s'appelle les feux de la Saint-Jean...
Publié : 25/06/2007 - 21:42
par Forza-fn
Ils peuvent pas foutre le feu a leur favélas?

Publié : 26/06/2007 - 21:43
par G-B
Il commence bien le quinquennat du

Publié : 27/06/2007 - 0:14
par Yannick
Disons que

s'en fout complètement surtout, donc les mémés peuvent bien se faire égorger par les

il s'en moque comme de sa première chemise, tout comme les autres cons qui travaillent pour lui.
Ils sont là par opportunisme et leur objectif est atteint.
Après eux le déluge !
Publié : 27/06/2007 - 13:27
par G-B
Et qui payent la facture ?? Les moutons bien sûr, allez, à vos bourses braves gens !!
Publié : 27/06/2007 - 15:23
par Miroir
Maya a écrit :10 pour la société d’équipements urbains Decaux
Decaux étant une société privée, j'espère bien que ce n'est pas à nous de payer leur note!
Et comme ils se sont lancés grâce aux contrats que Mitterrand leur a offerts sans appel d'offre, il est normal qu'ils aient leur part des dégats, non?
Publié : 27/06/2007 - 20:41
par G-B
Je voudrais bien savoir, de combien vont augmenter les assurances.
Publié : 28/06/2007 - 5:53
par Danisiam
''extreme droite'', bien sur...
Selon l’AFP, les Renseignements généraux (RG) avaient prévenu les gendarmes d’un projet de cambriolage du stand de tir de Saint-Andéol-le-Château (Rhône) au cours duquel un officier a été tué dans la nuit de samedi à dimanche. Les quatre cambrioleurs présumés étaient proches de milieux d’extrême-droite et, à ce titre, étaient surveillés par les RG. Les gendarmes connaissaient donc, avant d’intervenir, le lieu, la date du forfait, ainsi que l’identité probable des malfaiteurs, a indiqué une source judiciaire. Toutefois, les quatre suspects “ne sont pas des idéologues (…), on a juste trouvé quelques exemplaires de littérature d’extrême-droite chez eux“, a assuré la même source judiciaire. Le cambriolage du stand de tir, a-t-elle précisé, “n’a rien à voir avec leur appartenance à une mouvance d’extrême-droite“. Le tireur présumé a expliqué avoir voulu voler des armes pour son usage personnel, mais l’un de ses complices a affirmé qu’il voulait les revendre. “De toutes façons, la nuit, il n’y a jamais d’armes dans les stands de tirs, mais comme (le principal suspect) avait passé son permis de chasse dans ce stand et qu’il avait vu des armes, il croyait qu’il en trouverait ce jour-là“.
L’affaire de Saint-Andéol-le-Château ressemble de plus en plus à un panier de crabes, alors que la moindre broutille où il existe un soupçon d’idéologie d’extrême droite devient une affaire d’Etat, une manière pour le gouvernement d’agiter le spectre de la « bête immonde », ici, alors qu’il y a eu meurtre d’un gendarme, les autorités judiciaires cherchent à se dédouaner et à enterrer l’affaire le plus vite possible. Car il y a beaucoup de questions en suspens :
- Comment les RG étaient-ils au courant de l’action : infiltration, manipulation, écoute illégale, surveillance systématique des militants d’extrême droite ?
- Est-ce que c’était les RG qui étaient présents sur les lieux, car les deux protagonistes, un gendarme barbouze et un ancien parachutiste, avaient des liens avec l’armée, ce qui conduirait, comme l’exemple de l’affaire Michel Lajoye l’a démontré, plutôt à regarder du côté des renseignements militaires.
Quoiqu’il en soit, il semble que le scénario (à quelles fins ?) de samedi soir ait dérapé, et que l’on essaie d’enfouir l’affaire au plus vite car de nombreuses zones d’ombre ne doivent pas être découvertes.
Publié : 28/06/2007 - 7:47
par Forza-fn
vive le pays de la magouille.
Publié : 30/06/2007 - 21:43
par G-B
Une patrouille de police a été prise dans une embuscade le 29 juin, à Villiers-le-Bel (Val d’Oise).
En lâche, en traitre, dans le dos ; ça leur ressemble !!