"Ça sent si bon la France"

Ce qui n'existe pas pour la classe politique au pouvoir.
junior94
Nouveau
Messages : 51
Inscription : 06/06/2010 - 23:51

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar junior94 » 02/07/2010 - 23:26

Enfin je ne sais pas, mais ile me semble bien que depuis des siècles, les peuples européens se sont mélangés, que nos frontières ont souvent évoluées ....De l'époque de Rome aux conquètes de Napoléon... le mélange s'est toujours fait, donc pourquoi vouloir opposer un italien à un français, un espagnol à un français..... ????
C'est ridicule comme logique

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar Tireur_isolé » 03/07/2010 - 10:22

junior94 a écrit :Enfin je ne sais pas, mais il me semble bien que depuis des siècles, les peuples européens se sont mélangés, que nos frontières ont souvent évoluées ....De l'époque de Rome aux conquêtes de Napoléon... le mélange s'est toujours fait, donc pourquoi vouloir opposer un italien à un français, un espagnol à un français..... ????
C'est ridicule comme logique


*
_ Je ne veux opposer personne contre personne, il faut bien savoir que tous les étrangers venus en France pour y vivre, fuyaient famine, politique, etc... Mais tous, polonais, russes, allemands, autrichiens, italiens, espagnols, portugais, arméniens... faisaient l'effort d'adopter nos us et coutumes, sans pour autant rejeter les leurs, mais il n'ont jamais cherché à conquérir notre pays !
Toutes ces personnes se sont intégrés et ont souhaité être des français, ils y ont réussi pour la majorité !
J'en parle à mon aise, mon ami, mon copain depuis l'âge de 14 ans, est français de parents italiens, il sera mon témoin de mariage et le parrain de mon ainée .
Pour moi, c'est clair, je n'en fais pas un mystère : Non à l'yourop', non à l'immigration africaine et musulmane...


NON A LA DHIMMITUDE
:vomil:
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar G-B » 03/07/2010 - 10:32

Non à l'yourop'


La cause de tous nos soucis. Le robinet de l'immigration, il suffit de le fermer et les problèmes seront réglés...
ImageImageImage

junior94
Nouveau
Messages : 51
Inscription : 06/06/2010 - 23:51

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar junior94 » 03/07/2010 - 14:07

Mon idée, était principalement de rappeler que les européens ont une culture commune, forte, une réelle identité européenne. Donc, pour moi (et c'est mon choix), un européen, peu importe sans pays, est un frère. Si on voyage en dehors de l'europe, on se rend vite compte que nous n'avons rien en commun avec des asiat, latinos...

Donc, français, ou italien, ou espagnol, peu importe, vive l'europe des nations (pas celle de bruxelles)

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar Tireur_isolé » 03/07/2010 - 17:55

junior94 a écrit :Donc, français, ou italien, ou espagnol, peu importe, vive l'europe des nations (pas celle de bruxelles)


*
_ Europe des Nations, je mets une majuscule à Nations, car oui dans ce cas je marche, mais l'yourop' merdique, hassidique, musulmane, je dis non de toutes mes forces...
:tir2: :tir2: :tir2:
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar G-B » 27/07/2010 - 14:36

N'AYEZ CRAINTE ! TOUT VA BIEN !
Hier à 19:25 .
( Extraits de Valeurs Actuelles )
Suscitant l’inquiétude parmi la population, les agressions gratuites, toujours plus violentes, se multiplient à travers la France.

Petite chronique de la barbarie quotidienne...

MORT POUR UNE CIGARETTE

Paris, nuit du 8 au 9 juillet. Alors que Samir discute vers 1 heure du matin sur un banc de la place Étienne-Pernet, un jeune homme d’une vingtaine d’années lui demande une cigarette. Il refuse. L’importun s’en va, puis revient quelques minutes plus tard, accompagné de deux personnes, arme à la main. Samir tente de s’échapper mais il est rattrapé aux abords de l’église Saint-Jean-Baptiste-de-Grenelle. Le jeune homme s’effondre sur le trottoir, après avoir reçu un coup de couteau au coeur, et meurt à la Pitié-Salpêtrière une heure après le drame. Les trois agresseurs, parmi lesquels se trouvait un mineur, ont été mis en examen. Un « crime pour rien », selon Philippe Goujon, maire UMP du XVe arrondissement de Paris.

BATAILLE RANGÉE AU PARC ASTÉRIX

Oise, 11 juillet. À la suite d’une tentative de resquillage de jeunes du Val-d’Oise dans la file d’attente de l’attraction “Tonnerre de Zeus”, un groupe d’amis venant de Gisors (Eure) intervient, entraînant un violent affrontement entre les deux groupes. Trois jeunes de Gisors sont blessés dans cet affrontement et une dizaine de personnes sont mises en garde à vue. Fin mai, un incident semblable avait eu lieu : le tabassage d’un garçon par de jeunes hommes, devant sa famille impuissante.

MORT FACE CONTRE TERRE

Pyrénées-Orientales, 29 juin. Vers 19 heures, un homme de 88 ans tente d’empêcher le vol a l’arraché du sac de sa femme dans un quartier populaire de Perpignan. «Ils ont été repérés par une bande à l’aller et le vol a été commis au retour », signale le procureur chargé de cette affaire. Bousculé par un jeune homme de 18 ans, le vieillard heurte de la tête une bouche d’égout et sombre dans le coma, avant de mourir quatre jours plus tard. Sa femme, qui n’a pas subi de violence, reste très choquée par les circonstances et les conséquences de l’agression. L’auteur des faits, connu des services de police, risque jusqu’à vingt ans de réclusion criminelle pour “vol avec violence commis sur personne vulnérable ayant entraîné la mort”.

LYNCHÉ SUR L’A13

Yvelines, nuit du 26 au 27 juin. Une rixe éclate sur l’A13 à la suite d’une collision entre deux voitures. La jeune femme en cause dans l’accident refuse de signer le constat amiable et appelle des “amis”. Une bagarre éclate et un homme d’une trentaine d’années est roué de coup devant sa famille. Il meurt de graves lésions cérébrales à l’hôpital Georges-Pompidou. Nabil, le frère de la victime, témoigne : « Ils nous ont dit : “On va vous tuer devant votre mère.” Ils ne sont pas venus pour nous comprendre, ils sont venus pour faire la guerre. »

MASSACRE À PONT-SAINTE-MAXENCE

Oise, 25 janvier. Dans leur pavillon, Jacques et Thérèse Prévost, tous deux septuagénaires, mènent une vie tranquille et sans problème. Halan Florisse, 19 ans, entre dans la maison pour voler leur voiture, mais la situation dégénère et tourne au cauchemar. Jacques Prévost reçoit vingt-sept coups de couteau et sa femme, soixante ! L’autopsie confirmera l’acharnement de l’agresseur. Incapable d’expliquer la sauvagerie de son crime, celui-ci s’est suicidé par pendaison dans la prison de Liancourt (Oise) le 2 juillet.

QUAND LES ADOS TORTURENT

Isère, nuit du 9 au 10 février. Trois jeunes filles de 14, 15 et 17 ans se rendent au domicile d’un homme à La Tronche, près de Grenoble. «Psychologiquement faible », leur victime est torturée jusqu’à ce qu’elle indique son code de carte Bleue. L’une des jeunes filles savait que l’homme venait de percevoir un héritage. Frappé et brûlé par des cigarettes, ligoté, il finit par céder. Les trois adolescentes se rendront à la police après avoir utilisé la carte Bleue plus de quatorze fois : « Nous avions besoin d’argent pour faire la fête. »

BATTU À MORT EN PLEINE RUE

Meurthe-et-Moselle, 3décembre. Vers 6 h 15, Grégory Lhomme, 34 ans, est découvert mourant, rue Pasteur à Nancy, non loin de son appartement, dans un quartier plutôt aisé. Secouru par une ambulance, le trentenaire succombe d’un arrêt cardiaque. Vraisemblablement passé à tabac, Grégory Lhomme rentrait à pied de la boîte de nuit Le Chat noir, à environ 600 mètres du lieu du meurtre. Six jeunes hommes, dont « trois d’entre eux sont frères, âgés de 22, 20 et 19 ans », selon le procureur, seront mis en examen puis écroués à Nancy, soupçonnés d’avoir perpétré quatorze agressions dans la ville depuis décembre.

TUÉ POUR QUELQUES EUROS

Loire-Atlantique, 10 juillet. Dans la matinée, un chauffeur de bus retrouve un homme blessé sur un trottoir de la ville de Nantes. Quatre agresseurs ont laissé là ce quinquagénaire handicapé, après l’avoir frappé pour lui voler son portefeuille et du tabac. Transporté au CHU de Nantes, l’homme meurt le 13 juillet des suites de ses blessures. Ses agresseurs, activement recherchés par la police, courent toujours.

MEURTRE À L’UNIVERSITÉ

Pyrénées-Orientales, 13 janvier. Armé d’un couteau de boucher, un jeune homme inscrit en deuxième année de sociologie à l’université de Perpignan se rend au secrétariat de l’établissement et poignarde la secrétaire. Un coup d’une telle violence que la victime succombe quelques minutes plus tard, sans que les témoins de la scène puissent faire quoi que ce soit pour elle. Trois autres personnes, pour avoir tenté de s’interposer entre l’étudiant et sa victime, sont blessées, dont une grièvement. L’étudiant a été décrit comme instable psychologiquement par le personnel de l’établissement et son entourage. Celui-ci était connu pour avoir eu quelques différends avec des étudiants, mais « sans les agresser », selon un responsable de l’Unef.

POIGNARDÉ SANS RAISON

Puy-de-Dôme, 16 mai. Dans la soirée, un Sénégalais de 23 ans se précipite, armé d’un couteau, sur deux passants qui se promènent dans une rue de Clermont-Ferrand. Un des jeunes hommes, pensant pouvoir maîtriser l’agresseur, reste pour l’affronter et succombe à une dizaine de coups de couteau quelques minutes plus tard. Les cris du deuxième passant donnent l’alerte, permettant, après une course poursuite, d’arrêter l’agresseur. L’audition, durant la garde à vue, n’apportera aucune information sur ce qui aurait pu motiver un tel acte. Le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Jean-Yves Coquillat, a souligné le caractère gratuit du geste.

VIOLÉE POUR UN PORTABLE

Haute-Garonne, 15 avril. Entre 4 et 5 heures du matin, un jeune homme et sa compagne sont agressés par trois individus dans une rue de Toulouse. Refusant de donner une cigarette, leurs portables et de l’argent, le jeune homme est tabassé, pendant que la jeune femme, entraînée à l’intérieur d’un immeuble, est violée. Pour Guy Sapata, directeur du SRPJ de Toulouse, « c’est vraiment de la barbarie […] Nous sommes plus dans le registre du film Orange mécanique que dans celui de la perversion sexuelle ».

DES COUPS DE BATTE DANS LE BUS

Moselle, 15 juillet. À Metz, vers 19h50, un automobiliste monte dans un bus et frappe le conducteur à coups de « batte de base-ball ou de manche de pioche », selon Hugues de Boisriou, directeur marketing de la TCRM (Transports en commun de la région messine). La victime est hospitalisée immédiatement après l’agression. Les raisons de l’altercation demeurent inconnues, mais l’agresseur présumé est interpellé quelques minutes après avoir pris la fuite.

N'AYEZ CRAINTE ! TOUT VA BIEN .... TRES BIEN MÊME !
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Andromaque
Nouveau
Messages : 39
Inscription : 23/03/2011 - 13:37
Localisation : Haute-Saône

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar Andromaque » 27/03/2011 - 12:40

chris84 a écrit :Décidément, les femmes mûres en ont plus dans le froc que les jeunes hommes... :D


Euh, ne généralisons pas.
Mon homme a servi quelques années dans l'armée de terre plus un petit moment dans la légion.
Un soir, alors qu'il attendait son train, il voit au bout du quai un blouson de femme qui traînait sur le sol, comme il trouvait ça bizarre, il se rapproche et fini par voir une jeune femme française en train de lutter contre un arabe qui tentait de la violer, un couteau à la main.
Là, il n'a pas réfléchi, il a chopé l'individu par le cou pour l'écarter de la femme. Il a juste eut le temps d'esquiver le coup de cran d'arrêt que l'autre essayait de lui mettre dans le ventre. Le type s’enfuit, mon homme lui cours après, alourdit par sa tenue militaire, mais beaucoup plus léger et svelte il pensait le rattraper. Mon conjoint voit alors un autre militaire en tenue, paquetage au bras sur le chemin du fuyard. Il lui cri d'arrêté l'arabe parce qu'il a essayé de violer une femme, mais le militaire s'écarte et laisse passer. Mon homme épuisé et inquiet pour la victime, s'arrête en colère de n'avoir pus choper l'autre. Il revient vers l'autre militaire et lui demande en pétard pourquoi il n'a rien fait, l'autre lui dit une truc comme : pfff ! S'en était trop, pour mon homme. Il lui arrache le bout de tissus où sont inscrits nom et compagnie des militaires cousus sur son treillis. Ensuite il a emmené la jeune femme à la gendarmerie où il a dû laisser son nom en mentionnant aussi celui du militaire resté impassible.
Puis il regagne sa caserne et les choses reprennent leur cours et lui oubli cette histoire quand un jour de revue de toute la caserne (ou quelque chose comme ça) il est appelé devant tout le monde et où on l'informe qu'il lui sera remis une médaille (je ne sais plus laquelle).
Plus tard, le conjoint de la jeune femme ayant réussit à le retrouver l'a invité pour le remercier en personne.
Je précise quand même que mon conjoint n'a pas fait ça pour avoir une médaille. A l'époque, il avait 20 ou 22 ans.
Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. St Exupery.

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois: elle est à elle seule tout un code. Napoléon Ier

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar Miroir » 30/01/2012 - 14:58

Laurent de Lyon a écrit :Publié le 30/01/2012 12:37 - Modifié le 30/01/2012 à 13:38 | avec Agence
Bois-Colombes. Deux jumelles violées et violentées
Bois-Colombes dans les Hauts-de-Seine.

Deux soeurs jumelles sourdes et muettes de 29 ans ont été violentées et violées par deux hommes rencontrés en boîte de nuit dans la nuit de samedi à dimanche à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Selon la préfecture, qui confirme une information de RTL, les deux soeurs ont rencontré deux hommes d'origine roumaine dans une boîte de nuit. Elles les auraient raccompagnés dans un appartement squatté par deux femmes, elles aussi d'origine roumaine. A leur arrivée, les deux femmes seraient sorties. C'est alors que les deux soeurs auraient été violentées et violées.

Alertés par le bruit, les voisins ont appelé la police vers 12h30. Les deux hommes se sont enfuis à l'arrivée des forces de l'ordre. Ces dernières ont trouvé les deux femmes prostrées dans l'appartement. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... ntees.html

On peut dire qu'elles l'ont cherché, tout de même...
Suivre ces 2 types dans un squat, c'était vraiment de l'inconscience.
J'espère que la police va les retrouver et qu'ils seront punis à la mesure de leur geste avant d'être expulsés définitivement.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar Miroir » 30/01/2012 - 15:00

Laurent de Lyon a écrit :Un verdict qui aurait été juste : Les pendre haut et court sur la place Bellecour, pour l'exemple.

Après leur avoir fait faire le tour de l'agglomération lyonnaise attachés derrière une voiture? :mrgreen:
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar JCL31 » 01/02/2012 - 13:31

FN-vite a écrit :
L'homme dans le coma depuis son agression gratuite est mort cette nuit, débranché par les médecins.

Un témoignage de l'un de ses amis, entendu ce matin sur RMC rapportait les circonstances de l'agression :

Un couple marche dans la rue en sortant de boite de nuit.
Une voiture chargée de 4 saloperies entre 18 et 21 ans, ralentit au niveau du couple et l'un d'entre eux lance "elle est trop bonne ta femme". Le piéton répond "vous vous croyez où ?". (erreur...)
Les 4 courageux séducteurs descendent de la voiture pour frapper ensemble, à 4 contre 1, l'homme et le laisser pour mort sur le bitume, mâchoire enfoncée, traumatisme crânien, hémorragie interne, l'homme ne bouge plus.
La rouste ne suffit pas, ils remontent dans la voiture et le conducteur âgé de 21 ans récidiviste puisque déjà condamné pour agression et violences, sortant fraîchement de prison, roule volontairement sur le corps de leur victime.
La "femme trop bonne" encore en vie, petite amie officielle de la victime est sans doute traumatisée à vie.

Laurent a vu juste : :pendaison: sur la place Bellecour


Ce qui me rend malade c'est que beaucoup de gens puissent encore trouver des excuses à la noix à ce genre de faits et dire qu'il ne faut pas généraliser ce genre d'agression en stigmatisant une certaine communauté.

A titre d'exemple 2 histoires passées personnellement la semaine dernière....

1/ je vais à la pharmacie, il y avait du monde, j'étais en 6 eme position. 2 personnes rentrent, puis 2 autres dont une chance pour la France d'une cinquantaine d'année.
Tous disent "bonjour" pas lui . Soit. Ca trainaille au guichet un peu comme à la poste, 10 mn passe et au moment ou le mec libère le comptoir la chance pour la France se lance, et passe devant tout le monde.
Je dis "j"hallucine, il se croit ou lui" le gars se retourne et me dit, " Je suis malade", je réponds "et alors, vous croyez que vous êtes le seul ici".
Il me répond "va te faire enculer ". A quoi j'ajoute "non mais gazier tu passes devant tout le monde et en plus tu m'insultes"
La pharmacienne ; "laissez je vais le servir, évitons les problèmes"
Je dis "y avait pas de problème avant lui"
Un client qui s'était fait doubler me dit; "laisser c'est pas grave"
Le gars se fait servir et en sortant dit à l'assemblée; "je vous en bien niqué bande de bâtards...."

2/ je vais cherché mes gamins à l'école.
Je les récupère on monte dans la voiture, je sors de ma place j'avance de 10ml et une chance pour la France garée en double file m'ouvre la porte de sa caisse pile au moment ou j'arrive, je freine sec, il me regarde, m'insulte, me traite de sale ralouf.
La vitre entre ouverte je l'entend et lui dis, " t'as un problème"
Il s'approche, je descends, se joignent 2 parents que je connais bien qui le prennent à parti, et lui disent de se calmer.
Tout seul, il recule, nous dit d’aller nous faire enculer, monte dans sa voiture et part à fond fou furieux sur les passages cloutés de la sortie d'école.

Voilà en 2 jours, 2 problèmes, mineurs certes, qui n'en auraient jamais été de même avec des autochtones.
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar G-B » 01/02/2012 - 21:44

La guerre de communauté est bien partie... Si en mai ça ne change pas...
ImageImageImage

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar supergaulois » 01/02/2012 - 21:46

mais à part ça l'insécurité diminue selon guéant :clown:

Avatar de l’utilisateur
Barrès 57
Membre
Messages : 351
Inscription : 29/01/2012 - 7:31
Localisation : Metz

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar Barrès 57 » 14/04/2012 - 3:45

Si Marine passe le 22 Avril, ça va sentir très fort la France, je le crains. On se doit de se représenter dans la rue, mais face à des hordes pareilles assistées de collabos "françaoui", je conçois que ce sera difficile. Surtout avec les pourritures politiques en sous-main passifs. J'espère un minimum de sursaut, mais j'entends déjà les réactions des collabos des ondes.
Bref, ça va être dur.
Vous aurez beau mondialiser la plaine, mais notre coeur, vous ne l'aurez jamais

"Mon pays me fait mal. Quand sera-t-il guéri ?" R.Brasillach

"Où manque la force, le droit disparaît; où apparaît la force, le droit commence de rayonner"
Maurice Barrès

Avatar de l’utilisateur
Raffy
Nouveau
Messages : 137
Inscription : 14/04/2012 - 0:32
Localisation : Tarn et Garonne

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar Raffy » 14/04/2012 - 21:18

Une chose est sure, plus l'immigration augmentera plus on aura ce genre de problème, tant que les Français n'auront pas compris on continuera à avoir ce genre de problème, je me dis souvent que j'ai de la chance d'habiter en campagne, il y a un an de cela une camionnette avec 3 roumains sont venus chez moi nous voler de la ferraille, 1 tonne de ferraille représente environ 300€, ils s'étaient garés à proximité du stock de ferraille et commençaient à charger la ferraille, il était 20h50 du soir et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'étaient pas venus voler plus tard dans la nuit, on les a ensuite pris en flagrant délit et puis ils sont remontés dans leur fourgonnette afin de s'enfuir, manque de bol pour eux on était en face d'eux et on leur a balancé des tuiles sur le pare-brise que l'on a fissuré d'ailleurs puis on a appelé la police indiquant la direction de leur fuite. ils ont par la suite été attrapés et arrês et le lendemain ils sont revenus escortés par des flics reposer la ferraille volée. ::haha.:
On s'attendait à avoir des problèmes avec la justice car il est interdit de se faire justice soi-même mais lors du procès on s'est plutôt bien défendus, et ils sont aujourd'hui en prison.
Petite victoire de notre part. :flamme:
Dernière édition par Raffy le 16/04/2012 - 23:26, édité 1 fois.
Seulement 1,6% de la population du Japon sont des immigrés, et pourquoi pas la notre?

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: "Ça sent si bon la France"

Messagepar supergaulois » 16/04/2012 - 15:27

si l'élection est normale, un 21 avril 2002 bis est possible :wink:


Revenir vers « L'insécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité