Re: L'encouragement à l'homosexualité et sa surprotection
Publié : 11/06/2013 - 12:53
Dissident a écrit : c'est grâce à Taubira elle même, je lui reconnais cette utilité d'avoir fait tomber quelques masques.
Avant de juger l'agent Taubira ou quelques autres qui ne sont que les outils jetables
Oui d'ailleurs elle est louée pour sa grande gueule et ses gros sabots, mais comme tu dis c'est cela qui contribue à la voir arriver, et l'entendre nous annoncer bien plus encore.
A peine sa loi passée, elle en remet une couche sur le stage qu'elle a voulu imposer aux magistrats concernant "la discrimination basée sur l'identité de genre".
Ca concerne combien de gens ? Quel est le pourcentage d'éventualité de trouver en France, sur 65 millions de gens, un transgenre, et qui de plus serait discriminé dans un domaine ou un autre ?
Pourquoi le ministre de la Justice de la France, avec 65 M d'habitants, force une chose qui concernera peut-être, allez, 5 personnes dans tout le pays ?
Vous allez me dire que la Taubira se soucie de la discrimination des transgenres (si elle existe pour commencer) ? Ou est-ce une simple victoire idéologique à imposer en plus de sa loi si enflammée sur le mariage et l'adoption ?
Ce qui est rigolo, et que personne ne lui a fait remarquer, c'est qu'elle était députée de la Guyane, département hautement homophile comme tout le monde peut le savoir (comme dans tous les DOM-TOM), je me demande ce qu'en pensent ses compatriotes là-bas.
Il faut aussi voir les gogos-bobos-LGBT qui dépeignent cette femme comme "héroïque" "pleine de conviction", et bla bla bla ... la bonne blague. N'importe qui à sa place, à son poste, aurait fait cette loi, ce n'est en rien une élaboration de Taubira. Il suffit de regarder son programme en 2002, strictement rien ne faisait mention des "droits LGBT", et elle n'a jamais rien fait en ce sens de toute sa carrière.
On l'a flanqué comme une vulgaire bonne de maison de Louisiane pour faire le sale boulot, puis une noire qui fait ça pour une autre minorité, c'est "fun", c'est "diversité" et tout le tralala.