Publié le12 Septembre 2012

Sam Bacile
La secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a dit à propos de l’attaque survenue en Libye : «Cette violence, n’est pas une façon d’honorer la religion ou la croyance.” La même se réjouissait de la mort d’une homme, le frère Guide Mouammar Kadhafi, après que son convoi fut stoppé par un drone…américain. Elle passe donc de la réjouissance à la tristesse, avec une mauvaise foi abyssale.
Cet acte, sans doute calculé, n’est pas forcément en rapport avec le navet israélo-israélien. Pourquoi cette dénomination ? En effet, L’innocence des musulmans, le film de Sam Bacile a eu une genèse assez particulière. Le promoteur immobilier, originaire de Californie, a levé quelque cinq millions de dollars de fonds, grâce à près d’une centaine de donateurs juifs essentiellement, pour triturer la vie du prophète de l’Islam Mahomet. En seulement trois mois de tournage, il a réalisé, avec 60 acteurs et une équipe de 45 personnes, un navet haineux de deux heures. Une provocation gratuite qui s’est poursuivie dans le Wall Street Journal où il affirme encore une fois que ‘l’Islam est un cancer”. Il ne manquait plus qu’il rajoute, qui a métastasé.
Dans la foulée, on apprend que les Etats-Unis vont déployer une équipe de Marines spécialisés dans la lutte antiterroriste en Libye, après l’attaque survenue hier à Benghazi, qui a coûté la vie à quatre Américains dont l’ambassadeur Chris Stevens dans le pays, a annoncé mercredi un responsable du Pentagone.
http://allainjules.com/2012/09/12/libye ... zi-photos/
Annonce étonnante qui fait suite à la demande du président américain, avec à la clé, aucune annonce sur l’éventualité d’une enquête qui pourrait mettre en lumière ce fait grave. Cherchez l’erreur ! Les Marines envoient une équipe +Fast+ (Fleet Antiterrorism Security Team, ou Equipe de sécurité de la flotte antiterroriste) en Libye. L’équipe sera composée d’une cinquantaine de soldats.
C’est bien le signe que les Etats-Unis, avec ce mobile, s’installent (enfin) en Libye officiellement. De 50, on passera à 100 et plus encore dans les mois à venir. Prenons les paris.
Source : http://allainjules.com/2012/09/12/lybie ... ependance/
Scoop : Quand Christopher Stevens se moquait de la dépouille de Mouammar Kadhafi [photo]
Publié le13 Septembre 2012
Le 20 Octobre 2011, comme vous le savez, le frère Guide et digne fils d’Afrique Mouammar Kadhafi avait été sauvagement assassiné. Feu Christopher Stevens, l’ambassadeur américain tué en Libye, de la façon similaire, s’était moqué de la dépouille de Mouammar Kadhafi, faisant un signe de pouce levé, c’est à dire plaisir et approbation. Ce signe est décliné en anglais par “My boss gave my proposal the thumbs-up”.Et, quelques mois après, il est dans la même position du défunt.
321 jours après son forfait, son corps a, à son tour, été trainé dans les rues de Benghazi. Comme le dit un dicton africain,” Que celui qui n’a pas atteint l’autre rive ne se moque pas de celui qui se noie”.
Souvenez-vous, je m’étais étonné de la non réaction des dirigeants occidentaux face aux attentats touchant les partisans du président Bachar Al-Assad. C’était le 3 septembre dernier, avec l’attentat terroriste de Jaramana. Eh bien, hier, la télévision syrienne a repris mon propos, en diffusant un petit reportage concernant cette interrogation faite à François Hollande, tout en montrant ma photo, lors du 20h (vidéo dès la 6′). Les RG risquent de m’accuser d’entente avec l’ennemi. Moi, je suis pour la paix entre les peuples !
http://www.youtube.com/watch?v=OTeCZZQfaSQ

Chris Stevens, se félicitant de la mort de Kadhafi
Source : http://allainjules.com/2012/09/13/scoop ... afi-photo/

