Norvège, un nouveau bidonnage?
- La Gauloise
- Membre d'honneur
- Messages : 2777
- Inscription : 25/01/2011 - 0:51
- Localisation : Paris
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
oui vous avez vos migrateurs la bas aussi !
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux
Click Animaux
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
Je ne nie pas qu'il y ai des français des dom tom puisque ce sont d'anciennes colonies devenues départements français ! Moi ce que je veux que l'on fasse c'est que l'on reconnaisse que le peuple d'origine de la France est blanc c'est tout, que l'on vienne de Normandie, de Bretagne, d'Alsace, de Charente maritime, d'Aquitaine, etc etc
Quand à l'immigration aujourd'hui en France, elle n'a rien à y faire sauf peut-être pour les patrons...
Quand à l'immigration aujourd'hui en France, elle n'a rien à y faire sauf peut-être pour les patrons...
Dans le cochon tout est bon

- EhJoe
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 26/05/2011 - 12:57
- Localisation : Paris, Montmartre
- Contact :
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
patrioterepublicain a écrit :Nous avons des terres françaises avec des populations hétérogènes, issues de l'histoire de notre pays. Si vous considérez ces gens comme des étrangers c'est un crime moral, une insulte envers notre histoire et la politique de la grande France. En quoi nos iles ne sont pas françaises, elles qui sont à nous depuis si longtemps ? En quoi ces gens ne seraient-ils pas français ? Les nombreux domiens qui votent fn ne sont alors pas français ? Vous le refusez parce que vous êtes de cette petite France qui croit se cantonner aux territoires de Hugues Capet. Nous avons 100 départements et ceux qui veulent en amputer sont des ennemis de notre grandeur !
Bonsoir cher ami,
C'est-à-dire que le principe est qu'il est difficile en effet de ne vouloir que des blancs en France, d'autant que les métisses sont totalement intégrées généralement, bien que, je doute qu'ils votent beaucoup au Front.
Ceci étant dit, on doit pouvoir maintenir le taux de population de race différente à un nombre qui n'altérerait pas la représentativité originelle de la population autochtone européenne ; et de même, si possible, veiller à ce qu'au niveau international la représentativité des individus soit relative à leur nombre afin de ne pas transmettre de fausse représentativité qui serait de nature à porter préjudice au autochtone européens et à leur culture judéo-chrétienne.
Toutefois, pour ma part, et en faisant une comparaison notamment avec l'Allemagne qui a perdu tout ses points d'encrage outre son territoire métropolitain depuis 46, il s'avère que les DOM-TOM et autres sont des gouffres financiers (RSA, SMIC, AF, AL, PA, dégrèvement IRPP et TH)...
Alors on ne peut pas non plus avoir une population métropolitaine qui serait la cheville ouvrière du financement de la Nation, et des îles qui servirait à épuiser ce financement, cette croissance, c'est une situation inacceptable sur un plan comptable, et donc pour la métropole.
Il en résulte que je crois bénéfique de donner de facto l'indépendance à toutes nos îles, sans agir rétroactivement, créant préalablement une enclave portuaire militaire inviolable, telle Ceuta. L'enclave militaire étant indissociable de la garantie qu'aucun civil ne puisse y venir.
On gagnerait de la sorte largement plus d'une centaine de millions, car si on regarde simplement la situation des Antilles, juste en financement public elles coûtent dans les sept millions, si on y rajoute les aides, sans doute au moins le double... multiplié par le nombre d'îles…
D'autant qu'il y a toujours des foyers d'indépendance et des critiques odieuses vis-à-vis de la métropole nourricière.
Nous pourrions ainsi aisément nous passer des Antilles, de la Réunion, de la Guyane, des Comores et de la Polynésie…
Il ne nous est pas impossible de revenir sur des politiques du passé s'il s'avère qu'elles sont des erreurs, ceci semble être le chemin de l'histoire (Nouvelle Calédonie, île Maurice, Madagascar, Haïti)…
Précisons que JMLP a toujours été pour conserver les anciennes colonies, ainsi que le programme actuel du FN, toutefois en son sein une grande minorité à titre individuel est sceptique, masse qui risque sans doute de grandir avec le remplacement des générations.
Dernière édition par EhJoe le 01/08/2011 - 21:14, édité 1 fois.
- EhJoe
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 26/05/2011 - 12:57
- Localisation : Paris, Montmartre
- Contact :
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
Yoko a écrit :Je ne nie pas qu'il y ai des français des dom tom puisque ce sont d'anciennes colonies devenues départements français ! Moi ce que je veux que l'on fasse c'est que l'on reconnaisse que le peuple d'origine de la France est blanc c'est tout, que l'on vienne de Normandie, de Bretagne, d'Alsace, de Charente maritime, d'Aquitaine, etc etc
Quand à l'immigration aujourd'hui en France, elle n'a rien à y faire sauf peut-être pour les patrons...
Bonsoir cher Yoko,
Incontestablement l'origine des autochtones français est européenne, donc blanche et judéo-chrétienne depuis Rome, ça coule de source.
Toutefois il y a eu avant notre ère un faible apport de sang arabe (les J), puis vers le IV e siècle un faible apport de sang asiatique (les Huns), puis dans le Sud, au VIIIe siècle un peu de sang arabe encore (les Maures), sans être exaustif.
Mais ces caractéristiques différentes se sont fondues à travers les siècles...
Par contre à partir du XVII e siècle, les colonies ont apporté du sang noir, souvent métissé, qui s'est fondu dans la masse blanche avec le temps.
Par contre avec le XX e siècle environ, il y a eu des grandes migrations des colonies (négro-arabes), puis vers les trois quarts du siècle des Asiatiques, qui en trop grand nombre ne son plus assimilables à aucun point de vue, à l'exception d'une minorité non significative.
En fin de compte, tout dépend à quelle époque on prend la France...
En fin de compte c'est une question géographique, au début les masse glaciaires recouvraient l'Europe, alors la civilisation noire est apparue en Afrique, puis le froid reculant on a vue la civilisation arabe et asiatique, et en dernier la civilisation blanche en Europe.
Dernière édition par EhJoe le 01/08/2011 - 21:59, édité 1 fois.
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
FN-vite a écrit :patrioterepublicain a écrit :FN-vite a écrit :patrioterepublicain a écrit :Yoko a écrit :Je n'arrive pas à comprendre cette acharnement, qui doit-être de gauche, à nier que la France est blanche depuis le début de son histoire et que c'est un peuple homogène ! J'ai beau regarder en long en large et en travers dans mon arbre généalogique et dans les noms de mes ancètres, je ne vois rien de multiculturel, ni de métissé là dedans !!! Il faut absolument arrêter ce jeu qui consiste à transformer la France en un labo d'essai du multiculturalisme qui va nous pêter à la gueule !
Personne ne nie cette blancheur sacrée ! Mais la couleur blanche ne détermine pas une affiliation plus facile à notre nation ! Croyez-vous qu'un bulgare, un roumain ou un kosovar s'adaptera mieux qu'un vietnamien ou qu'un domien à la vie française ? Je ne crois pas ! Ca n'est pas le taux de pigmentation de peau qui influe sur l'adaptation à notre culture mais le rapport que l'individu venu d'ailleurs a avec la France , sa langue, son histoire. Si je m'élève fortement contre cette théorie de la France QUE blanche c'est parce qu'elle raye l'histoire impériale française commencée sous nos rois si adorés en ce forum. Et qu'elle rabaisse la France : un exemple très simple. La Guadeloupe, dont la population est métissée et catholique très largement, est française depuis 1635. Nice dont la population est catholique mais originellement blanche est française depuis 1860. En quoi les niçois seraient-ils plus français ? (d'ailleurs leurs noms sont de consonnance italienne) Parce qu'ils sont plus proches de Paris et qu'ils sont blancs ?
La France a des centaines de milliers de citoyens noirs asiatiques et métis qui sont nés français selon le droit du sang, ils ne sont ni immigrès ni étrangers. En poussant le vice plus loin, le régime de Vichy, chose cocasse et pourtant méconnue, par sa réforme sur l'obtention de la nationalité, considérait ces habitants aux gènes mélangées comme des aryens et soumis aux memes nouveaux principes que leurs homologues de métropoles.
Par conséquent même le droit du sang n'empêche pas des populations non blanches de naitre français dès la naissance. A moins de tirer un trait sur l'histoire de la grande France, le droit du sang ne rendra pas la France ethniquement homogène et blanche comme la neige
Est-ce que les étrangers ne peuvent pas accepter le fait qu'ils ne sont tout simplement pas français, même s'ils en ont envie ?
Doit-on forcément débattre ou même justifier que pour être français il faut naître en France et de parents français, pourquoi pas depuis 3 ou même 5 générations, comme c'est le cas à Monaco pour devenir monégasque ?
Est-ce qu'on doit forcément tenir pour acquit chaque faux pas de nos anciens dirigeant tout en rejetant systématiquement les actions francophiles qu'ont aussi eu certains autres de nos dirigeants ?
Nous avons des terres françaises avec des populations hétérogènes, issues de l'histoire de notre pays. Si vous considérez ces gens comme des étrangers c'est un crime moral, une insulte envers notre histoire et la politique de la grande France. En quoi nos iles ne sont pas françaises, elles qui sont à nous depuis si longtemps ? En quoi ces gens ne seraient-ils pas français ? Les nombreux domiens qui votent fn ne sont alors pas français ? Vous le refusez parce que vous êtes de cette petite France qui croit se cantonner aux territoires de Hugues Capet. Nous avons 100 départements et ceux qui veulent en amputer sont des ennemis de notre grandeur !
Le plus grand criminel ne serait-il pas celui de nous deux qui interprète le mot « étranger » de ma question par un amalgame douteux avec des français noirs dont je n’ai nullement parlé ?
Serais-tu un de ces racistes refoulés souhaitant organiser la chasse aux sorcières pour mieux expier leurs mauvaises pensées ?
Mes trois questions restent donc sans réponses…
Au fait, c’est quoi un crime moral ?
Je souligne cette spécifité de l'existence de français noirs que je ne confonds nullement avec des étrangers, non pas par racisme refoulé mais pour dire que votre théorie de la France homogène (blanche) ne marche pas avec l'histoire.
Vous venez vous-même de l'avouer en évoquant je cite "des français noirs". Je n'ai fait aucun amalgame douteux, je vous ai simplement provoqué pour que vous admettiez qu'il existe des "français noirs" de naissance. Merci de l'avoir avouer.
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
EhJoe a écrit :patrioterepublicain a écrit :Nous avons des terres françaises avec des populations hétérogènes, issues de l'histoire de notre pays. Si vous considérez ces gens comme des étrangers c'est un crime moral, une insulte envers notre histoire et la politique de la grande France. En quoi nos iles ne sont pas françaises, elles qui sont à nous depuis si longtemps ? En quoi ces gens ne seraient-ils pas français ? Les nombreux domiens qui votent fn ne sont alors pas français ? Vous le refusez parce que vous êtes de cette petite France qui croit se cantonner aux territoires de Hugues Capet. Nous avons 100 départements et ceux qui veulent en amputer sont des ennemis de notre grandeur !
Bonsoir cher ami,
généralement, bien que, je doute qu'ils votent beaucoup au Front.
Ceci étant dit, on doit pouvoir maintenir le taux de population de race différente à un nombre qui n'altérerait pas la représentativité originelle de la population autochtone européenne ; et de même, si possible, veiller à ce qu'au niveau international la représentativité des individus soit relative à leur nombre afin de ne pas transmettre de fausse représentativité qui serait de nature à porter préjudice au autochtone européens et à leur culture judéo-chrétienne.
Toutefois, pour ma part, et en faisant une comparaison notamment avec l'Allemagne qui a perdu tout ses points d'encrage outre son territoire métropolitain depuis 46, il s'avère que les DOM-TOM et autres sont des gouffres financiers (RSA, SMIC, AF, AL, PA, dégrèvement IRPP et TH)...
Alors on ne peut pas non plus avoir une population métropolitaine qui serait la cheville ouvrière du financement de la Nation, et des îles qui servirait à épuiser ce financement, cette croissance, c'est une situation inacceptable sur un plan comptable, et donc pour la métropole.
Il en résulte que je crois bénéfique de donner de facto l'indépendance à toutes nos îles, sans agir rétroactivement, créant préalablement une enclave portuaire militaire inviolable, telle Ceuta. L'enclave militaire étant indissociable de la garantie qu'aucun civil ne puisse y venir.
On gagnerait de la sorte largement plus d'une centaine de millions, car si on regarde simplement la situation des Antilles, juste en financement public elles coûtent dans les sept millions, si on y rajoute les aides, sans doute au moins le double... multiplié par le nombre d'îles…
D'autant qu'il y a toujours des foyers d'indépendance et des critiques odieuses vis-à-vis de la métropole nourricière.
Nous pourrions ainsi aisément nous passer des Antilles, de la Réunion, de la Guyane, des Comores et de la Polynésie…
Il ne nous est pas impossible de revenir sur des politiques du passé s'il s'avère qu'elles sont des erreurs, ceci semble être le chemin de l'histoire (Nouvelle Calédonie, île Maurice, Madagascar, Haïti)…
Précisons que JMLP a toujours été pour conserver les anciennes colonies, ainsi que le programme actuel du FN, toutefois en son sein une grande minorité à titre individuel est sceptique, masse qui risque sans doute de grandir avec le remplacement des générations.
La France n'est pas une entreprise du CAC 40 et ses terres ne sont pas des parts de marchés !
- EhJoe
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 26/05/2011 - 12:57
- Localisation : Paris, Montmartre
- Contact :
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
patrioterepublicain a écrit :EhJoe a écrit :patrioterepublicain a écrit :Nous avons des terres françaises avec des populations hétérogènes, issues de l'histoire de notre pays. Si vous considérez ces gens comme des étrangers c'est un crime moral, une insulte envers notre histoire et la politique de la grande France. En quoi nos iles ne sont pas françaises, elles qui sont à nous depuis si longtemps ? En quoi ces gens ne seraient-ils pas français ? Les nombreux domiens qui votent fn ne sont alors pas français ? Vous le refusez parce que vous êtes de cette petite France qui croit se cantonner aux territoires de Hugues Capet. Nous avons 100 départements et ceux qui veulent en amputer sont des ennemis de notre grandeur !
Bonsoir cher ami,
généralement, bien que, je doute qu'ils votent beaucoup au Front.
Ceci étant dit, on doit pouvoir maintenir le taux de population de race différente à un nombre qui n'altérerait pas la représentativité originelle de la population autochtone européenne ; et de même, si possible, veiller à ce qu'au niveau international la représentativité des individus soit relative à leur nombre afin de ne pas transmettre de fausse représentativité qui serait de nature à porter préjudice au autochtone européens et à leur culture judéo-chrétienne.
Toutefois, pour ma part, et en faisant une comparaison notamment avec l'Allemagne qui a perdu tout ses points d'encrage outre son territoire métropolitain depuis 46, il s'avère que les DOM-TOM et autres sont des gouffres financiers (RSA, SMIC, AF, AL, PA, dégrèvement IRPP et TH)...
Alors on ne peut pas non plus avoir une population métropolitaine qui serait la cheville ouvrière du financement de la Nation, et des îles qui servirait à épuiser ce financement, cette croissance, c'est une situation inacceptable sur un plan comptable, et donc pour la métropole.
Il en résulte que je crois bénéfique de donner de facto l'indépendance à toutes nos îles, sans agir rétroactivement, créant préalablement une enclave portuaire militaire inviolable, telle Ceuta. L'enclave militaire étant indissociable de la garantie qu'aucun civil ne puisse y venir.
On gagnerait de la sorte largement plus d'une centaine de millions, car si on regarde simplement la situation des Antilles, juste en financement public elles coûtent dans les sept millions, si on y rajoute les aides, sans doute au moins le double... multiplié par le nombre d'îles…
D'autant qu'il y a toujours des foyers d'indépendance et des critiques odieuses vis-à-vis de la métropole nourricière.
Nous pourrions ainsi aisément nous passer des Antilles, de la Réunion, de la Guyane, des Comores et de la Polynésie…
Il ne nous est pas impossible de revenir sur des politiques du passé s'il s'avère qu'elles sont des erreurs, ceci semble être le chemin de l'histoire (Nouvelle Calédonie, île Maurice, Madagascar, Haïti)…
Précisons que JMLP a toujours été pour conserver les anciennes colonies, ainsi que le programme actuel du FN, toutefois en son sein une grande minorité à titre individuel est sceptique, masse qui risque sans doute de grandir avec le remplacement des générations.
La France n'est pas une entreprise du CAC 40 et ses terres ne sont pas des parts de marchés !
Ce ne sont pas des parts de marchés puisqe ça ne rapporte rien et que ce n'est plus sur le marché depuis l'arrêt de l'esclavage.
Toutefois l'histoire va dans mon sens, je l'ai pourtant indiqué : on a laissé tous les pays d'Afrique continentale, l'Asie, Madagascar et l'île Maurice, Haïti... puis, plus récemment la Nouvelle Calédonie, je n'ai rien inventé !
Donc le sens de l'histoire actuelle est qu'on finisse sans doute par se séparer de terres qui sont un fardeau économique sans pour autant faire partie de la métropole.
Même du temps des rois nous avons vendu des terres américaines, ce n'est pas nouveau, désormais nous les donnons car personne ne voudrait les acheter évidemment.
Il faut ici rappeler que les autochtones sont de plus en plus demandeurs de telles situations, même s'ils sont minoritaires.
Pour se maintenir à flôt, l'Etat va être obigés dans le futur de se séparer des terres lointaines et de l'immigration non assimilée, il en va des intérêts économiques supérieurs de la Nation métropolitaine originelle.
.
- EhJoe
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 26/05/2011 - 12:57
- Localisation : Paris, Montmartre
- Contact :
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
Le Franc a écrit :patrioterepublicain a écrit :Je souligne cette spécifité de l'existence de français noirs que je ne confonds nullement avec des étrangers, non pas par racisme refoulé mais pour dire que votre théorie de la France homogène (blanche) ne marche pas avec l'histoire.
Vous venez vous-même de l'avouer en évoquant je cite "des français noirs". Je n'ai fait aucun amalgame douteux, je vous ai simplement provoqué pour que vous admettiez qu'il existe des "français noirs" de naissance. Merci de l'avoir avouer.
Il n'y a rien à avouer. Il suffit qu'une africaine accouche sur le sol français pour faire un Français "noir". On peut donc devenir français à cause d'une grève des transports aériens, mais généralement c'est pour les allocs généreusement distribuées par ceux qui veulent changer la population française, et l'enrichir de toute la crasse du tiers-monde, afin que d'autres états, d'autres peuples deviennent plus facilement des phares pour le monde.
Bonsoir Lefranc,
C'est totalement exact, il faut supprimer cet odieux droit du sol, qui ne peut plus être appliqué sans danger de nos jours, afin de ne conserver que le droit du sang reçu ou versé.
Il y a pire que ça, que la naissance en France, ensuite l'enfant réputé français est orphelin de parents étrangers, alors ce sont les parents eux mêmes qui vont bénéficier de la nationalité française.
Les accouchements sont effectués volontairement en France, il est rare que ce soit dû à des grèves d'avions...
.
- EhJoe
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 26/05/2011 - 12:57
- Localisation : Paris, Montmartre
- Contact :
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
patrioterepublicain a écrit :Je souligne cette spécifité de l'existence de français noirs que je ne confonds nullement avec des étrangers, non pas par racisme refoulé mais pour dire que votre théorie de la France homogène (blanche) ne marche pas avec l'histoire.
Vous venez vous-même de l'avouer en évoquant je cite "des français noirs". Je n'ai fait aucun amalgame douteux, je vous ai simplement provoqué pour que vous admettiez qu'il existe des "français noirs" de naissance. Merci de l'avoir avouer.
Ceci est relatif, tout dépend à quelle époque nous prenons l'histoire de France...
- G-B
- Administrateur principal
- Messages : 36838
- Inscription : 24/03/2006 - 21:59
- Localisation : Ailleurs...
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
Daniel a écrit :Trop de citations, ça devient illisible !
On se croirait au marché aux puces...
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
Daniel a écrit :Le Franc a écrit :Dieudonné, le seul personnage public qui dise la vérité sur le massacre un Norvège (un sacrifice humain à la gloire de Sion) :
http://www.youtube.com/watch?v=oh7SC6vWEBU
"Venez prendre une tasse de sperme chez DSK"
"Fête foraine à Oslo"
etc. etc.
![]()
Comment osez-vous applaudir un enfant du métissage ? Un métissage coordonnée par le lobby juif ! Si Dieudonné se braque autant envers les juifs c'est pour faire oublier ce métissage dont il est issu et que que les juifs ont programmé pour détruire la race blanche !
(message aussi absurde que les saillies dieudonnesques- à prendre donc au troisième degré)
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
FN-vite a écrit :patrioterepublicain a écrit :FN-vite a écrit :patrioterepublicain a écrit :FN-vite a écrit :
1- Est-ce que les étrangers ne peuvent pas accepter le fait qu'ils ne sont tout simplement pas français, même s'ils en ont envie ?
2- Doit-on forcément débattre ou même justifier que pour être français il faut naître en France et de parents français, pourquoi pas depuis 3 ou même 5 générations, comme c'est le cas à Monaco pour devenir monégasque ?
3- Est-ce qu'on doit forcément tenir pour acquit chaque faux pas de nos anciens dirigeant tout en rejetant systématiquement les actions francophiles qu'ont aussi eu certains autres de nos dirigeants ?
PS : le problème du vouvoiement sur un forum laisse toujours planer un doute pour savoir à qui s'adresse la personne, par exemple, quand tu dis "votre théorie", parles-tu de "ma théorie" ou de celle de mes camarades sur le forum ?
Donc, merci de me tutoyer pour plus de clarté.
1. Etre français s'hérite mais aussi se mérite : par conséquent un francophile d'origine étrangère voulant épouser notre nationalité pour aussi épouser notre culture en a parfaitement le droit , bien plus c'est un honneur réciproque : et pour lui et pour la France.
2. On peut discuter de tout : je suis pour la liberté d'expression totale, y compris pour ceux qui font des apologies de personnages et régimes criminels. La démocratie à ses revers mais elle a le mérite de pouvoir traiter de tous les sujets, et surtout de révéler les pensées réelles de nos interlocuteurs. Bien sur cette démocratie doit être véritable, ce qui n'est pas actuellement le cas. Pour rentrer dans le détail de votre question on peut naitre français à l'étranger par un des deux parents français. Naitre sur le sol de France n'est pas forcement l'ayant-droit absolu.
3. Ta troisième question est trop subjective : les faux pas et les actions francophiles varient au regard de la personne qui juge ces actes. Une action francophile pour toi n'en sera peut-être pas une pour moi. Exclure un "juif du Pape" qui a toujours vécu en France et dont la judéité est obsolète voire nulle n'est pas une action francophile, mais une action de destruction d'un enracinement profond, pire de destruction du terroir français.
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
Le Franc a écrit :Anders Behring Breivik, il est des leurs, pas des nôtres !
http://www.voxnr.com/cc/a_la_une/EFEkkk ... AsyP.shtmlAinsi, les théoriciens et les journalistes de ce courant sont ils particulièrement malvenus de prétendre qu’ils n’ont rien à voir dans cette affaire. Tout au contraire, ils en sont les initiateurs directs et les véritables responsables pour avoir semé leurs idées dans un esprit faible. Mais eux seuls le sont, et pas le moins du monde les partis et organisations nationales (dont le FN français) qui n’ont rien de commun avec leurs thèses et qui d’ailleurs, tout au contraire, les combattent.
Excellent !

"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
chris84 a écrit :Le Franc a écrit :Anders Behring Breivik, il est des leurs, pas des nôtres !
http://www.voxnr.com/cc/a_la_une/EFEkkk ... AsyP.shtmlAinsi, les théoriciens et les journalistes de ce courant sont ils particulièrement malvenus de prétendre qu’ils n’ont rien à voir dans cette affaire. Tout au contraire, ils en sont les initiateurs directs et les véritables responsables pour avoir semé leurs idées dans un esprit faible. Mais eux seuls le sont, et pas le moins du monde les partis et organisations nationales (dont le FN français) qui n’ont rien de commun avec leurs thèses et qui d’ailleurs, tout au contraire, les combattent.
Excellent !![]()
Essuis mes babouchs et je t'offrirai ma fatma !
Honte aux nationaux qui une nouvelle fois s'agenouillent devant l'immigration islamo-mondialiste !
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
patrioterepublicain a écrit :Comment osez-vous applaudir un enfant du métissage ? Un métissage coordonnée par le lobby habiroux ! Si Dieudonné se braque autant envers les habiroux c'est pour faire oublier ce métissage dont il est issu et que que les habiroux ont programmé pour détruire la race blanche !
(message aussi absurde que les saillies dieudonnesques- à prendre donc au troisième degré)
Dieudonné fait parti des victimes qui n'ont rien demandé avant de venir au monde ! Pourtant, il a tout compris en s'attaquant à ceux qui ont tenté de lui faire oublier son Identité. Beaucoup d'autres, comme lui, l'ont compris et se réveillent, à travers l'humour qui fait réfléchir...
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
patrioterepublicain a écrit :chris84 a écrit :Le Franc a écrit :Anders Behring Breivik, il est des leurs, pas des nôtres !
http://www.voxnr.com/cc/a_la_une/EFEkkk ... AsyP.shtmlAinsi, les théoriciens et les journalistes de ce courant sont ils particulièrement malvenus de prétendre qu’ils n’ont rien à voir dans cette affaire. Tout au contraire, ils en sont les initiateurs directs et les véritables responsables pour avoir semé leurs idées dans un esprit faible. Mais eux seuls le sont, et pas le moins du monde les partis et organisations nationales (dont le FN français) qui n’ont rien de commun avec leurs thèses et qui d’ailleurs, tout au contraire, les combattent.
Excellent !![]()
Essuis mes babouchs et je t'offrirai ma fatma !
Honte aux nationaux qui une nouvelle fois s'agenouillent devant l'immigration islamo-mondialiste !
Vos propos, eux, sont à la hauteur de l'assassin d'Oslo ! Foutez le camp d'ici, voyou !
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
chris84 a écrit :patrioterepublicain a écrit :Comment osez-vous applaudir un enfant du métissage ? Un métissage coordonnée par le lobby habiroux ! Si Dieudonné se braque autant envers les habiroux c'est pour faire oublier ce métissage dont il est issu et que que les habiroux ont programmé pour détruire la race blanche !
(message aussi absurde que les saillies dieudonnesques- à prendre donc au troisième degré)
Dieudonné fait parti des victimes qui n'ont rien demander avant de venir au monde ! Pourtant, il a tout compris en s'attaquant à ceux qui ont tenté de lui faire oublier son Identité. Beaucoup d'autres, comme lui, l'ont compris et se réveillent, à travers l'humour qui fait réfléchir...
Dieudonné n'est pas mal né, il n'est pas génétiquement handicapé : il n'a qu'à faire le choix clairement entre ses deux cultures. Il vit en France alors qu'il adopte sa culture bretonne issue de sa mère.
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
chris84 a écrit :patrioterepublicain a écrit :chris84 a écrit :Le Franc a écrit :Anders Behring Breivik, il est des leurs, pas des nôtres !
http://www.voxnr.com/cc/a_la_une/EFEkkk ... AsyP.shtmlAinsi, les théoriciens et les journalistes de ce courant sont ils particulièrement malvenus de prétendre qu’ils n’ont rien à voir dans cette affaire. Tout au contraire, ils en sont les initiateurs directs et les véritables responsables pour avoir semé leurs idées dans un esprit faible. Mais eux seuls le sont, et pas le moins du monde les partis et organisations nationales (dont le FN français) qui n’ont rien de commun avec leurs thèses et qui d’ailleurs, tout au contraire, les combattent.
Excellent !![]()
Essuis mes babouchs et je t'offrirai ma fatma !
Honte aux nationaux qui une nouvelle fois s'agenouillent devant l'immigration islamo-mondialiste !
Vos propos, eux, sont à la hauteur de l'assassin d'Oslo ! Foutez le camp d'ici, voyou !
Penser qu'un métis est une erreur de la nature, parce qu'il est une création artificielle des juifs, je pense que l'horreur du propos est de votre côté !
Ne t'offusques pas, jmlp en a fait de biens plus exquises que la mienne, et je dois dire que j'adore son humour corrosif ! Son sens du phrasé provocateur est presque jouissif !
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
patrioterepublicain a écrit :
Penser qu'un métis est une erreur de la nature, parce qu'il est une création artificielle des habiroux, je pense que l'horreur du propos est de votre côté !
Ne t'offusques pas, jmlp en a fait de biens plus exquises que la mienne, et je dois dire que j'adore son humour corrosif ! Son sens du phrasé provocateur est presque jouissif !
C'est vous-mêmes qui dites qu'un métis est une erreur de la nature ! Vous êtes malhonnête. Je ne m'offusque pas, je réagis à vos provocations et à vos mensonges. Vous attribuez à mes Camarades et à moi-même des propos et des pensées dégueulasses. Fichez le camp de ce forum !
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
chris84 a écrit :patrioterepublicain a écrit :
C'est vous-mêmes qui dites qu'un métis est une erreur de la nature ! Vous êtes malhonnête. Je ne m'offusque pas, je réagis à vos provocations et à vos mensonges. Vous attribuez à mes Camarades et à moi-même des propos et des pensées dégueulasses. Fichez le camp de ce forum !
Alors expliciter vos écrit, cela évitera des incompréhensions facheuses.
- G-B
- Administrateur principal
- Messages : 36838
- Inscription : 24/03/2006 - 21:59
- Localisation : Ailleurs...
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
chris84 a écrit :patrioterepublicain a écrit :
Penser qu'un métis est une erreur de la nature, parce qu'il est une création artificielle des habiroux, je pense que l'horreur du propos est de votre côté !
Ne t'offusques pas, jmlp en a fait de biens plus exquises que la mienne, et je dois dire que j'adore son humour corrosif ! Son sens du phrasé provocateur est presque jouissif !
C'est vous-mêmes qui dites qu'un métis est une erreur de la nature ! Vous êtes malhonnête. Je ne m'offusque pas, je réagis à vos provocations et à vos mensonges. Vous attribuez à mes Camarades et à moi-même des propos et des pensées dégueulasses. Fichez le camp de ce forum !
Tu veux que je m'en occupe ??
-
patrioterepublicain
- Nouveau
- Messages : 121
- Inscription : 10/05/2011 - 13:43
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
FN-vite a écrit :patrioterepublicain a écrit :
L'UMPS aussi se délectent encore des fameuses déclarations corrosives.
On a perdu pas mal de temps avec ça, Marine l'a compris et il était temps qu'elle arrive.
Il y a des fonctions, plus modeste que celle de président d'un parti tel que le FN, qui permettent de rire et de sortir des calembours (bidonnants, il est vrai).
Mais il y a un temps pour tout et quand on veut gagner, on ne joue pas, encore moins avec les nerfs des centaines de milliers de militants et adhérents qui perdent leur précieux espoirs à cause de ça...
Certes, mais c'est ce qui a fait son charme et que les téléspectateurs français aimaient s'asseoir dans leurs canapés pour écouter ses interventions et ses débats. La preuve par les audiences. Les discours soporifiques et monotones de la classe politique sont la pensée unique ; ses "calembours" justemment étaient une volonté de s'extirper de cette pensée unique.
Re: Norvège, un nouveau bidonnage?
G-B a écrit :chris84 a écrit :patrioterepublicain a écrit :
Penser qu'un métis est une erreur de la nature, parce qu'il est une création artificielle des habiroux, je pense que l'horreur du propos est de votre côté !
Ne t'offusques pas, jmlp en a fait de biens plus exquises que la mienne, et je dois dire que j'adore son humour corrosif ! Son sens du phrasé provocateur est presque jouissif !
C'est vous-mêmes qui dites qu'un métis est une erreur de la nature ! Vous êtes malhonnête. Je ne m'offusque pas, je réagis à vos provocations et à vos mensonges. Vous attribuez à mes Camarades et à moi-même des propos et des pensées dégueulasses. Fichez le camp de ce forum !
Tu veux que je m'en occupe ??
Oui, volontiers ! Ce collabo commence à me courir...

"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Revenir vers « Politique internationale »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité



