Alors, nous allons dire naiveté.
Les gens voient en Marine Le Pen l'exutoire de leurs problèmes, et tant mieux pour le FN, les temps qui courent doivent nous permettre de penser que celà va aller crescendo.
Mais imaginer qu'après avoir purgé les seuls véritables défenseurs de la France, la victoire sera au bout, c'est se tromper.
Le système a bien plus de protections immunitaires qu'on ne le croit, y compris devant le vote.
La France n'est pas celle de Maastricht c'est sur, on est d'accord là-dessus, mais ça n'est pas celle non plus du blanc catholique replié sur lui-même et défendant avant tout sa couleur de peau (chose d'ailleurs antinomique pour un catholique car le catholicisme est universaliste). La France n'a jamais été originellement catholique et ethniquement homogène, nous somme à part dans les vieilles nations européennes, et nier cette spécificité c'est nier la France.
Je ne suis pas catholique, quand à la couleur de peau, tu devrais en parler à notre ami sioniste EhJoe, histoire de voir ce qu'il en pense.
Et la France ce n'est surtout pas celle de 1789, c'est seulement une composante, un "point de détail" dans l'histoire de la civilisation Française, qui qu'on le veuille ou non puise ses racines dans la Chrétienté et dont la race est blanche.
Le nier, c'est nier l'évidence, à cause du lavage de cerveau, de la lacheté de devoir affronter ses responsabilités, ou de vouloir juste etre intégré au pouvoir républicain et maçonique, qui lui tue la France.