FN-vite a écrit :EhJoe a écrit :
Tu parles de choses que tu ne connais pas, et c'est toujours comme ça :
Tu dis n'importe quoi, à cette époque là je n'étais pas à la RATP, et je n'étais pas à la RATP car encore une fois tu parles de choses que tu ne connais pas, car pour conduire des trains il faut 21 ans, or le service et à 20 ans, mais comme j'ai mentionné ensuite avoir fait mon service, un individu normal aurait compris que c'était avant mes OM que j'avais fiat ça.
Tu n'as même pas dû faire grand chose à l'armée, sans doute les pieds plats, car un PM P, T, S, M, se fait avant son service et non après, encore une fois tu parles de chose que tu ne connais pas !
Lors des sauts, ce n'est pas le prachutiste qui décide de sauter, mais le largueur en fonction notammenet de la vitesse du vent, je n'ai rien à voir dans ce genre de décision.
Non, je ne me considèrent pas comme un ancien légionnaire, je me considère comme ayant fait mes classes à la Légion.
Je précise qu'ensuite j'ai fait 12 mois, mon service normal dans les chasseurs à pieds, soit au total presque 16 mois...
Comme tu le vois tout ce que tu déduis et crois et faux, ne veut tu pas de cantonner à ta maçonnerie, dont peut être auras-tu plus de compétences, à voir...
.
Donc, pas de photos… On restera sur celle avec le travlo, tant pis !
Contingent 90-06, 99ème RI – CEA – SML – 12 mois de service et sans démission, ou abandon.
C’est évidement moins prestigieux que la légion (je n’y ai dormis qu’une nuit sur un trajet de manœuvre), mais je n’étais pas « secrétaire » contrairement à toi, mais les pieds dans la merde à la tête de la P1 (1er mortier lourd sur une section de 4 pièces).
De nombreuses manœuvres et très peu de QL. J’ai été volontaire (seulement 2 volontaire sur une compagnie complète au rapport) pour un départ dans le golf, pour un contrat de 3 mois, à l’appel de notre commandant de compagnie en décembre 90. Etant entier, je partais du principe que servir son pays ne se résume pas à s'entrainer mais à passer à l'action en cas de besoin, mais l’engagement des appelés n’a pas été utilisé par la suite, je n’ai donc pas pu partir.
A contrario, ton propre commentaire résume bien ta mentalité :
Je n’ai contrairement à toi jamais fait une gloriole de mon service, puisque ce n’a pas été autre chose pour moi qu’une obligation de servir mon pays pendant un an, mais je l’ai fait sans reculer et jusqu’au bout.
Tu essai de laisser croire que je n’ai qu’une spécialité, mais ce n’est pas le cas. Je n’ai simplement pas à étaler ma vie comme tu le fais, ne ressentant pas non plus le besoin de prouver au monde que je parviens à porter un travlo en slip dans ma chambre à coucher, puisque tu te targue d’avoir toi-même diffuser cette photo.
Mais ton unique but une fois de plus est de noyer le poisson. Tu souhaite simplement détourner l’attention sur un autre sujet que ton cas, puisqu’il est indéfendable.
Lors des sauts, ce n'est pas le prachutiste qui décide de sauter, mais le largueur en fonction notammenet de la vitesse du vent, je n'ai rien à voir dans ce genre de décision.
Ce n'est pas non plus le pilote qui décide de te lever le matin pour te rendre au lieu de ton RDV...
Et à la seconde convocation pour les autres sauts, je ne suis pas venu, car ma fois, j'avais autre chose à faire, je travaillais.
Vois-tu, moi aussi j'ai travaillé avant de partir à l'armée. C'est justement pour cette obligation civile que je ne me suis pas engagé à faire autre chose tout en sachant que je ne pourrait pas me le permettre à cause de mon travail.
Mais qui sait : peut-être que moi aussi à 19 ans j'aurais eu la trouille de retourner sauter après le premier saut...
Bouffon un jour, bouffon toujours.