Norvège, un nouveau bidonnage?

Les mutations du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jack44
Nouveau
Messages : 209
Inscription : 30/12/2010 - 23:26

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar Jack44 » 28/07/2011 - 19:20

sosso a écrit :Très intéressant le contenu, lisez........


Attentats d’OSLO : un problème de fonds

27
JUIL
Par Menthalo – Le Fonds de pension norvégien est devenu cette année le plus gros fonds souverain, avec 560 Milliards de dollars, détrônant l’Autorité d’investissement d’Abou Dhabi (ADIA) qui pèse 342 Mds $. Le Government Pension Fund-Global date de 1996 et s’inscrit comme le successeur du Petroleum Fund (1990) créé pour gérer les excédents de réserves de change générés par l’exportation du pétrole. Le fonds reçoit l’ensemble des rentrées d’argent de la Norvège liées au pétrole, via les impôts, les permis d’exploitation de gisement, d’exploration, et les participations dans les sociétés comme StatoilHydro.

Les règles éthiques encadrant la gestion du fonds lui interdisent d’investir dans les fabricants d’armes ou les groupes coupables de violation des droits de l’Homme, de corruption ou de dégradations graves de l’environnement.
Ce fonds n’est pas politiquement neutre.

Oslo et la communauté européenne

Le gouvernement norvégien a annoncé en avril 2011 son intention de réduire son exposition au marché européen au profit des actifs émergents, et de l’Asie en particulier. Le fonds norvégien est investi à hauteur de 38,6% en obligations, 61,3% en actions et moins de 0,1% en immobilier.

La Norvège a annoncé fin juin qu’elle suspendait le versement de son aide à la Grèce.

La Norvège ne fait pas parti de l’Union européenne, mais elle est membre de l’espace économique européen. A ce titre, elle est tenue de verser une contribution financière afin d’aider à aplanir les différences sociales en Europe. Sur la contribution initialement prévue de 30 millions d’euros pour la Grèce, seuls 13 millions d’euros ont déjà été versé. Le reste a été gelé jusqu’à nouvel ordre. Mais la Norvège ne serait pas le seul pays à se poser des questions : l’Islande et le Liechtenstein soupçonnent que leurs contributions n’ont pas abouti aux destinataires prévus. En outre, ils accusent aussi la Grèce de ne pas avoir rempli ses obligations financières.

Oslo et la Libye

A compter du 1er août, la Norvège retire ses forces aériennes engagées en Libye, ainsi que l’ensemble du personnel mobilisé aux côtés de l’OTAN. Des discussions se seraient tenues à Oslo, ce printemps, a confirmé Khaled Al Ga’aeem, représentant du Ministre des Affaires étrangères pour Tripoli. Il précise que « les autorités norvégiennes ont aussi joué un rôle dans les discussions ». Mais il souligne qu’il s’agissait de discussions secrètes, sans négociation directe avec les autorités de Benghazi.

Information confirmée par l’envoyé spécial pour la Russie en Libye, Mikhaïl Margelov.

L’échec de la solution musclée, impulsée par la France, s’est heurtée de front à une solution médiane, proposée par la Norvège, qui se retrouve clairement aux côtés de l’Allemagne et de la Russie, contre les projets de remodelage du Moyen Orient élargi par les faucons américains.
A noter que le 25 mars 2011, après que les forces norvégiennes aient participé aux bombardements en Libye, les forces de défense norvégiennes ont subi une cyber-attack d’envergure touchant près 100 ordinateurs des personnels militaires.

Oslo et Israël

Géré par le ministère des Finances norvégien, en 2010, le fonds s’est dégagé brutalement de ses investissements en Israël, en vendant ses actions de deux entreprises immobilières : Africa Israel Investments et Danya Cebus, très actives dans la colonisation israélienne. Cette décision fait suite à la vente, en 2009, de sa participation dans une autre société israélienne, Elbit systems, à cause de sa participation intensive dans la construction du mur d’apartheid isolant les villages palestiniens. La décision du FPMN a provoqué un effet dominos, amenant un désinvestissement similaire de tous les Fonds souverains !

Ces décisions politiques successives ont entraîné des tensions très vives entre Tel Aviv et Oslo. Le directeur général du ministère des Affaires étrangères, Yossi Gal, avait convoqué l’ambassadeur de Norvège en Israël et l’avait prévenu qu’Israël réagirait.
En février 2010, la Norvège a demandé à Israël de déménager en banlieue. Les mesures sécuritaires voulues par l’ambassade importunaient le voisinage à Oslo.

Un membre du ministère des Affaires étrangères a déclaré que cette affaire représentait bien une nouvelle dégradation des relations entre Israël et le pays scandinave. Il a en effet déclaré que les « autorités norvégiennes avaient capitulé devant l’opinion publique hostile à Israël ».
En octobre 2010, la Norvège a interdit à des sous-marins israéliens de participer à des exercices dans les eaux norvégiennes, suite à la reprise des constructions dans les colonies.

Le 18 juillet 2011, Oslo a fait savoir que la Norvège considérait légitime la candidature de la Palestine à l’ONU.

Attentats d’Oslo

Le 20 juillet 2011, le Premier ministre norvégien, Jens Stoltenberg, s’entretenait par téléphone avec Poutine (fait officiel).

D’après S.F., officier de renseignement de l’ONI, il suppliait Poutine de l’aider à empêcher les attentats programmés par une certaine faction oligarchique. Jens Stoltenberg aurait été prévenu de cette imminente vague d’attentats par un rapport du service de renseignement norvégien, NIS, qui enquêtait sur la cyber-attack de mars dernier. Les officiers pris pour cible par cette attaque feraient parti d’une conspiration élaborée par le MI5 britannique et la CIA. Ils devaient mettre en place des attentats sur le modèle de celui d’Oklahoma City en 1995, où des engrais agricoles avaient tenu lieu d’explosifs dans une attaque contre un centre du FBI, qui avait fait 168 morts.

Le 21 juillet, une première bombe avait été désamorcée par la police norvégienne, information divulguée par la télévision norvégienne.
Le 22 juillet, une attaque à l’explosif, suivie d’une fusillade meurtrière endeuille la Norvège.
Un coupable idéal est instantanément désigné, les médias sont inondés d’informations à son sujet. Ceci ressemble à s’y méprendre au miracle du 11 septembre, où dans un nuage de poussière d’une densité irrespirable, les enquêteurs américains avaient trouvé en quelques heures les passeports intacts des différents pirates de l’air ayant crashé les avions dans les tours. Un miracle de Saint Antoine !
Pour la parfaite synchronisation de la distribution des dossiers aux médias, on peut rapprocher cette efficacité à celle du lynchage planétaire de DSK. Ces messieurs font partie d’une organisation bien huilée.

Selon un expert en explosif de la police qui a pu effectuer une analyse, l’explosion était souterraine. Or depuis plusieurs jours, la rue était barrée pour des travaux dans les égouts. Il y a donc déjà une incohérence avec la version officielle d’un attentat à la voiture piégée. Selon un site norvégien, des témoins auraient rapporté que plusieurs tireurs se trouvaient sur l’île d’Utoeya au moment de la fusillade.

Toute cette histoire pue de A à Z.

Cela sent les opérations noires des barbouzes du Mossad, de la CIA ou de leurs sous-traitants, comme l’attentat de Londres ou celui de Madrid.

Comme pour l’assassinat de Kennedy, on jette en pâture à la vindicte du peuple, un Lee Harvey Oswald, qui sera la victime expiatoire de ce crime. Mais les vrais coupables ne seront jamais désignés, ni soumis à la justice des hommes.

Bombay vient d’être secoué par dix attaques terroristes simultanées visant à augmenter la tension entre l’Inde et le Pakistan. Une vague d’attentats au Pakistan est en cours, visant à démembrer le pays pour bloquer les projets de gazoducs et oléoducs chinois. Le Grand Jeu continue.

A l’heure où l’ensemble du système imposé par l’oligarchie financière occidentale est à l’agonie et à l’aube d’une violente mutation qui bouleversera la planète, les pressions dans l’ombre sont multiples.
Nous vivons dans un monde dangereux, qui pourrait le devenir plus encore.


http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/27/oslo/



Décidément, plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes. :?
Les vainqueurs ne sont pas les plus talentueux, ce sont ceux qui abdiquent le plus tard

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar Chris84 » 28/07/2011 - 20:25

Massacre en Norvège, communiqué de presse Front National Bruno Gollnisch

"Comme il était prévisible, la tuerie qui vient d'avoir lieu en Norvège commence à fournir des éléments à certains déformateurs patentés, pour mettre en cause une « extrême-droite » plus mythique que réelle, à laquelle, dans un deuxième temps, et selon un procédé d'amalgame bien connu, on tentera d'assimiler des mouvements politiques nationaux qui n'ont évidemment rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet horrible massacre."

http://www.youtube.com/watch?v=XFGte8g_ ... ded#at=110
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
EhJoe
Membre
Messages : 388
Inscription : 26/05/2011 - 12:57
Localisation : Paris, Montmartre
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar EhJoe » 28/07/2011 - 21:20

chris84 a écrit :Massacre en Norvège, communiqué de presse Front National Bruno Gollnisch

"Comme il était prévisible, la tuerie qui vient d'avoir lieu en Norvège commence à fournir des éléments à certains déformateurs patentés, pour mettre en cause une « extrême-droite » plus mythique que réelle, à laquelle, dans un deuxième temps, et selon un procédé d'amalgame bien connu, on tentera d'assimiler des mouvements politiques nationaux qui n'ont évidemment rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet horrible massacre."

http://www.youtube.com/watch?v=XFGte8g_ ... ded#at=110



Bonsoir Chris 84,

Oh oui, la campagne d'amalgame était pévisible, faudrait voir dans les sondage si ça a un impact...
Mais bon, c'est bien trop loin d'une éléection pour que ça puisse avoir l'effet espéré.
C'est la droite qui a à y gagner cette fois avec la propagande...

Dans le Sud de l'Allemagne les Teutons se distinguent actuellement (euroNews), la police présentait une ravissante collection de saisies d'ordinateurs et d'armes d'épaule chez des membres de groupuscules d'extrême droite.
Hélas, à y regarder de plus prêt, il n'y a rien d'illégal, certes pas les ordinateurs, mais les armes semble être légales car elles ressemblent à des carabines de grande chasse.
Comme quoi on peut montrer n'importe quoi à n'importe qui, et faire presqu'avaler tout ce qu'on veut.
.

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar coq » 29/07/2011 - 12:10

Bonjour tout le monde!

Chris84: la vidéo est très bien faite, mais l'on peut penser, d'après ton texte qu'elle est réalisée par l'entourage proche de Bruno Gollnisch. Est ce le cas?

EhJoe:
Bonjour cher ami sioniste, pour répondre à ceci:

Oui, mais ils sont peu (moins de mille), ils sont vieux (génération proche de la guerre seconde), ils sont souvent marxistes, ils sont localisables principlament chez les socialistes, les associations et les médias...

Lelouche, Estrosi, et bien d'autres seraient donc socialistes, cher ami de la droite conventionnelle?

Hier je crois on évoquait des effacements de personnes par les servies secrets, et bien il n'y avait que ceux des caribous en exemple, nul n'a même voulu se donner la peine de comparer au services Russes (grands assasins au poison), voire au services français, qui font souvent bien pire.

Allons, c'était en réponse à :
Le Franc a écrit:
Ah oui ? Quelle religion ? :mrgreen:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/A ... -7536.html
Citation:
María José Lera est professeur de l’Université de Séville, selon elle, il ne serait pas étonnant qu’Israël soit impliqué dans le carnage qui a eu lieu en Norvège, les raisons invoquées seraient le positionnement de la Norvège vis à vis d’Israël


Bonsoir,

Un Etat civilisé ne s'amuserait pas à faire du terrorisme dans des Etats étrangers, non, c'est lui, seulement lui qui s'est trouvé un coupable, normal il soutenait les Palestiniens.
.


Il n'est pas question là, de noyer le poisson et de pilpouler au sujet de ce que font les autres, mais de répondre à une affirmation bien cavalière.

Sinon, il parait que le tueur avait un talkie walkie, il devait sans doute parler à ses amis imaginaires, fou qu'il est.....
Bisous.
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar Tireur_isolé » 29/07/2011 - 13:11


*
_ Talkie-walkie ou scanner lui permettant de capter la police et être informé ? On voit ce qu'il est possible de faire pour un tireur isolé très entrainé, bon, je me remets à l'entrainement, suis un peu mou ces derniers jours...
:lol:
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar coq » 29/07/2011 - 13:17

Ma foi, Tireur_Isolé aux MJS.........
:lol:
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar supergaulois » 29/07/2011 - 18:28

chris84 a écrit :Massacre en Norvège, communiqué de presse Front National Bruno Gollnisch

"Comme il était prévisible, la tuerie qui vient d'avoir lieu en Norvège commence à fournir des éléments à certains déformateurs patentés, pour mettre en cause une « extrême-droite » plus mythique que réelle, à laquelle, dans un deuxième temps, et selon un procédé d'amalgame bien connu, on tentera d'assimiler des mouvements politiques nationaux qui n'ont évidemment rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet horrible massacre."

http://www.youtube.com/watch?v=XFGte8g_ ... ded#at=110



c'est parti jusqu 'en 2012 comme d'habitude, la désinformation est en route :evil:

patrioterepublicain
Nouveau
Messages : 121
Inscription : 10/05/2011 - 13:43

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar patrioterepublicain » 30/07/2011 - 15:56

Le Franc a écrit :
patrioterepublicain a écrit :Et Aubry pour les horaires aménagées dans les piscines elle est juive aussi ?

Elle est socialiste, comme Lénine, Trotsky, Léon Blum, Strauss-Kahn, Lang, Hollande, Attali, Kouchner, etc... la liste est interminable. :wink:
Bien sûr qu'il y a aussi des traîtres goyim pour détruire la France, mais l'idéologie à laquelle ils obéissent est celle du peuple "élu", qui doit gouverner le monde sur les décombres des nations.


Si je suis ton raisonnement à la judenfrei, il faudra détruire nos églises , réformer totalement nos moeurs, notre morale religieuse nos croyances et nos identités.

patrioterepublicain
Nouveau
Messages : 121
Inscription : 10/05/2011 - 13:43

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar patrioterepublicain » 30/07/2011 - 16:03

EhJoe a écrit :
patrioterepublicain a écrit :quote]


Cher patriote républicain,

Je suis totalement de ton avis :bravo:

Sans être totalement pro, normal je suis catholique, je ne suis pas non plus anti, disons que je suis neutre, pour moi ils ne causent aucun problème (sauf)...

Il y a certe quelques Caribous :cerf: qui nuisent, des vieux marxistes dans quelques endroits, mais à part ça, la quasi totalité de la population se comporte totalement comme des français de culture européenne.

Or, la seconde branche, pro-Allah et sans doute pro-asiatique et anti caribous :cerf: en se basant uniquement sur les méfaits d'un petit millier de marxiste :feu: nuisibles, amalgament la totalité de leur population.

Ça représente sans doute une partie des militants, voire... mais une très faible minorité des électeurs je crois.

En fait, chez certains c'est un dogme :etude: , à chaque problème il y a son caribou :cerf: .
Même quand ils font des démonstrations elles ne sont pas objectives, car il ne recherchent que ce que font les caribous.

Hier je crois on évoquait des effacements de personnes par les servies secrets, et bien il n'y avait que ceux des caribous en exemple, nul n'a même voulu se donner la peine de comparer au services Russes (grands assasins au poison), voire au services français, qui font souvent bien pire.

Qui n'a pas son caribou :cerf: achetez du caribou en boîte si vous n'en trouvez pas un sur pied :boundissant:
.



Cela en devient névrotique et tellement caricatural qu'on pourrait presque se prêter à rire des lubbies millénaristes de certains membres de ce forum. S'il y a la sécheresse en Afrique orientale à mon avis c'est une manipulation des juifs pour engendrer un torrent migratoire en Europe !

patrioterepublicain
Nouveau
Messages : 121
Inscription : 10/05/2011 - 13:43

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar patrioterepublicain » 30/07/2011 - 21:20

Le Franc a écrit :
patrioterepublicain a écrit :
Le Franc a écrit :
patrioterepublicain a écrit :quote]
.


Si je suis ton raisonnement à la judenfrei, il faudra détruire nos églises , réformer totalement nos moeurs, notre morale religieuse nos croyances et nos identités.

Tu ne suis pas mon raisonnement, tu le déformes, pour gagner un point Godwin et arriver à tes propres conclusions hitlérisantes. Et je ne comprends pas très bien l'affection d'un républicain pour les églises, les croyances et les identités. C'est incompatible.


Me voilà hitlérisant ! Ca n'est pas moi qui calque sa vision de la vie sur l'antisémitisme euh pardon l'antisionisme et la protection des races.
Qaund à la République je ne lui voues aucun culte. Et d'ailleurs être républicain c'est aimer la France et son histoire. La République n'a pas vocation à effacer notre patrimoine. Il n'y a rien d'antinomique à respecter la culture chrétienne et ses héritages et se dire républicain. Que des radicaux en un temps voulurent effacer d'un coup 1500 d'histoires n'est pas significatif de l'ensemble des républicains. Comme le racisme n'est pas significatif de l'ensemble des nationalistes.

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar Tireur_isolé » 30/07/2011 - 21:45

patrioterepublicain a écrit : Me voilà hitlérisant ! Ca n'est pas moi qui calque sa vision de la vie sur l'antisémitisme euh pardon l'antisionisme et la protection des races.
Quant à la République je ne lui voue aucun culte. Et d'ailleurs être républicain c'est aimer la France et son histoire. La République n'a pas vocation à effacer notre patrimoine. Il n'y a rien d'antinomique à respecter la culture chrétienne et ses héritages et se dire républicain. Que des radicaux en un temps voulurent effacer d'un coup 1500 d'histoires n'est pas significatif de l'ensemble des républicains. Comme le racisme n'est pas significatif de l'ensemble des nationalistes.



*
_ Il en faut pas oublier que la république naissante chassait les prêtres, le clergé, a détruit les églises et a tenté d'instaurer un autre culte que le christianisme ! La république a voulu tuer la France royaliste et catholique, je me sens de moins en moins républicain, pas encore royaliste néanmoins...
Raciste non, xénophobe oui !

ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar Chris84 » 30/07/2011 - 22:07

Tireur_isolé a écrit :
patrioterepublicain a écrit : Me voilà hitlérisant ! Ca n'est pas moi qui calque sa vision de la vie sur l'antisémitisme euh pardon l'antisionisme et la protection des races.
Quant à la République je ne lui voue aucun culte. Et d'ailleurs être républicain c'est aimer la France et son histoire. La République n'a pas vocation à effacer notre patrimoine. Il n'y a rien d'antinomique à respecter la culture chrétienne et ses héritages et se dire républicain. Que des radicaux en un temps voulurent effacer d'un coup 1500 d'histoires n'est pas significatif de l'ensemble des républicains. Comme le racisme n'est pas significatif de l'ensemble des nationalistes.



*
_ Il en faut pas oublier que la république naissante chassait les prêtres, le clergé, a détruit les églises et a tenté d'instaurer un autre culte que le christianisme ! La république a voulu tuer la France royaliste et catholique, je me sens de moins en moins républicain, pas encore royaliste néanmoins...
Raciste non, xénophobe oui !



Je me sens républicain parce que je suis né dans une république. Mon éducation est Chrétienne et mon entourage m'a élevé dans le sens de cette morale religieuse. Mais, quand j'apprends que le Peuple de France a été assassiné par ceux-là même qui ont instauré la république, de manière dictatoriale, assassinant les hommes, les femmes et leurs enfants de France, j'aurais plutôt tendance à la rejeter. Un peu comme les français qui sont nés après 68 et qui, petit à petit, comprennent que leurs ainé(e)s ont été manipulé(e)s et qu'ils en paient le prix aujourd'hui... Enfin, je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre.
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar La Gauloise » 30/07/2011 - 22:07

Quand je voyageais dans certains pays, je n'ai jamais ressenti de rejet des populations locales, surement parce que j'etais touriste et apportais des devises ! Je respecte toujours les coutumes locales et si je dois repartir un jour, je continuerai sur cette voie.

Ici, mon sentiment vous rejoint, je ne me sens plus chez moi et reprouve une invasion qui a terme detruira notre identite, notre culture.
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar supergaulois » 30/07/2011 - 22:15

quand on est poli on dit immigration massive, sinon on dit colonisation, la France est une poubelle comme l'europe :evil:

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar Chris84 » 30/07/2011 - 22:21

supergaulois a écrit :quand on est poli on dit immigration massive, sinon on dit colonisation, la France est une poubelle comme l'europe :evil:


Colonisation c'est gentil ! :lol:
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar Tireur_isolé » 31/07/2011 - 0:11

FN-vite a écrit : Ne serais-tu pas plutôt simplement "francophile" ? Je n'arrive pas à te croire "peureux" et encore moins "irraisonné" ! :wink:



*
_ Ni peureux, ni irraisonné, xénophobe : dans le mauvais sens du terme, le rejet !
Quant à francophile : jusqu'à la moelle...
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
EhJoe
Membre
Messages : 388
Inscription : 26/05/2011 - 12:57
Localisation : Paris, Montmartre
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar EhJoe » 31/07/2011 - 8:08

Tireur_isolé a écrit :
patrioterepublicain a écrit :
Me voilà hitlérisant ! Ca n'est pas moi qui calque sa vision de la vie sur l'antisémitisme euh pardon l'antisionisme et la protection des races.
Quant à la République je ne lui voue aucun culte.
Et d'ailleurs être républicain c'est aimer la France et son histoire.
La République n'a pas vocation à effacer notre patrimoine. Il n'y a rien d'antinomique à respecter la culture chrétienne et ses héritages et se dire républicain. Que des radicaux en un temps voulurent effacer d'un coup 1500 d'histoires n'est pas significatif de l'ensemble des républicains. Comme le racisme n'est pas significatif de l'ensemble des nationalistes.


*
_ Il en faut pas oublier que la république naissante chassait les prêtres, le clergé, a détruit les églises et a tenté d'instaurer un autre culte que le christianisme ! La république a voulu tuer la France royaliste et catholique, je me sens de moins en moins républicain, pas encore royaliste néanmoins...
Raciste non, xénophobe oui !



Bonjour Tireur isolé,

C'est plus compliqué que ça :

Phase I
Au début la République c'était les fous de 89 qui détruisaient tout et ont fini par en perdre la tête. A cette époque en effet, la noblesse et le clergé c'était la droite, et la République la gauche.

Phase II
L'Empereur est passé par là, a réconcilié plus ou moins la noblesse, le clergé et les révolutionnaires (arrêt des guerres de Vendée, reconnaissance de l'assimilation des J)...

Phase III
Après le Ier empire, la noblesse et le clergé s'et un peu maintenu avec Louis XVIII, Charles X, Louis-Philippe et Napoléon III le petit. Mais parallèlement est lentement apparut durant ce demi siècle une scission de la République entre le peuple et la bourgeoisie, les uns devenant les bleus et les autres les rouges.

Phase IV
A partir du départ de Napoléon le petit, la République se compose d'un clergé amenuisé et d'une noblesse en déclin, classé extrême droite, et le reste des Républicains qui se divisent en deux, le bleus (à droite) et les rouges (à gauche, la commune dans les années 1871 env)...

Phase V
Lentement, et notamment jusqu'en 1905, où le rouges et quelques bleus séparent l'église et l'Etat, on peut dire que le clergé perd toute influence et que la noblesse est mourante, d'autant qu'ils se querellent entre les légalistes (orléanistes) et les légitimistes (Bourbons de l'affaire Philippe Egalité, hors sujet).

Phase VI
A partir de 1905, il ne reste des Républicains que la droite bleu, imprégné des valeurs de la France du patriotisme, proche de l'extrême droite aussi, et qui se démocratise, le peuple y accédant lentement.
D'un autre côté on a les rouges, qui avec les idéologies naissantes depuis la moitié du XIX siècle, dont le marxisme, puis la révolution Soviétique de 1917, vont se scinder en deux : les communistes et les socialistes, qui ne sont pas d'essence républicaine, car ils veulent marxiser la République.

Phase VII
De nos jours, on a la droite traditionaliste, avec les ancienne composante d'extrême droite antirépublicaine et minoritaire, et une partie de la droite radicale ; puis les anciens bleus, la droite classique ; et en dernier les des factions rouges (socialiste et communistes), qui se disent Républicains, surtout les socialistes, mais qui en fait n'ont jamais changés de nom, et ne renient pas le marxisme, il en résulte qu'on peut dire que la gauche n'est pas républicaine, mais vit en son sein en parasite dans l'espoir de la détruire.

En conclusion :
Les Républicains c'est la droite (la droite radicale, et la droite de pouvoir), la gauche n'est aucunement républicaine puisqu'elle n'abandonne pas son rattachement au marxisme, ni son nom rattaché à l'internationale ouvrier marxiste.

Le socialisme est un poison mortel :
Le socialisme tient une position à part, car il a été du côté des assassins rouges marxistes au début, puis a détruit l'église, fondement de la nation, puis il a été avec les hitlériens (national et socialiste, "national-socialiste"), puis de nos jour sans renoncer à sa doctrine et a son passé, il est toujours là pour achever la République.
Le socialisme apatride et vagabond est le pire ennemi de la République, immiscé dans la fonction publique comme l'éducation, la justice, le fisc, voire la police, il continue de détruire la République de l'intérieur !
Ce parti ainsi que celui des communistes doivent être dissouts, et leur membres déchus de toute accès à la fonction publique, comme menaçant par leur idéologie étrangère les intérêts supérieurs de la Nation.

*

Tu te dis xénophobe et pas raciste, c'est une plaisanterie !
- Le xénophobe n'aime pas les étrangers, donc pas les races non plus.
- Le raciste aime les étrangers sauf ceux de certaines races.
Je t'encourage à relire le dictionnaire cher ami...

Le racisme c'est un point de vue qui ne débute qu'au XX eme siècle environ en pratique en Europe, tandis que la xénophobie est de tous temps.
Or tu devrais te méfier, car tu as par exemple des J qui sont là depuis 2000 ans et de Italiens qui sont là depuis 800 ans, or c'est à mon avis eux qui légitimement pourraient te mettre à la porte s'ils devenaient xénophobe, car ils ont sans doute plus de droits d'ancienneté que toi.
.

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar La Gauloise » 31/07/2011 - 9:06

La tu melanges tout Ehjoe dans ton acharnement a reconnaitre aux J toute legitime sur nous Chretiens ! Relis le Nouveau Testament pour plus de clarte, l'Ancien etant commun aux trois religions.
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

Avatar de l’utilisateur
EhJoe
Membre
Messages : 388
Inscription : 26/05/2011 - 12:57
Localisation : Paris, Montmartre
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar EhJoe » 31/07/2011 - 9:26

La Gauloise a écrit :La tu melanges tout Ehjoe dans ton acharnement a reconnaitre aux J toute legitime sur nous Chretiens ! Relis le Nouveau Testament pour plus de clarte, l'Ancien etant commun aux trois religions.


Bonjour Gauloise,

Je vois les passages de l'ancien testament, mais ça ne concerne guère en pratique les J français qui croient de moins en moins.
Ensuite le Jdaïsme change, a contrario de notre religion, il est constamment interprété (Tora). Sinon ça reviendrait à dire que c'est un peuple déicide, or le saint père a été clair sur la chose récemment, ce ne sont que quelques J coupables naguère, pas le peuple.
En dernier pour un chrétien il y a le nouveau testament, qui annule tout de l'ancien testament que n serait pas conforme au nouveau, or on parle d'une alliance nouvelle et éternelle; donc pour un chrétien ce texte n'a plus de valeur religieuse, le peuple élu ce sont désormais les chrétiens par l'alliance nouvelle.
:roi:
.

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar La Gauloise » 31/07/2011 - 9:34

Pourquoi differencier les J francais aux autres nationalites, je ne comprends pas car beaucoup retournent/partent chez eux, ou demarrent une nouvelle vie la bas car ils considerent comme dsk que c'est leur pays plus que la France. Ces dernieres annees leur gouvernement a encourage ce processus.
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar Tireur_isolé » 31/07/2011 - 10:21

Tu te dis xénophobe et pas raciste, c'est une plaisanterie !
- Le xénophobe n'aime pas les étrangers, donc pas les races non plus.
- Le raciste aime les étrangers sauf ceux de certaines races.


*
_ Erreur, je ne plaisante pas, je ne suis pas raciste, ayant rencontré des africains, des arabes et autres, je sais que le pourcentage de cons est le même que chez nous, je ne nie pas l'intelligence de ces gens, je ne m'estime pas d'une race supérieure, je ne les tiens pas pour une race inférieure !
Je n'aime pas les étrangers, peu importe leurs origines, je n'apprécierais pas d'être envahi par des canadiens ou des australiens, plus proches de ma culture pourtant, comme je n'apprécie pas de l'être par des asiatiques ou africains, ce qui est tristement réel aujourd'hui !
Le dictionnaire restera fermé, bien qu'à portée de main... :wink: ...

... :salut1:
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
EhJoe
Membre
Messages : 388
Inscription : 26/05/2011 - 12:57
Localisation : Paris, Montmartre
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar EhJoe » 31/07/2011 - 11:32

Daniel a écrit :
Laurent de Lyon a écrit :Le "saint père" peut dire ce qu'il veut, ça ne change rien aux aveux des J dans le Nouveau
Testament. De plus, j'ai déjà répondu à cette question sur ce forum avec la preuve de ce que j'affirmais.

Toi qui a fait du droit, tu ne sais pas ce qu'est un conflit d'intérêt ? Le "saint père" défend les
intérêts de son peuple.


Il n'était pas machiniste à la RATP ? :scratch:


Y en qui glandent, et d'autres qui apprennent toute leur vie d'autres choses

Avatar de l’utilisateur
EhJoe
Membre
Messages : 388
Inscription : 26/05/2011 - 12:57
Localisation : Paris, Montmartre
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar EhJoe » 31/07/2011 - 11:46

Daniel a écrit :
Laurent de Lyon a écrit :Si, mais il a aussi fait 2 ans de capacité en Droit à la fac.


En plus de la Légion étrangère et de ses études d'analyste programmeur ? :shock:

Une tête ce EhJoe ! :clown:


Et une PMP, et plein d'autres choses, veux-tu des preuves en MP ?
Je te signale que la formation continue ça existe...

Tiens, c'est ici, vas voir :

http://joeinfo.free.fr/capa/index.htm

:roi:

Avatar de l’utilisateur
EhJoe
Membre
Messages : 388
Inscription : 26/05/2011 - 12:57
Localisation : Paris, Montmartre
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar EhJoe » 31/07/2011 - 11:54

Laurent de Lyon a écrit :
EhJoe a écrit :Sinon ça reviendrait à dire que c'est un peuple déicide, or le saint père a été clair sur la chose récemment, ce ne sont que quelques J coupables naguère, pas le peuple.


Le "saint père" peut dire ce qu'il veut, ça ne change rien aux aveux des J dans le Nouveau
Testament. De plus, j'ai déjà répondu à cette question sur ce forum avec la preuve de ce que j'affirmais.

Toi qui a fait du droit, tu ne sais pas ce qu'est un conflit d'intérêt ? Le "saint père" défend les
intérêts de son peuple.


Absolument, ce sont deux positions, mais comme je le mentionnais et a contrario de la bible, la Tora change, il faudrait voir sur cette dernière s'ils ont conservé ces passages ?

Avatar de l’utilisateur
EhJoe
Membre
Messages : 388
Inscription : 26/05/2011 - 12:57
Localisation : Paris, Montmartre
Contact :

Re: Norvège, un nouveau bidonnage?

Messagepar EhJoe » 31/07/2011 - 12:01

La Gauloise a écrit :Pourquoi differencier les J francais aux autres nationalites, je ne comprends pas car beaucoup retournent/partent chez eux, ou demarrent une nouvelle vie la bas car ils considerent comme dsk que c'est leur pays plus que la France. Ces dernieres annees leur gouvernement a encourage ce processus.


Bonjour,

Ils Retournent en Israël, mais comme ils sont tous médecins ou avocats, il leur donne des balais, faute de pouvoir les utiliser, alors y en a un tas qui revient, comprenant que leur avenir est bien en France...

:roi:


Revenir vers « Politique internationale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité