Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Les mutations du monde.
Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 12/12/2008 - 13:13

L’ex-chef des services secrets pakistanais appelle à ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Interrogé le 8 décembre 2008 sur CNN par Fareed Zacharia, le général Hamid Gul a répété avec insistance que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été ourdis par les sionistes et les néo-conservateurs.

http://www.voltairenet.org/article158707.html


Les États-Unis accusent le général Gul d’avoir maintenu jusqu’à présent des liens avec Al Qaïda, tandis que l’Inde l’accuse d’être impliqué dans les attentats de Mumbaï. Il a mis au défi Washington et New Delhi d’apporter la preuve de leurs allégations et a appelé le président élu Barack Obama à ouvrir l’enquête sur les réels commanditaires des attentats du 11 septembre.

Le général Hamid Gul fut le principal maître d’œuvre, aux côtés de la CIA et du MI6, de la lutte contre les Soviétiques en Afghanistan autour d’Oussama Ben Laden. Il fut directeur des services secrets pakistanais (ISI) de 1987 à 1989. Cependant, il se retourna contre les États-Unis lorsque ceux-ci appuyèrent en sous-main le coup d’État du général Pervez Musharraf, puis placèrent le Pakistan sous sanctions internationales. Principale personnalité militaire opposée à la dictature de Musharraf, il fut emprisonné par lui et joua un rôle déterminant dans son renversement.

Le 11 septembre 2008, de hautes personnalités politiques et militaires pakistanaises ont participé à Karachi au colloque « Terrorisme et paix globale », en présence du consul de Russie (au même moment, la première chaîne de télévision russe programmait une soirée sur le 11-Septembre autour du film du député européen Giulietto Chiesa).
Les nombreux orateurs se sont livrés à une vigoureuse charge contre l’impérialisme anglo-saxon. L’ancien président de l’Assemblée nationale Elahi Bux Soomro exposa les travaux de Thierry Meyssan sur les attentats du 11 septembre 2001. Le sénateur Nisar Memon, président de la Commission de la défense, analysa comment les États-Unis actionnent eux-mêmes le terrorisme pour justifier de leurs interventions militaires, y compris au Pakistan. Le juge de la Cour suprême Wajihuddin Ahmed (qui refusa de prêter serment au dictateur et fut candidat à la présidence contre lui) accusa la CIA d’avoir corrompu des personnalités pakistanaises (qu’il désigna nommément) et de manipuler les derniers événements tragiques qui ont endeuillé le pays.

Dans son ouvrage, L’Effroyable imposture 1, Thierry Meyssan révèle les négociations entre les États-Unis et les talibans ainsi que la préparation de l’invasion de l’Afghanistan antérieurement aux attentats du 11 septembre. Il s’appuie notamment sur le témoignage de l’ancien ministre des Affaires étrangères pakistanais Niaz Naik.

Né en Inde, Fareed Zacharia est un des experts états-uniens les plus réputés en matière de politique internationale. Il est rédacteur en chef de Foreign Affairs et de Newsweek. Il est administrateur du Council on Foreign Relations et un des piliers du Bilderberg Group. Soutien de Barack Obama, il avait été cité comme possible secrétaire d’État jusqu’à ce que Mme Clinton soit désignée.

CNN a décidé de procéder à plusieurs rediffusions de l’entretien avec le général Gul.
Dernière édition par Chris84 le 19/04/2009 - 14:53, édité 1 fois.
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Miroir » 12/12/2008 - 14:35

Bilderberg soutiendrait le lancement d'une enquête sérieuse?
:scratch: :scratch: :scratch:
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 17/03/2009 - 21:36

Le 11 septembre 2001 : une provocation mondiale

Cela signifie qu’il ne constitue pas un sujet en tant que tel de la politique mondiale mais un simple instrument, le moyen d’instaurer un nouvel ordre unipolaire ayant un centre de commandement mondial unique, d’effacer les frontières nationales et d’assurer la domination d’une nouvelle élite mondiale. C’est elle qui constitue le sujet principal du terrorisme international, son idéologue et son « parrain ». C’est elle aussi qui s’efforce de diriger le terrorisme contre d’autres États, y compris contre la Russie.


Entretien avec le rapporteur spécial de l’ONU contre le Terrorisme

Martin Scheinin : « Al-Qaeda n’est qu’une métaphore »

http://www.voltairenet.org/article149806.html

l’attentat terroriste contre les tours jumelles du World Trade Center a modifié le cours de l’histoire du monde en détruisant définitivement l’ordre mondial issu des accords de Yalta-Potsdam ;

- il a délié les mains des États-Unis d’Amérique, de la Grande-Bretagne et d’Israël, leur permettant de mener des actions contre d’autres pays en faisant fi des règles de l’ONU et des accords internationaux ;

- il a stimulé l’amplification du terrorisme international.

D’autre part, le terrorisme se présente comme un instrument radical de résistance aux processus de mondialisation, comme un moyen de lutte de libération nationale, de séparatisme, un moyen de résoudre les conflits entre les nations et entre les religions, ainsi que comme in instrument de lutte économique et politique.

En Afghanistan, au Kosovo, en Asie centrale, au Proche Orient et dans le Caucase nous constatons que la terreur sert aussi à protéger des narcotrafiquants en déstabilisant leurs zones de passage.


1. L’oligarchie financière mondiale et les États-Unis d’Amérique ont obtenu le droit non formel de recourir à la force contre n’importe quel État.

- 2. Le rôle du Conseil de sécurité s’est trouvé dévalué. Il fait de plus en plus figure d’organisation criminelle complice de l’agresseur et alliée à la nouvelle dictature fasciste mondiale.

- 3. Grâce à la provocation du 11 septembre, les États-Unis d’Amérique ont consolidé leur monopole mondial et ont obtenu l’accès à n’importe quelle région du monde et à ses ressources.


Lire l'article en entier:

http://www.voltairenet.org/article159301.html
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
Nationaliste
Membre régulier
Messages : 1972
Inscription : 11/10/2006 - 17:02
Localisation : zone occupée

Re: ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Nationaliste » 21/03/2009 - 21:43

L’ex-chef des services secrets pakistanais apelle à ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Loi Gayssot, 30 ans de prison pour révisionnisme! Euh... Non, pas encore mais avec le Nouvel ordre Mondial qui approche bientôt cela figurera parmis les lois internationale et les derniers partisans de la pensée unique comme cet homme finiront au trou pour avoir tenu ce genre de propos! (qui ne sont pas si faux d'ailleurs...)
"Du combat, seul les lâches s'écartent" (Homère)

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 19/04/2009 - 14:51

Un nouveau regard sur le 11-Septembre

http://www.voltairenet.org/article159761.html

Le professeur David Ray Griffin, figure centrale aux États-Unis du mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre, vient de délivrer une série de conférences en Europe dont nous reproduisons le script. Il y fait le point sur l’évolution de la contestation : de nombreuses associations professionnelles se sont désormais constituées qui ont apporté l’expertise nécessaire à la démonstration des mensonges de la version bushienne des attentats. Surtout, le FBI a indiqué ne pas avoir d’élément permettant d’accuser Oussama ben Laden de quelque responsabilité dans ces attentats, et a démontré que les prétendus appels téléphoniques passés par des passagers depuis les avions détournés n’ont jamais existé. La version gouvernementale ne repose plus sur rien.
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Candide » 19/04/2009 - 15:26

Il n'y a rien à contester. Le 11 septembre est une réalité. On en a la preuve IRRÉFUTABLE.

Laquelle: on peut être poursuivi si on dit le contraire ou si on émet des hypothèses selon lesquels se serait un coup monté.

C'est pas une preuve ça ?????

Donc, pas de doute. La vérité officielle est bien la bonne.

:mrgreen:

PS: cette affaire ne peut en aucun cas être mise en parallèle avec d'autres vérités historiques non contestables puisque gravées également dans le marbre de la loi.

Avatar de l’utilisateur
Richard
Membre régulier
Messages : 1267
Inscription : 25/03/2006 - 7:47

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Richard » 19/04/2009 - 15:57

il y a hélas beaucoup de sujets de ce style; entre autres l affaire AZF , ha lalala :saoul:

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 22/04/2009 - 8:29

11 septembre : de nouvelles preuves font voler en éclats la version officielle


Bien que les auteurs n’abordent pas la question plus large des attaques du 11 septembre, leurs conclusions sont directement liées aux causes probables de l’effondrement des édifices du WTC ce jour là. Leurs constats mettent également en doute la validité du rapport officiel de la Commission d’enquête sur le 11 septembre.



Sur la base de ces observations, nous concluons que la couche rouge des fragments rouges et gris découverts dans la poussière du WTC est un matériau aluminothermique actif non réagi constitué de nanotechnologie et qu’il s’agit d’une substance explosive ou pyrotechnique hautement énergétique.


http://www.futurquantique.org/fascisme- ... officielle
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 22/04/2009 - 8:37

Un nouveau regard sur le 11 Septembre

Conférence du 17 avril 2009 :

Lire diaporama vidéo :

http://www.futurquantique.org/fascisme- ... septembre-
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar G-B » 10/05/2009 - 16:02

"Personne ne sait" si Ben Laden est vivant ou mort, dit un conseiller d'Obama


Ha bon !!! :mrgreen:

Le porte-parole de la Maison Blanche Robert Gibbs a déclaré que le président Barack Obama voulait traduire Ben Laden en justice mais que les Etats-Unis ne s'intéressaient pas qu'à une seule personne.


Une spécialité américaine, faire payer aux autres les méfaits qu'ils ont commis eux mêmes. Voilà 8 ans que Ben Laden ( :clown: ) reste (soit disant) introuvable. Marrant non ?? quand on sait que Saddam Hussein, caché dans un trou à rat, a été fait prisonnier en 15 jours de temps.

>>>Hi ho Ben Laden

On continue d'enfumer les moutons avec ce fantôme. :clown:
ImageImageImage

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar supergaulois » 10/05/2009 - 16:21

la question est: ben laden a t il vraiment existé ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 12/05/2009 - 15:31

11 Septembre: Présence d'explosifs au WTC (version corrigée)

http://www.dailymotion.com/video/x93rvj ... fs-au_news

La version officielle de l'effondrement du WTC est désormais bel et bien invalidée par la science !


http://www.futurquantique.org/fascisme- ... urs-du-wtc
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
Albator
Membre
Messages : 305
Inscription : 10/03/2009 - 16:09
Localisation : Le mans et Paris
Contact :

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Albator » 12/05/2009 - 17:06

Les américains ne diront jamais la vérité au risque de perdre leur meilleur alibi pour faire ce qu'ils savent faire de mieux : La guerre.
On nous a pris la liberté d'expressions, ils nous reste la liberté de penser ... Vive la France !

http://nationalementvotre.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar G-B » 12/05/2009 - 20:46

Albator a écrit :Les américains ne diront jamais la vérité au risque de perdre leur meilleur alibi pour faire ce qu'ils savent faire de mieux : La guerre.


Dis donc tu es sympa avec les U$RA€£ toi. Ils savent faire la guerre eux ?? Hum à ma connaissance ils se sont pris de nombreuses raclées. Si; ils savent faire des guerres, contre des enfants armés de cailloux. :clown:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 12/05/2009 - 20:49

G-B a écrit :
Albator a écrit :Les américains ne diront jamais la vérité au risque de perdre leur meilleur alibi pour faire ce qu'ils savent faire de mieux : La guerre.


Dis donc tu es sympa avec les U$RA€£ toi. Ils savent faire la guerre eux ?? Hum à ma connaissance ils se sont pris de nombreuses raclées. Si; ils savent faire des guerres, contre des enfants armés de cailloux. :clown:



C'est clair.... :lol:
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
Albator
Membre
Messages : 305
Inscription : 10/03/2009 - 16:09
Localisation : Le mans et Paris
Contact :

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Albator » 13/05/2009 - 15:34

G-B a écrit :
Albator a écrit :Les américains ne diront jamais la vérité au risque de perdre leur meilleur alibi pour faire ce qu'ils savent faire de mieux : La guerre.


Dis donc tu es sympa avec les U$RA€£ toi. Ils savent faire la guerre eux ?? Hum à ma connaissance ils se sont pris de nombreuses raclées. Si; ils savent faire des guerres, contre des enfants armés de cailloux. :clown:


Je voulais dire qu'ils ne savent faire que ça, que c'est leur réponse à tout. :wink:
On nous a pris la liberté d'expressions, ils nous reste la liberté de penser ... Vive la France !

http://nationalementvotre.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 11/06/2009 - 12:18

41 anciens responsables états-uniens de l’anti-terrorisme et du renseignement mettent en cause la version officielle du 11-Septembre

http://www.voltairenet.org/article160106.html

Plus de 40 citoyens états-uniens ayant travaillé pour différents services de Renseignement et de Contre-terrorisme ont sévèrement critiqué le compte-rendu officiel du 11-Septembre ; la plupart d’entre eux demandent une nouvelle enquête. Il est scandaleux que la majorité des États-uniens [et des populations des pays de l’OTAN] soient maintenus dans l’ignorance totale de leurs déclarations publiques, conséquence immédiate du refus des organismes de la presse comme des médias de masse de traiter cette question d’une extrême importance. La crédibilité de ces personnes et leur loyauté envers leur pays ne peuvent être mises en doute, ce que démontre les années de service passées à collecter et analyser l’information, à planifier, et à effectuer des opérations cruciales pour la sécurité nationale des États-Unis.

Ces 41 personnes ont travaillé pour le Département d’État, l’Agence de la sécurité nationale (NSA), l’Agence centrale de Renseignement (CIA), le Bureau fédéral d’investigation (FBI), l’Administration fédérale de l’Aviation (FAA), Le Bureau des douanes et de la protection des frontières ainsi que pour diverses sections de l’armée des États-Unis. Ils sont présentés ci-dessous en fonction du service pour lequel ils ont travaillé.
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
atilla
Membre d'honneur
Messages : 2992
Inscription : 22/03/2008 - 17:44
Localisation : poitou

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar atilla » 11/06/2009 - 20:07

chris84 a écrit :41 anciens responsables états-uniens de l’anti-terrorisme et du renseignement mettent en cause la version officielle du 11-Septembre

http://www.voltairenet.org/article160106.html

Plus de 40 citoyens états-uniens ayant travaillé pour différents services de Renseignement et de Contre-terrorisme ont sévèrement critiqué le compte-rendu officiel du 11-Septembre ; la plupart d’entre eux demandent une nouvelle enquête. Il est scandaleux que la majorité des États-uniens [et des populations des pays de l’OTAN] soient maintenus dans l’ignorance totale de leurs déclarations publiques, conséquence immédiate du refus des organismes de la presse comme des médias de masse de traiter cette question d’une extrême importance. La crédibilité de ces personnes et leur loyauté envers leur pays ne peuvent être mises en doute, ce que démontre les années de service passées à collecter et analyser l’information, à planifier, et à effectuer des opérations cruciales pour la sécurité nationale des États-Unis.


Ces 41 personnes ont travaillé pour le Département d’État, l’Agence de la sécurité nationale (NSA), l’Agence centrale de Renseignement (CIA), le Bureau fédéral d’investigation (FBI), l’Administration fédérale de l’Aviation (FAA), Le Bureau des douanes et de la protection des frontières ainsi que pour diverses sections de l’armée des États-Unis. Ils sont présentés ci-dessous en fonction du service pour lequel ils ont travaillé.

ils ne lacheront pas le morceau , si ce mensonge tombe , tous les "details" de l'histoire risque de tomber à leur tour ! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Chris84 » 15/06/2009 - 19:43

Selon Panetta, Cheney voudrait un nouveau 11-Septembre

http://www.voltairenet.org/article160614.html

Dans un dossier sur l’histoire secrète du conflit entre l’administration Bush sortante et l’administration Obama entrante, le New Yorker (édition datée du 22 juin 2009) cite le nouveau directeur de la CIA, Léon Panetta.

Celui-ci dénonce les critiques virulentes de l’ancien vice-président Cheney qui accuse Barack Obama de négliger la sécurité des États-Unis en envisageant des mesures telles que la fermeture du centre de torture de Guantanamo. Mais Léon Panetta va plus loi, il assure que Dick Cheney « voudrait une nouvelle attaque contre le pays, pour avoir raison ».
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar JCL31 » 19/06/2009 - 12:23

Le 11 septembre en prime time!

Mondialisation.ca, Le 17 juin 2009 artcile >>>>>ICI<<<<<
Reopen 911

Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Imprimer cet article

Le 12 septembre 2008, la 1ère chaîne de télévision russe ORT diffusa en prime time le film "Zéro - Enquête sur le 11 Septembre" du député Européen Giulietto Chiesa suivi d'un débat contradictoire sur les attentats du 11 septembre. Le débat réunissait des architectes, des ex-agents du KGB, des experts ainsi que Léonid Ivashov (chef d'état major des armées russes en poste en 2001), l'euro-député Giulietto Chiesa et Thierry Meyssan.
Traditionnellement occupé par un programme de divertissement, le prime-time du vendredi soir consacré à ce débat historique a battu les records d'audience en réunissant plus de 32 millions de téléspectateurs!

A Propros du film « Zéro, Enquête sur le 11 Septembre » :
Une enquête journalistique aussi rigoureuse qu’approfondie mettant en exergue un nombre alarmant d’inexactitudes et d’incohérences dans la version des attentats du 11/9 telle que donnée par l'administration Bush. L’un des meilleurs films sur les attentats du 11/9 dont l'association Reopen911 a acquis les droits de distribution et que vous pouvez commander dans la boutique en ligne de l’association : http://www.reopen911.info/boutique/dvd-zero.html

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du film « Zéro, enquête sur le 11 Septembre » : http://reopen911.info/Zero/

Merci à tous les bénévoles qui ont traduit ce document important!

http://www.dailymotion.com/video/x8xgrv_12-debat-sur-le-119-sur-la-1ere-cha_news

http://www.dailymotion.com/video/x9b1oy_22-debat-sur-le-119-sur-la-1ere-cha_news
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar JCL31 » 19/06/2009 - 12:46

(Tous les liens de l'article ont été replacés)

L'architecte Richard Gage expose les preuves de démolition contrôlée du WTC en live à la télé américaine !
11 Sep.2001 : les preuves d’explosifs en live à la TV U.S.
par Association Reopen 911

Mondialisation.ca, Le 16 juin 2009
Reopen 911

Invité le 28 mai 2009 sur le plateau de la chaîne de télévision américaine KMPH Fox 26 du groupe FOX TV, l’architecte et spécialiste des structures en acier Richard Gage y expose en direct les preuves de démolition contrôlée des tours du World Trade Center. Saisissant !

Regardez également l'interview édifiante du scientifique Niels Harrit par la chaîne danoise TV2 après la publication le 6 avril 2009 d'une étude internationale démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du WTC !

La version officielle de l'effondrement du WTC est désormais bel et bien invalidée par la science !
Richard Gage, figure centrale du mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre, est le fondateur de l'association "Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11 Septembre" qui rassemble à ce jour 700 ingénieurs et architectes.

Nous pouvons constater un certain frémissement médiatique depuis quelques mois sur cette question du 11 septembre 2001 … et ce même en France !

Chronologie des évènements médiatiques qui ont jalonné ces derniers mois :

- Le 25 mars dernier, l’euro député et journaliste Giulietto Chiesa fut invité sur le plateau de la chaîne de télévision bordelaise TV7 pour présenter son film documentaire Zéro, Enquête sur le 11 Septembre. Plébiscité par les médias italiens et sélectionné pour le festival du cinéma de Rome en 2007, Zéro, Enquête sur le 11 Septembre est une rigoureuse enquête journalistique qui met en exergue les innombrables incohérences et inexactitudes de la version officielle des attentats du 11-Septembre.
Chiesa
Giuletto Chiesa invité sur la télévision bordelaise TV7

- Deux semaines plus tard, le 6 avril 2009, le scientifique Niels Harrit fut l’invité du JT de TV2, l’une des deux chaînes danoises les plus respectées, suite à la récente publication dans la revue scientifique Open Chemical Physics Journal d’une étude internationale démontrant la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du WTC. Ne passez pas à côté de cette interview édifiante sous-titrée par l’association Reopen911 ! La Télé Libre de John Paul Lepers relaya cette information explosive dans un article au sous-titre évocateur : “9/11: SUJET TABOU EN FRANCE!”. Une nouvelle brèche s’ouvrait alors dans le mur de l’omerta française sur la question du 11-Septembre.

- Ce fut ensuite France Inter qui courant mai consacra une série de 3 émissions sur les zones d’ombre des attentats du 11/9 (émission de Patrick Pesnot "les Rendez-vous avec X" des 9, 16 et 23 mai 2009). Pour un résumé de cette série d’émissions, lisez le très bon article de Taïké Eilée « France Inter égratigne la version officielle du 11-Septembre » publié sur Agoravox.

- Le 28 mai outre-atlantique, alors que France Inter venait de clore sa série spéciale sur le 11-Septembre, l’architecte et spécialiste des structures en acier Richard Gage était l’invité de la chaîne de télé américaine KMPH, filiale du groupe … FOX TV ! Regardez cette interview saisissante durant laquelle Richard Gage expose les preuves de démolition contrôlée des tours du World Trade Center :

- L'architecte Richard Gage expose les preuves de démolition contrôlée du WTC en live à la télé américaine !
11 Sep.2001 : les preuves d’explosifs en live à la TV U.S. par ReOpen911

- Dans la foulée, le 3 juin 2009, la chaîne publique américaine KBDI diffusa à 5 reprises le film documentaire 9/11 Press for Truth, une première nationale ! Aucun média de masse aux Etats-Unis n’avait jusqu’alors osé diffuser cette minutieuse enquête journalistique de 2006 qui révèle les mensonges de la thèse officielle des attentats du 11/9. Le vent serait-il en train de tourner ? Toujours est-il que les langues commencent à se délier aux Etats-Unis … et ce même parmi les membres de la commission d’enquête qui tour à tour prennent leurs distances avec le rapport officiel qu’ils ont pourtant co-produit. Effet Obama ?

- Le dernier exemple en date est celui de John Farmer, l’avocat de la Commission sur le 9/11. Il a affirmé en avril dernier, en prélude à la sortie de son livre, qu’« à un certain niveau du gouvernement, (…) il y a eu un accord pour ne pas dire la vérité sur ce qui est arrivé » (voir à ce sujet l’article de la Télélibre susmentionné).

- Un mois plus tôt, en mars 2009, ce fut le sénateur et membre de la commission d’enquête Bob Kerrey qui, dans un article paru dans le très respectable Newsweek, affirma qu’il y a désormais de « bonnes raisons de suspecter que nous nous sommes trompés sur certains aspects du complot du 11/9 et sur al Qaida ». Kerrey ajouta qu’il faudrait une « Commission permanente pour résoudre tous les mystères du 11/9 ».

Déjà à l’époque de l’enquête en 2003, un autre membre de la commission, le sénateur Max Cleland, avait démissionné qualifiant l’enquête de « scandale national [/url=http://www.democracynow.org/2004/3/23/the_white_house_has_played_cover]» et [url]accusant Bush de vouloir masquer les faits.

Même Thomas Keane et Lee Hamilton, respectivement président et vice-président de la Commission d’enquête du 11/9, ont pris leurs distances par rapport au rapport officiel en révélant dans leur livre Without Precedent: The Inside Story of the 9/11 Commission paru en 2006 que l’enquête « était vouée à l’échec » et qu’on leur avait menti (voir l’interview de Lee Hamilton par CBC News).

Y a-t-il encore des membres de la Commission d’enquête du 11-Septembre pour défendre la thèse officielle qui prend l’eau de toute part ? N’est-il pas grand temps de lancer le débat public en France ? Tôt ou tard, il devra avoir lieu comme il a déjà eu lieu dans plusieurs autres pays.

Par Christo pour ReOpenNews
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Miroir » 20/06/2009 - 9:38

Cela n'a plus guère d'importance.
Le gouvernement de Bush a atteint les objectifs fixés pour l'exploitation des attentats.
Maintenant qu'il a été remplacé, il va être chargé de tous les torts.
Donc, le gouvernement actuel est innocent, comme les suivants.
Et les vrais commanditaires peuvent continuer...
C'est pour ça que les informations peuvent sortir maintenant, même Fox news s'y met!
Et, par contraste, Obama semble un saint, ce qui permettra d'autres manipulations.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25486
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Pat » 20/07/2009 - 17:44

L’administration Obama fait interdire le témoignage du FBI sur le 11-Septembre

Poursuivies en Justice par des familles de victimes des attentats du 11 Septembre 2001, les compagnies d’aviation ont fait valoir que, même si elles avaient multiplié les mesures de sécurité, les attentats auraient réussi.
Selon leurs avocats, l’inaction des autorités suffit à expliquer le bilan désastreux de cette journée. Pour développer leur raisonnement, les défenseurs ont souhaité appeler à comparaître des agents du FBI.
En effet, suite aux attentats le FBI a procédé à une vaste enquête. Des éléments rassemblés montreraient que le gouvernement n’a pas pris ce jour-là les mesures réglementaires qui auraient pu empêcher la multiplication des attentats.
Cependant, sur intervention de l’Attorney General des États-Unis Éric Holder, le juge Alvin Hellerstein a interdit l’audition des agents du FBI, empêchant ainsi les compagnies d’aviation de développer leur défense. L’audience reprendra le 28 juillet.
8 ans après les faits criminels, l’enquête du FBI, qui comprend 155 000 pièces à convictions et 167 000 procès-verbaux d’interrogatoire, n’a pu être examinée par aucun tribunal. Son contenu n’est connu qu’au travers de procès relatifs à des affaires connexes [1] et de déclarations d’agents à la presse. Ceux-ci assurent que leur enquête dément la version gouvernementale des évènements [2].
Contredisant les propos des responsables de la CIA et des secrétaires à la Justice successifs, le FBI a toujours refusé d’imputer ces attentats à Oussama Ben Laden, qu’il ne recherche pas à ce titre.
==
[1] Par exemple, lors du procès du Français Zacarias Mousaoui, accusé d’avoir conspiré en vue de participer au détournement du vol 93 d’American Arlines, le FBI a rejeté les conversations téléphoniques échangées ce jour-là entre des passagers des avions détournés et leurs proches au sol. Les fonctionnaires assermentés ont indiqué que —selon leur enquête— ces appels, si souvent cités, n’ont jamais existé et sont des faux.
[2] « 41 anciens responsables états-uniens de l’anti-terrorisme et du renseignement mettent en cause la version officielle du 11-Septembre »,( http://www.voltairenet.org/article160106.html ) par Alan Miller, Réseau Voltaire, 9 juin 2009.

http://www.voltairenet.org

http://www.alterinfo.net/index.php
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25486
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Pat » 25/08/2009 - 23:21

Le Japon en tête de liste pour rouvrir l’enquête sur le 11 Septembre 2001

Le sénateur japonais Yukihisa Fujita sera-t-il bientôt en mesure de poser officiellement au gouvernement américain les questions pertinentes sur les attentats du 11 septembre ? Depuis 1955, le Japon a presque toujours été gouverné par les libéraux démocrates de Taro Aso, actuel premier ministre. Mais à la fin de ce mois d’août, si le parti démocrate de Yukio Hatoyama l’emporte (il vient de remporter la ville de Tokyo, ce qui est de bon augure), alors un certain sénateur Fujita pourrait bien refaire parler de lui comme ministre, et mettre à exécution ses demandes de janvier 2008.

Le vendredi 11 janvier 2008, le sénateur Fujita avait en effet interpellé son premier ministre pour lui demander de suspendre l’aide aux troupes de l’OTAN stationnées en Afghanistan, arguant de ses doutes sur le 11 Septembre, et du possible détournement du pétrole donné par le Japon, au profit des Américains eux-mêmes, au vu de l’écart comptable constaté avec l’OTAN. Dick Cheney avait très violemment réagi, en condamnant d’avance toute enquête sur ce dernier sujet… par manque de temps, et parce qu’il était absurde de mettre en cause l’armée américaine dans ce contexte. Le gouvernement japonais de l’époque, ne dut son salut qu’à l’application d’une loi d’exception issue d’un article de sa constitution de 1952, jamais utilisée, qui lui permit d’outre passer, pour raisons stratégiques, le vote de défiance qui eut lieu à la chambre haute (Sénat) empêchant le renouvellement de cette aide dès 2008. [Détail croustillant : L’Agence France Presse, à aucun moment, ne crut bon de donner les raisons pour lesquelles ce gouvernement japonais fut mis en difficulté, se bornant à citer que la loi d’aide fut adoptée « de justesse » !] Ce n’est donc sans doute pas un hasard si les démocrates japonais (équivalent de nos centristes qui devraient s’inspirer du courage de leurs alter egos nippons) insistent –avec succès- pendant la campagne électorale en cours, sur l’inutilité de la participation du Japon à l’effort de « guerre » en Afghanistan. Deux bateaux de guerre, dont un pétrolier, ont été envoyés dans l’Océan Indien . Pourtant, depuis la reddition du Japon devant Mac Arthur à bord du croiseur USS Missouri, le Japon n’a plus le droit d’intervenir directement, et sa force est dite « d’autodéfense ».
Murasame

Le sénateur Fujita est parfaitement conscient de l’enjeu planétaire de sa demande : une nouvelle enquête pour les 24 victimes japonaises des attentats de 2001, au motif que la police et les services de renseignement japonais n’ont fait que reprendre les informations données par le FBI et les services de renseignement américains, sans jamais mener leur propre enquête. Fujita, membre-fondateur de l’association internationale « Leaders politiques pour la vérité sur le 11 Septembre », est soutenu dans son combat par de nombreuses personnalités politiques, de la presse et de l’industrie au Japon, comme l’a prouvée la réception organisée en son honneur à l’occasion de la sortie de son ouvrage « Remise en question du 11-Septembre au Parlement japonais – Obama peut-il changer les USA ? » Avec ce sénateur japonais, conscient des limites du discours occidentaliste qui nous a menés en Afghanistan, nous devons ensemble à nouveau nous pencher sur les motifs réels qui, à ce jour, ont conduit près d’une trentaine de nos jeunes compatriotes français à perdre la vie dans un conflit qui n’est pas le nôtre… ni celui des Afghans !
http://www.dailymotion.com/video/x4jl5b ... ntest_news
Source: ReOpen
http://fr.altermedia.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25486
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre

Messagepar Pat » 08/09/2009 - 15:28

11 septembre : L'enquête continue

Depuis trois mois, Arno Mansouri tente d'obtenir de la presse française qu'elle donne un écho aux cinq ouvrages qu'il a édités. En vain. Le sujet les événements du 11 septembre 2001, est pourtant vendeur. Mais voilà, aucun de ces livres, publiés dans la collection « Résistances » des éditions Demi Lune, ne respecte la version officielle de ce qui s'est passé ce jour-là.

Aucun, pourtant, n'est signé de Thierry Meyssan, le sulfureux auteur de L'Effroyable imposture, qui lui a valu le discrédit que l'on sait (alors que, si son systématisme nuisait en effet à sa démonstration, il n'en soulevait pas moins d'étranges anomalies qui auraient mérité un débat plutôt que l'anathème). Victor Thorn, David Ray Griffin, Webser G. Tarpley sont américains ; Naffez Mosaddeq Ahmed est britannique. Universitaires, chercheurs, historiens, journalistes ou cumulant plusieurs de ces titres, ils étaient jusque-là respectés. Plusieurs de leurs travaux, portant sur le terrorisme, la politique américaine ou l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale avaient fait autorité. En version originale, leurs livres ont connu le succès. Traduits en français, il se heurtent à l'omerta. Encore une « exception française » ?

Le patriotisme américain passe avant la vérité

Pas totalement. Si, aux Etats-Unis - où, selon les études d'opinion, près des deux tiers des Américains ne croient pas à la vérité officielle sur le 11 septembre ! -, les travaux, effectués par des spécialistes de renom, sont très nombreux et publiés essentiellement sur le Net, les grands médias restent pour l'heure prudents. Dan Rather, le plus célèbre des animateurs de la télévision américaine, s'en expliquait ainsi en 2002 : « Il fut un temps en Afrique du Sud où on passait un pneu enflammé autour du cou des dissidents. Et d'une certaine manière, ici, on a peur de subir le même sort pour manque de patriotisme. Aujourd'hui, C'est cette peur qui empêche les journalistes de poser les questions les plus épineuses. »
Pourtant, ce qui ressort de la lecture de ces cinq ouvrages est que, tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien. Sur l'incapacité des Etats-Unis à empêcher l'attaque, sur l'identité des véritables donneurs d'ordre, sur la possible implication d'une partie de l'appareil d'Etat américain - dans le but de réorienter la politique étrangère de George Bush, qui était jusque-là non interventionniste - mais aussi sur ce qui s'est effectivement produit quand tout le monde, devant sa télévision, a cru que l'effondrement soudain des tours jumelles de New York était la conséquence de leur percussion par des avions de ligne. Ce qu'on a vu de nos yeux vu serait donc un mirage ?

Les Twin Towers ont été dynamitées

Victor Thorn en est convaincu. Pour lui, comme pour beaucoup d'autres (1), les Twin Towers n'ont pas pu s'effondrer du seul effet de l'impact ni de la combustion qui a suivi. Elles ont été détruites au moyen d'explosifs, ce qui suppose évidemment une préméditation, une logistique et des complicités qui n'étaient pas à la portée des terroristes islamistes. Extravagant ?
Pour développer ses arguments, le journaliste a rédigé son livre comme le compte-rendu du Procès du 11 septembre. Dix-huit témoins défilent à la barre. lis sont imaginaires mais leurs propos ne le sont pas. Ils sont ceux de témoins oculaires, sont extraits de rapports officiels, sont prélevés dans différents comptes rendus des événements. Ils sont accablants, les pompiers new-yorkais auxquels la parole est donnée et qui se trouvaient clans les bâtiments sont formels : tous ont entendu plusieurs explosions. « C'était presque comme s'il y avait des détonateurs pour détruire le bâtiment », dit l'un, « Nous pensons qu'il y avait des explosifs placés dans le bâtiment », dit un autre. « j'ai vu des petites explosions à chaque étage »... Paul Isaac Jr, lieutenant auxiliaire des pompiers, révèle a posteriori : « Les pompiers de New York, étaient très contrariés à propos de ce qu'ils considèrent être une dissimulation des causes de la destruction du WTC [...] Il y avait vraiment des bombes dans ces édifices. »
Victor Thorn étudie tout, jusque dans leurs plus complexes détails techniques, l'effondrement des étages en empilement, que n'expliquent pas les impacts dans les parties supérieures et alors que la déformation présumée de l'acier aurait d'abord dû faire vaciller les tours, la chute des éléments à la vitesse d'une chute libre, alors que les étages supérieurs auraient dû être ralentis par l'impact sur les étages inférieurs, le temps de combustion de l'acier et la température nécessaire pour y parvenir, infiniment supérieurs tous les deux à ce qui a été constaté. La pulvérisation du béton en particules alors qu'il n'aurait dû qu'être cassé en morceaux. Les relevés sismographiques, qui ont fait ressortir que si « le tremblement de terre qui résulta de l'effondrement des tours était très faible », « la source d'énergie qui a fait trembler le sol sous les tours [avant qu'elles ne s'effondrent] était plusieurs fois plus puissante que l'énergie potentielle produite par la masse des tours qui s'effondraient », Etc.

Une chance sur un milliard que Bush dise vrai

La tour Sud s'est effondrée en 56 mn, la tour Nord en 1 h 42 mn, C'est extrêmement rapide, En 1988, un incendie comparable a ravagé le First Interstate Building de Los Angeles durant 4 h 30, la structure, moins bien conçue que celle du World Trade Center, a tenu, En 1991, une tour de Philadelphie a été la proie des flammes durant 18 heures. Huit des 38 étages ont été détruits, Mais, a noté la FEMA, le même organisme fédéral que celui-ci ayant «enquêté» sur la destruction du VVTC, bien que « les poutres et poutrelles aient fléchi et se soient tordues [...] sous l'effet d'un feu très intense [...] les colonnes ont continué à soutenir les charges sans dommages apparents »...
Dans l'après-midi du 11 septembre 2001, un autre bâtiment, sur lequel aucun avion n'était venu s'encastrer, s'est lui aussi effondré : la tour 7 de l'ensemble du world Trade Center. Prudente sur cette affaire-là, la FEMA a noté que « les spécificités des incendies dans le bâtiment n° 7 et les causes de l'effondrement de ce bâtiment restent méconnus à ce jour ». Les causes des autres également. « La probabilité que les incendies et les dégâts des impacts aient pu causer l'effondrement complet des tours, assure Kevin Ryan, de Underwriters laboratories, est de moins de un sur un milliard »...
Plus de cinq ans après les faits, qui ont eu des conséquences géopolitiques comme l'humanité n'en avait jamais connues. l'enquête ne fait que commencer.
Gabriel Giauque Le Choc du Mois Décembre 2006
(1) Voir notre entretien avec l'ancien ministre allemand Andreas Bülow, in Le choc du mois n°4, septembre 2006
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.


Revenir vers « Politique internationale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité