Je me permets de passer ce message . . . . . .
Froid dans le dos !
Le complot est planifié principalement par l'Amérique et Israël. Déroulement de la phase finale. L'intervention israélienne se fera:
1- Par un débarquement israélien sur tout le littoral Libanais.
2- Une percée au sud en direction de la Békaa.
3- Une attaque aérienne intensive sur les positions importantes: syriennes palestiniennes, tant au Liban qu'en Syrie.
4- Par une percée au Golan en direction de l'intérieur de la Syrie.
5- La Turquie pénètrera en Syrie, dans le but de récupérer les régions de Deir el zor et Alep.
6- L'Irak entrera de son côté en Syrie pour reprendre la région de l'Euphrate.
Après ce grand chaos, toutes les puissances, l'Europe, et les arabes demanderont avec insistance l'arrêt des hostilités. La Russie et l'Amérique spécialement, lanceront des ultimatums et, après une petite durée, l'Amérique interviendra militairement dans la région, pour arrêter les combats, et pénétrer en même temps dans les pays du golfe afin d'empêcher toute mainmise sur le pétrole. Les actions militaires prendront fin, Israël sera obligé de se retirer, laissant le soin à l'Amérique de ramasser les armes de nettoyer la région, et convoquer les dirigeants à une réunion au cours de laquelle leur seront dictées les solutions et les nouvelles frontières de la région. Dès lors le débat politique commencera. Quant à la Russie, ayant un accord préalable avec L'Amérique sur la situation au Moyen-Orient, elle n'interviendra que par des déclarations auxquelles aucune suite militaire ne sera donnée.
Les conséquences de cette guerre:
1- Israël donnera la Cisjordanie et la région de gaza aux palestiniens, pour former un état fédéralement rattaché à la Jordanie, en échange, elle prendrait la région du sud du Litani.
2- La région musulmane du Akkar, la ville de Tripoli, la région du Hermel et Baalbeck seront données à l'État sunnite qui sera formée en Syrie dans la région de Damas, état qui sera rattaché fédéralement au (roi Hussein.) de Jordanie.
3- Assad formera le pays alaouite dans la région portant ce nom.
4- La Turquie reprendra les régions d'Alep et Deir Elzor.
5- L'Irak reprendra la région de l'Euphrate et donnera naissance à 2 états; Chiite, (dans la région du Nejef) et kurde (au nord de l'Irak).
6- Un pays druze sera formé dans le djebel druze.
7- Le Liban ayant perdu le sud du Litani et les régions musulmanes du Nord, prendra une région chrétienne appelée Wadi el Nassara située en Syrie, au nord de Akkar, qui sera reliée au Mt Liban par le couloir du village chrétien de Kobeyate.
Ainsi Israël, aurait réalisé ses ambitions relatives à l'utilisation des cours du Litani, et à des frontières sures avec des pays en qui il a confiance (pays chrétiens pays druzes). Que donneront les pourparlers et les discussions?
Il faudra attendre quelques mois pour arriver à une solution finale, en ce qui concerne notamment les frontières exactes de ces États confessionnels. Ces petits états sont-ils viables? Les pays ainsi pourront se compléter économiquement, en plus les traités financiers et économiques seront signés à l'exemple du marché commun. Les minoritaires restant dans ces États confessionnels, auront le choix soit de rester, soit de retourner à l'état de leur communauté qui leur donnera la naturalisation. Tous les responsables étrangers arabes et libanais sont d'accord ou du moins marchent dans la combine, chacun montre qu'il est en train de subir les conséquences....



