À quand la dénonciation de Dark Vador comme icône du racisme international ? En effet, Dark Vador est de couleur noire et il règne sur l'empire du mal... Devrait-on fusiller séance tenante Georges Lucas pour cette raison ? Il y a peu, l'UDC a osé placarder des affiches pour proposer un référendum sur l'expulsion des étrangers criminels (et non tous les étrangers comme il a parfois été dit). Cette affiche présente un mouton noir expulsé par trois moutons blancs !
Et bien, c'est provocateur et c'est justement le but d'une publicité ! Si ce n'est pas le cas, alors que l'on interdise toutes celles qui réduisent la femme à un objet sexuel... Chiffres à l'appui, l'UDC soutient que le pays "compte un nombre trop élevé d'étrangers qui abusent de notre hospitalité. Ils commettent des délits graves, menacent notre propriété et même notre intégrité physique et notre vie". Le slogan de l'UDC appelle à lutter pour "une Suisse sûre", ça n'a rien à voir avec l'affiche, mais tous les médias ont réalisé l'amalgame. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
L'UDC a eu raison, la polémique qui l'entoure le démontre bien : un criminel, qu'il soit étranger ou non, est avant tout criminel. Le poser en mouton noir, en victime de la société, est une duperie et le peuple (les moutons blancs) n'a pas à être dupe. Confondre l'étranger criminel avec celui qui ne l'est pas, voilà un racisme écœurant. Ceux qui se posent en moralisateurs prouvent, par cette réaction, qu'ils ne font aucun distinguo entre étranger et criminel. Est-ce que quelqu'un se rend compte que la polémique porte sur un mouton ? Un simple mouton ? Le résultat de l'affiche : L'Union démocratique du centre (UDC) termine sa campagne électorale par un triomphe ! Elle a annoncé avoir réussi à faire aboutir en un temps record son initiative «Pour le renvoi des étrangers criminels». Voilà qui abonde en leur sens car les Suisses sont réputés être les moins racistes des européens. Les lois naturelles ont gagné dans cette polémique, les suisses ont su où était la vérité.
Un ami ivoirien m'a dit un jour : "il n'y a pas plus raciste et xénophobe qu'un ivoirien", ça m'a beaucoup amusé parce qu'effectivement un tel débat n'aurait pu avoir lieu en Afrique. Pourquoi ? Les racistes honteux là-bas, il n'y en a pas. Il y a des gens normaux et des racistes comme partout, mais ces derniers ne se posent pas en moralisateurs de la société. Ils n'envahissent pas les chaînes de télévision, ne se disent pas écrivains ou philosophes pour formater les esprits, n'obligent pas les gens à se couper de toutes racines pour se standardiser sous-prétexte que Big brother est choqué par les différences et la diversité. Oui, je parle des grandes stars médiatiques… car ce sont elles les vraies racistes ! Cette société multiraciale devient une société multiraciste, la preuve est faite ! Cette réaction obsessionnelle et épidermique envers tout ce qui a la peau noire ne prouvent qu'une chose : le racisme n'est pas du coté que l'on dit être !
Pour finir, il y a une chose qui est encore plus insupportable que cette polémique, c'est de voir le paternalisme colonial de tous ces bobos qui parlent à la place des étrangers. Comme si un étranger n'était pas suffisamment apte à s'exprimer lui-même ! Un immigré n'est pas un irresponsable chronique ! Ce sont des hommes comme les autres, il faut les traiter comme tel !
La Gauche Nationale
L'UDC L'A DÉMONTRÉ, LA VÉRITÉ TRIOMPHERA TOUJOURS DU MENSONG
- JC convenant con con
- Membre
- Messages : 715
- Inscription : 29/04/2006 - 12:09
- Localisation : Nul part
- Contact :
L'UDC L'A DÉMONTRÉ, LA VÉRITÉ TRIOMPHERA TOUJOURS DU MENSONG
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier
Revenir vers « Politique internationale »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité