Il sort connerie sur connerie et n'assume même pas ses propos (cf. la dépêche de l'AFP)... une honte pour la France !
Dans tout ça, il ne nous dit pas comment la guerre aurait pu être évitée. Faut-il lui rappeler que les Américains ne laissaient pas d'autre choix que celui de les accompagner au Moyen-Orient en fermant sa gueule (d'ailleurs rappelons aussi que la guerre a commencé en Afghanistan, à la recherche d'un soi-disant "réseau terroriste"...) ? C'est-à-dire que si la France ne s'était pas désolidarisée de l'administration de Bush sur cette affaire, nous avions le droit de la fermer et d'aller à la guerre, et non pas de sermonner Mr Bush et ses amis comme semble le suggérer Kouchner. Et ce menteur qu'est Kouchner (il ne sait faire que ça mentir), le sait parfaitement.
Dans la dépêche de l'AFP, j'ai noté que le squatteur du Quai d'Orsay essayait par ailleurs de se rattraper lamentablement sur ses déclarations précédentes.
Il dit notamment :
"On m'a posé la question: cela veut dire quoi s'attendre au pire? j'ai dit le pire ce serait la guerre, je n'ai pas dit le mieux ce serait la guerre", s'est défendu le ministre français.
Mais il a bien dit qu'il fallait s'y préparer, c'est donc qu'il envisage la guerre très sérieusement ! Il nous prend vraiment pour des crétins ce Bernard !





