Photo montage : 2 "chinetoques" et Monsieur "ballon"
http://gargamelo.canalblog.com/archives ... 00677.html
Saviez-vous que les "chinetoques"
dirigeaient AUSSI le royaume des merveilles ..?
Le royaume des merveilles qui se voulait zéro Zorro planétaire, qui se targuait de donner un nouvel élan aux poursuites pénales internationales contre les responsables des pires violations des droits de l'Homme avec sa loi ubuesque d'incompétence de compétence universelle, et qui se couche comme une lavette sur un coup de sifflet des "chinetoques" !
Pour la SECONDE FOIS en deux ans, le Dalaï Lama, chef temporel et spirituel des Tibétains s'est vu "déconseiller" de répondre à une invitation à se rendre en Belgique. Il devait participer, ce vendredi, à la première journée de la cinquième Conférence internationale des groupes de soutien au Tibet occupé par l'envahisseur chinois.
- Quand on baisse son "froc" à la vitesse de l'éclair...
Une visite du Dalaï Lama au printemps 2005 avait déjà été annulée et reportée d'un an pour ne pas faire ombrage au voyage que le Roi devait effectuer en Chine peu de temps après, cette fois c'est une visite du prince Philippe en Chine le mois prochain qui "serait" compromise.
"Les autorités chinoises ont fait valoir que la venue du Dalaï Lama ne créerait pas un climat propice à la mission princière en Chine, le mois prochain" (...) "Le message a été transmis au Dalaï Lama qui en a tiré les conclusions" a expliqué le gouvernement. (lisez, le gouvernement aux ordres des chinetoques interdit la visite du Dalaï Lama)
- Ecoeurant de lâcheté...
Pour le premier Ministre Guy Verhofstadt, le respect des droits de l'homme et la liberté des cultes sont TOUJOURS négociables et à géométrie variable avec les puissants. Il s'incline et ferme "courageusement" les yeux devant les diktats de la Chine, mais n'a pas honte de publier une photo pleine page du Dalaï Lama dans "8JV", son récent ouvrage de racolage propagande politique...!
Tibet, petit rappel...
- Il a été envahi militairement par la Chine en octobre 1950.
- Le 10 mars 1959, les tibétains se soulèvent contre l'envahisseur, la rébellion est noyée dans un bain de sang. Victime de toutes les atrocités, le peuple tibétain subit depuis 56 ans la domination outrancière de la Chine. Le monde occidental assiste complice à un véritable génocide culturel et humain.
- Le Tibet est colonisé par la Chine jusque dans ses moindres institutions. On ne reconnaît donc pas au peuple Tibétain le droit de disposer de lui même. Ses représentants officiels ont toutes les difficultés du monde à être reçus par les gouvernements occidentaux, le Tibet n'étant pas un partenaire commercial intéressant, ce qui est loin d'être le cas de la Chine !
Gargamelo le sorcier wallon
http://gargamelo.canalblog.com
Le Dalaï Lama interdit de séjour en Belgique par la Chine !
Revenir vers « Politique internationale »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité