Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Un chef-d'oeuvre bimillénaire en péril.
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 24/05/2013 - 17:08

Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver la Patrie

Nous vivons une époque où, d’après certains, tout est normal… y compris toutes les déviances. Nos dirigeants permettent de nombreuses atteintes à l’ordre moral et basent leur conception de la vie nationale sur les soi-disant “valeurs de la République”.
Est-ce à dire que la simple application… le simple respect de ces dogmes devraient obligatoirement engendrer le désordre des esprits et la justification de n’importe quoi ?
Les socialistes viennent de faire voter une loi qui sacrifie le mariage traditionnel sur l’autel de leurs utopies les plus dangereuses… les plus nihilistes.¢

Le Conseil constitutionnel, dont pourtant la plupart des membres ont été nommés sous l’égide de l’UMP, a entériné ce “crime” démontrant une fois de plus l’action anti nationale de tous ces élus de la “droite molle”… qui se font élire sur un programme “national populaire” et agissent différemment une fois les places acquises (et ce depuis des décennies).
Tous sont inquiets et perplexes face au véritable soulèvement populaire qui semble monter du tréfonds de la Gaule chrétienne… armée de manants… de laissés pour compte… de catholiques humbles et travailleurs citoyens honnêtes … dont les pouvoirs ont peur, car depuis bien longtemps tous ces “messieurs-dames”… président de la République en tête… oublient (où font comme tel)… que le mariage est pour eux une institution commune à toutes les religions… la pierre angulaire de toutes les sociétés organisées… la base même de la société civilisée mise en place par la chrétienté.
Tous ces hommes politiques qui bafouent hardiment les lois naturelles qui ont fait le bonheur des peuples pendant des siècles oublient aussi une chose capitale… C’est que… nul n’est censé ignorer la loi ! Donc… l’article 1116 du Code civil atteste comme principe général du droit que… “Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude” ! Ce qui en bon français veut dire que ceux qui s’abritent derrière le fait que d’autres… ailleurs… ont déjà légalisé cette déviance sexuelle qu’est le mariage pour tous… ne justifie rien et n’absout pas le crime majeur de changement de société qu’ils viennent d’opérer grâce à un vote à main levée… comme sous la terreur.
Par leur sectarisme, le président de la République et ses ministres… surtout les “pétroleuses” (sorties dont on ne sait où) ont suscité dans le pays une sourde colère qui n’est due qu’à… leur sectarisme, à leur… morgue, voire à la... brutalité.
La négation honteuse du nombre énorme de participants aux différents défilés tendant à défendre la famille traditionnelle et le mariage normal, restera comme une tâche sombre dans l’histoire du socialisme d’état digne des démocraties populaires. En niant l’évidence… M. Valls, et son préfet de police aux ordres, ont démontré leur total asservissement à leurs idéologies les plus sectaires… partisanes et faussement réformatrices.
L’histoire retiendra que, lors du premier défilé, la police se conduisit très correctement… et même (j’y étais)… avec une certaine sympathie. Si les choses ont “légèrement” (j’écris bien “légèrement”) dérapé par la suite… la faute n’en revient qu’aux dirigeants socialistes et, en premier lieu, au ministre de l’Intérieur, car eux seuls ont pu recruter ces “policiers en civil” qui sont la cause des tabassages inutiles et des gazages “criminels”, sur des familles entières, y compris des enfants en berceaux.
La “gueule” sympathique de M. Valls ne change rien au fait que dans ce drame qui est en marche… et qui ne s’arrêtera pas de sitôt, il est… par sa morgue… son inexpérience policière et sa doctrine sectaire, le premier responsable de tout ce qui peut advenir.
Dans tous les cortèges des “anti-mariage pour tous”… où sont les voitures brûlées… les magasins saccagés ?
Cela n’empêche pas nos socialistes d’en remettre et de se déconsidérer chaque jour un peu plus.
La déclaration d’un ténor du PS, M. Jean-Christophe Cambadélis, député PS de Paris, le 14 mai 2013, sur la radio Public Sénat… explique tout… démontre tout… La voici : « On n’a pas anticipé la connexion entre ce que l’on avait vu lors des manifestations contre le mariage pour tous et les hooligans qui gravitent autour du PSG. Là, il y a eu la conjonction des deux et évidemment ils s’en sont donné à cœur joie. »
Voici donc… encore plus qu’hier… le mensonge et la désinformation, mis une fois de plus au service de l’abaissement de la France ! Mais bien sûr… Il n’y a que les ignares… les imbéciles bornés… pour voir le mal là où il n’est pas !
Comme à l’accoutumée, le journal Le Monde, toujours cité en référence, dédramatise la chose, mais au “ras les pâquerettes”… pour la joie et le bonheur ! Il n’est en rien question pour ces messieurs d’essayer seulement d’entrevoir une seule seconde l’avenir de la France en tant que nation… en tant que peuplement… en tant que cohésion nationale. C’est dans le numéro du dimanche 19 et lundi 20 mai 2013, dans un éditorial non signé et sous le titre… « Mariage Gay : L’adoption d’une réforme juste », que ces grands moralistes nous donnent leur vision du “problème”…
« (…) Pouvoir se dire, au terme de son mandat, qu’il a “changé la France” et laissé une “trace” : telle est l’ambition que François Hollande a affichée lors de la conférence de presse du 16 mai.
Nul doute que la loi instaurant le mariage et le droit à l’adoption pour les couples homosexuels figurera en bonne place, à l’heure de ce bilan. » Une nouvelle fois, le législateur a assumé son rôle et sa responsabilité, accompagner l’évolution des mœurs et des mentalités, accélérer la modernisation de la société, en effacer les archaïsmes, élargir le champ des droits et des libertés. »
Dès le départ, les choses sont claires et même… bienvenues… puisqu’il ne s’agit que :
1 – d’accélérer la modernisation de la société,
2 – d’en effacer les archaïsmes,
3 – et d’en élargir le champ des droits et des libertés.
Oui, il faut vraiment être obtus pour refuser cela à tous ces braves gens totalement normaux et tellement désireux d’avoir des enfants... dans un pays où l’on en tue 250 000 par an par avortement… Bébés, faut-il le préciser, sains et en parfaite santé !
Mais les méchants… peut-être un peu “réacs”, voir fascistes… sont là pour refuser l’installation du bonheur sur terre… et ils sont vite découverts… et montrés du doigt.
« (…) La crispation des Églises, notamment de l’épiscopat catholique, la critique d’une partie de la droite et l’embarras de l’autre n’ont pas seulement été révélateurs d’une conception conservatrice, voire réactionnaire, qui fait de la famille le dernier rempart de l’ordre naturel auquel devrait obéir la société. Elles ont fait remonter à la surface, une homophobie et une intolérance que l’on croyait d’un autre âge. »
La seule vérité qui ressort de cet éditorial… est celle-ci…
M. Hollande, son mandat terminé pourra dire qu’il a laissé une trace… en changeant la France… Mais le problème est que personne ne lui a demandé… ni ne l’a autorisé… à changer la France.
Il n’est pas là pour cela… Il a été élu Président de la République pour assurer à la totalité des Français… la paix… du travail… la sécurité et la liberté… un point, c’est tout ! Car ce que nos éditorialistes ne mentionnent pas… c’est ceci…
Si une partie de l’épiscopat… bien tardivement… relève la tête… si des centaines de milliers de familles descendent dans la rue… prient… et crient leur colère… c’est pour la défense du mariage normal… existant depuis la nuit des temps et comprenant un père… une mère… des enfants !
Ces unions donnent un peuple qui, sur une terre bien précise, bâtit une nation… qui devient une PATRIE, c’est-à-dire la terre des pères.
C’est pourquoi tous ceux, calmes et disciplinés qui, aujourd’hui veulent faire savoir qu’ils existent... sentent que leur mode de vie… leur famille et leur religion sont menacés. Et cela, ils le savent car ils ont des yeux pour lire, et des oreilles pour entendre les élucubrations de l’entourage direct de ce président à la conduite familiale indécente vue sa fonction, et aux mœurs dépravées, et qui sera demain bien étonné quand certains demanderont l’officialisation de la polygamie.
Les Français fidèles aux traditions de notre peuple savent que le mariage entre personnes de même sexe n’est qu’un début… Le début de la descente aux enfers. Demain ce sera…
1 – La légalisation de la procréation médicalement assistée.
2 – La marchandisation des enfants… qui a déjà commencé.
3 -- L’introduction dès l’école maternelle de programmes banalisant l’homosexualité.
4 – La propagande pour la théorie de “gender” qui vise l’asexuation des individus dès l’école maternelle.
5 – La présence partout de représentants du lobby homosexuel, surtout dans les instances de répression des déclarations ou actions soi-disant homophobes.
6 – L’accueil prioritaire de tous les immigrés se déclarant homosexuels et soi-disant menacés dans leur pays pour ce fait (ce qui sera un raz-de-marée).
À une époque où l’intelligence politique aurait voulu, vu les excès sur toute la planète, que la protection des enfants soit renforcée… ces fous permettent que se mettent en place des pratiques de trafic… de vente et d’achat d’enfants pour toutes les raisons… dont se serviront les pervers et que ne manqueront pas d’exploiter (cela a déjà commencé), toutes les maffias internationales qui font argent de tout.
Cela est le programme officiel non secret des plus excités des amis de M. Hollande et de ses alliés verts qui sont pour la glorification de l’homosexualité.
Quand l’ordre et la raison seront revenus au Royaume de France, tous ces gens devront passer en Haute cour.
Tous ces marchands d’incohérence ont beau faire et dire… Ne pas être d’accord avec leurs idées n’est pas un “crime homophobe”… mais simplement un acte de résistance pour refuser de cautionner la dépravation de notre morale chrétienne, et refuser, en plus, l’augmentation de l’immigration-invasion… car… il ne manquera plus alors que l’attribution de la carte d’électeur à tous ces prétendus “homos étrangers, nouveaux réfugiés politiques” pour que le vote des Français devienne à jamais caduc.
Si l’on tient compte du fait que M. Hollande doit déjà son élection au vote communautaire (majoritairement musulman), on doit donc savoir que demain c’est simplement en appliquant nos propres lois qu’ils nous bâillonneront !
Nous serons des étrangers… chez nous… sur notre propre sol !
C’est pourquoi, frères d’arme anciens combattants… jeunes de France… amis de tout âge… je vous invite à venir défiler avec nos amis de CIVITAS pour affirmer votre désir de conserver une France chrétienne… et chasser ces imposteurs !¢
Roger Holeindre,
Président du Cercle National des Combattants,
Ancien député,
Ancien grand reporter
26 mai à 14h30 - manifestation "Ennemis du mariage, de la famille, de la France : du balai !" - de la place Général Catroux (métro Malesherbes) à l'Opéra.
Des cars s'organisent à partir de différentes villes. Les infos se trouvent ici : http://www.civitas-institut.com/content/view/982/1/ Inscrivez-vous immédiatement !
http://www.francepresseinfos.com/ via http://aucoeurdunationalisme.blogspot.fr/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Fr-libre80
Nouveau
Messages : 236
Inscription : 18/04/2013 - 21:03

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Fr-libre80 » 24/05/2013 - 17:48

"Le Conseil constitutionnel, dont pourtant la plupart des membres ont été nommés sous l’égide de l’UMP,"

Voilà un propos qui est intéressant de faire remonter dans les média traditionnels (Quand même !!)

UnGarsDuFN
Membre
Messages : 398
Inscription : 02/05/2013 - 18:56

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar UnGarsDuFN » 24/05/2013 - 20:54

Une manifestation ne sauve rien du tout.

Bon tant pis si je vais me mettre à dos des gens, mais il faut vraiment arrêter de prétendre qu'un million de gens dans la rue, dans un pays de 65 millions d'habitants, serait "le peuple". Un peu de modestie ça ne ferait pas de mal.

Deuxièmement je n'ai pas trop compris en quoi le mariage homosexuel va sacrifier le mariage traditionnel. Les mariages homosexuels seront peu nombreux, c'est garanti, et n’influenceront en rien la composition matrimoniale de la France en général. Le mariage traditionnel n'a pas attendu le mariage homosexuel pour être "sacrifié". Ce qui nuit au mariage traditionnel est bien antérieur, et qu'il y ait eu le mariage homosexuel ou pas, la nuisance au mariage traditionnel aurait continué.

Qu'on refuse le mariage homosexuel par principe et pour le symbole de ne pas cautionner un élément de décadence, d'accord. Par contre prétendre que c'est à partir de ça que la France va à sa déchéance, c'est totalement grotesque. Et c'est bien pour ça que l'opposition n'a pas su parler aux gens, et n'a fait qu'alimenter la politique du gouvernement.

Ce mariage homosexuel est un beau cache-misère quand même, surtout pour l'Eglise catholique pour ne pas parler de ce sur quoi elle a perdu la bataille des principes, à savoir la fidélité, le patriarcat et l'augmentation des divorces, l'explosion des familles, la monoparentalité et la dégradation de l'éducation familiale.

Un peu trop facile de tout coller sur le dos des deux ou trois homos qui vont se marier par an.

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar supergaulois » 24/05/2013 - 21:29

effectivement manifester ne sert à rien du tout, c'est le parfait mouton qui fait ça, ce pays ne ressemble pas à une démocratie

UnGarsDuFN
Membre
Messages : 398
Inscription : 02/05/2013 - 18:56

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar UnGarsDuFN » 24/05/2013 - 21:29

Dissident, je disais simplement que la formulation est mauvaise. Le mariage homosexuel n'aura aucune influence sur le mariage traditionnel.
Je n'ai pas dit que ce n'est rien, ou anecdotique, pour moi c'est du délire, et tout ce que tu as décrit. Mais prétendre défendre le mariage tradi dans son intégrité en combattant le mariage homosexuel, c'est de la perte de temps, et ça n'aura aucune influence.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 24/05/2013 - 21:49

En 84, Mitterrand était revenu sur la loi Savari qui voulait englober les écoles cathos dans l'Éducation dite nationale, plus près de nous, il y a eu le CPE annuler par Chirac en cherchant bien je peux vous en trouver d'autres.
Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que les manifs ne sont que la partie visible d'un mouvement qui se met en route.
Il va falloir vous habitué, ce n'est que le début.
Déjà, certains ministres n(osent plus annoncer leurs déplacements à cause de l’accueil qui leur ai fait, d'autres préfère annuler leurs déplacements.
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

UnGarsDuFN
Membre
Messages : 398
Inscription : 02/05/2013 - 18:56

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar UnGarsDuFN » 24/05/2013 - 21:54

Pat a écrit :Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que les manifs ne sont que la partie visible d'un mouvement qui se met en route.
Il va falloir vous habitué, ce n'est que le début.


Bof. Si ça avait été Sarkozy au pouvoir qui aurait fait passer cette loi (c'était en projet en 2006 dans ses cartons), les bons cathos et les bons bourgeois conservateurs seraient restés bien au chaud chez eux. Les gens qui sont descendus dans la rue ne sont pas du tout représentatifs de toute la France, soyons honnêtes.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 24/05/2013 - 22:14

UnGarsDuFN a écrit :
Pat a écrit :Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que les manifs ne sont que la partie visible d'un mouvement qui se met en route.
Il va falloir vous habitué, ce n'est que le début.


Bof. Si ça avait été Sarkozy au pouvoir qui aurait fait passer cette loi (c'était en projet en 2006 dans ses cartons), les bons cathos et les bons bourgeois conservateurs seraient restés bien au chaud chez eux. Les gens qui sont descendus dans la rue ne sont pas du tout représentatifs de toute la France, soyons honnêtes.


Quel parti ou quelle organisation peut aligner 2 millions et plus dans la rue ? Qui peut organiser des manifs tous les jours dans plusieurs villes en quelques jours dont certaines comptant des milliers de personnes ? En France aucun parti, ni aucune organisation syndicales.
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 25/05/2013 - 9:34

1905, l'affaire du fichage des officiers cathos à coûter son ministère à Combes!
Cette manif risque d'être plus mouvementée des consignes ayant été données de ne pas emmener d'enfant.
Ce sont plusieurs centaines de jeunes qui ces derniers mois ont été arrêtés mis en garde à vue ou se sont frités contre les flics ou la police politique, garde prétorienne de la république inventée par se grand démocrate de Gaule, les Compagnies républicaines de sécurité !
Nous en reparlerons la semaine prochaine et les suivantes, les charlots de socialistes ne savent pas où ils ont mis les pieds.
Moi je m'en doute, en 1984, je faisais partie du service d'ordre de la manif de Rennes 400 000 personnes !!!
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 25/05/2013 - 11:42

L'utilité des manifs rassemblant beaucoup de personnes est de plusieurs ordres :
De voir une foule nombreuse, ça impressionne
Cela donne un esprit de corps à des personnes qui ne se connaisse pas, sont de milieux différents...
Des vocations de militants naissent, de meneurs aussi
Permettent les actions moins démocratiques voire moins pacifiques nous savons tous que pour dégager un militant il faut dix adhérents....
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

UnGarsDuFN
Membre
Messages : 398
Inscription : 02/05/2013 - 18:56

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar UnGarsDuFN » 25/05/2013 - 12:22

Pat a écrit :L'utilité des manifs rassemblant beaucoup de personnes est de plusieurs ordres :
De voir une foule nombreuse, ça impressionne
Cela donne un esprit de corps à des personnes qui ne se connaisse pas, sont de milieux différents...
Des vocations de militants naissent, de meneurs aussi
Permettent les actions moins démocratiques voire moins pacifiques nous savons tous que pour dégager un militant il faut dix adhérents....


Oui on a vu ça lorsque le traité de Lisbonne a été passé. Ils étaient où tous ?

Ah oui pardon, en 2008 c'était la droite dure conservatrice décomplexée au pouvoir, j'avais oublié. Donc coucouche-panier tout le monde.
Même le FN n'a rien organisé. J'ai pas vu d'élus FN dans les rues, ni de députés UMP (c'est sûr ils sont une majorité à l'avoir voté). Ces manifestations anti-mariage homo ont pris de l'ampleur uniquement parce que la droite y a vu une occasion de faire enfler tout cela. Je ne nie pas que des gens sont descendus se révolter spontanément, mais les organisations ont été faites par des partis et collaborateurs de parti, si. La droite a réussi une escroquerie monumentale sur cette partie du peuple (comme d'habitude) en faisant vibrer la fibre "rebellitude" de la jeunesse bien proprette (ça nous change des gauchistes crasseux c'est sûr mais bon). Un peuple (toute mesure gardée) qui réagit au mariage homosexuel et ne réagit pas au traité de Lisbonne n'est pas un peuple en révolte, ni en révolution.

Il était où ce "peuple qui réagit contre la décadence" lorsque le gouvernement UMP a amorcé le lavage de cerveau des gosses sur la théorie du genre ? Il y a eu des manifs ? La grosse Boudin on l'a entendu ? Non au contraire, elle est allé lécher le cul de Sarkozy quand même. Les Myard, Copé, l'abominable Jacob, ils étaient où ? Tous les gens qui sont descendus contre la décadence cette année, ils étaient où en 2009-2010 ?

Et Civitas ça représente qui ? Son président n'est même pas Français. Il cherche une revanche sur ce qu'il n'a pas pu empêcher dans son pays la Belgique ? Lorsqu'une masse descend dans la rue à l'appel de tout ce genre d'escrocs et de faux-cul, c'est que ça n'a rien de spontané. Quelques excités sont descendus pour la castagne (avec exactement les même insultes, slogans, gauchistes envers la police, c'était assez drôle à entendre), mais bon, aucun mouvement de fond et qui remet vraiment en cause la source même de toute la malfaisance. On se contente de cantonner cela aux socialistes, la masse étant ce qu'elle a toujours été, elle a déjà oublié les méfaits de l'UMP, et considère que pour contrer les socialistes, il faut être sauvé par l'UMP (ainsi, comme d'habitude, le système prépare sa propre alternance, fausse alternance, pourquoi s'en priver puisque ça marche à chaque fois).

Je m'attends pour demain à quelques affrontements encore, pour que les anti-mariage homo puisse encore faire les victimes, et hurler au fascisme et à la dictature (comme les gauchos sous Sarkozy, toujours le même schéma), ça va occuper les médias et les gogos pendant encore un petit mois, il va bien y avoir encore quelques provocations pour les premiers mariages homosexuels en Juin, on en parlera encore tout l'Eté, et à la rentrée tout le monde sera rentré chez soi.
Dernière édition par UnGarsDuFN le 25/05/2013 - 13:04, édité 1 fois.

UnGarsDuFN
Membre
Messages : 398
Inscription : 02/05/2013 - 18:56

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar UnGarsDuFN » 25/05/2013 - 12:53

Justement ce genre de délire a été décidé sous l'UMP. Aucune réaction. (Tu te souviens du dessin-animé avec les poissons homosexuels dans les classes de primaire ? )

C'est bien pour ça que je dis que mariage homo ou pas, cette propagande aurait été imposé aux enfants. En fait les gens réagissent après coup, au lieu de réagir sur le coup. Sarkozy ayant réussi son enfumage sur le pseudo conservatisme de son gouvernement, donc personne n'a osé protester. Un peuple qui se fait avoir aussi facilement, n'a que ce qu'il mérite. Je ne me sens nullement solidaires des braillards qui arrivent après la guerre.

"Papa porte une robe" c'est la conséquence de de ce qui a été amorcé sous l'UMP, ce n'est pas la conséquence de la loi Taubira. Ou comment mélanger tout et n'importe quoi. Mais les gens, ça, ils ne vont pas réaliser, ils vont s'arrêter au fait que cela paraît après la loi Taubira, donc c'est un produit socialiste à l'origine. :roll:

Et au lieu de dénoncer tout cela en détail, rappeler les FAITS, le FN il fait quoi ? Il défile avec les élus UMP, tout sourire devant les caméras. ::haha.:

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Miroir » 25/05/2013 - 14:49

Dissident a écrit :
UnGarsDuFN a écrit :
"Papa porte une robe" c'est la conséquence de de ce qui a été amorcé sous l'UMP, ce n'est pas la conséquence de la loi Taubira. Ou comment mélanger tout et n'importe quoi. Mais les gens, ça, ils ne vont pas réaliser, ils vont s'arrêter au fait que cela paraît après la loi Taubira, donc c'est un produit socialiste à l'origine. :roll:



Cette ventilation de responsabilités et d'origine devient inutile quand on a compris que l'UMP et le PS travaillent pour les mêmes maîtres.

Le programme de destruction des nations ont plusieurs outils pour la France tels que l'éducation nationale, les corps de CRS, l'assemblée nationale... tous mis en oeuvre par le syndicat des ouvriers de caste supérieure regroupé en plusieurs équipes que sont l'UMP, le PS et tous les autres petits partis, aidées par l'équipe d'intérimaire du FN bientôt titulaire de ce grand groupe industriel !
Chaque entreprise est indépendante financièrement, mais elles travaillent toutes sur le même chantier pour le même client. Les plus méritantes sont plus récompensées, c'est la seule différence.

Qui a fait exactement quoi au sein de cette industrie de démolition de notre société n'a pas beaucoup d'importance. Ce qui compte pour notre jugement dernier si la purge a bien lieu, c'est :

Qui sont les commanditaires réels ?
Qui accepte d'y travailler par carriérisme ?

Sans pouvoir envisager un Nuremberg 2.0, la méthode d'inculper le petit caporal ne m'intéresse pas, même s'il faudra bien envisager de le rééduquer en lui faisant rembourser sa dette personnelle, il faudra surtout faire un exemple avec les généraux Sàrközy, Hollande, Giscard sans oublier les lieutenants zélés tels que Taubira, Valls et autres mange-merde.
Mais il ne faut pas tomber dans les recettes de cuisine judiciaire consistant à déterminer pendant des mois ou des années qui a fait quoi et quelle action a été la plus déterminante : mieux vaut être expéditif et juger en regardant l'ouvrage dans son ensemble.

Camarade, UGDFN et toi dites exactement la même chose, comment peux-tu ne pas le voir?
Il explique que ces manifestants n'ont rien compris puisqu'ils croient que c'est le PS qui a commencé la destruction par cette loi alors que c'était commencé depuis longtemps, y compris sous l'UMP auquel se rattachent beaucoup des naïfs qui défilent.
Et il sait très bien qui sont les commanditaires, il l'a assez dit.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 25/05/2013 - 15:30

Le 26 mai, les cœurs rebelles seront dans la rue
RENNES (NOVOpress Breizh) – En train, en car ou en voiture, les Bretons, comme tous les Français seront très nombreux à se rendre à Paris dimanche pour manifester contre les réformes sociétales voulues par François Hollande. Une mobilisation sans précédent qui inquiète – à juste titre – le gouvernement.
Les villes et les campagnes bretonnes s’activent pour organiser le déplacement à la grande manifestation qui aura lieu dimanche à Paris. De Brest à Nantes les opposants à la loi sur le mariage homosexuel, plus déterminés que jamais, ne lâchent rien.
Cette intense mobilisation ne plait guère à Manuel Valls. Le ministre de l’Intérieur s’est illustré depuis quelques mois par une violente répression à l’égard des opposants à la loi Taubira qui contraste avec son laxisme affiché dans l’affaire de l’émeute ethnique du Trocadéro. Aujourd’hui l’hôte de la place Beauvau ne cache pas son « inquiétude », n’hésitant pas à déclarer qu’il envisage la dissolution du «Printemps français».
«La France est actuellement soumise à des forces qui veulent l’asservir entièrement. La bataille ne fait que commencer. Elle se prolongera jusqu’à la victoire», affirme ce mouvement qui entend user, comme la Constitution le prévoit, du droit de manifester son opposition à des lois qu’il juge inacceptables.
L’ombre de Dominique Venner, cet historien qui a choisi de mettre fin à ses jours le 21 mai dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, planera sans nul doute dimanche sur la foule des manifestants. « Je crois nécessaire de me sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. J’offre ce qui me reste de vie dans une intention de protestation et de fondation, écrivait-il dans sa dernière lettre. Alors que tant d’hommes se font les esclaves de leur vie, mon geste incarne une éthique de la volonté. Je me donne la mort afin de réveiller les consciences assoupies. Je m’insurge contre la fatalité. Je m’insurge contre les poisons de l’âme et contre les désirs individuels envahissants qui détruisent nos ancrages identitaires et notamment la famille, socle intime de notre civilisation multimillénaire. Alors que je défends l’identité de tous les peuples chez eux, je m’insurge aussi contre le crime visant au remplacement de nos populations. »
Le geste de Dominique Venner, « cet homme qui a choisi de mourir debout » (Alain de Benoist) n’aura pas manqué de susciter de très nombreuses réactions, dont certaines d’incompréhension. Un historien alsacien, fin connaisseur de l’histoire romaine, nous éclaire sur sa motivation : « Dominique Venner s’est donné la mort en “vieux romain” plus qu’en Socrate afin d’éveiller son peuple de la “dormition” dans laquelle il se trouve plongé. Cela évoque la devotio, ancien rituel de la Rome antique où le général en chef, le plus souvent un consul, après avoir prononcé une formule dédicatoire, se jetait sur l’armée ennemie pour y périr, donnant ainsi à ses troupes défaillantes le courage et l’énergie nécessaires pour remporter la victoire. C’est ainsi que Dominique Venner envisageait son sacrifice. Pas autrement. »
Le sacrifice de cet homme au cœur rebelle – selon le titre d’un de ses plus beaux livres – ne manquera pas d’inspirer la génération 2013, celle qui s’est levée – telle Antigone face à Créon – pour exprimer son refus de l’innommable. Le Printemps français a de beaux jours devant lui.
http://fr.novopress.info/ via http://aucoeurdunationalisme.blogspot.fr/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

UnGarsDuFN
Membre
Messages : 398
Inscription : 02/05/2013 - 18:56

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar UnGarsDuFN » 25/05/2013 - 20:03

Miroir a écrit :Camarade, UGDFN et toi dites exactement la même chose, comment peux-tu ne pas le voir?
Il explique que ces manifestants n'ont rien compris puisqu'ils croient que c'est le PS qui a commencé la destruction par cette loi alors que c'était commencé depuis longtemps, y compris sous l'UMP auquel se rattachent beaucoup des naïfs qui défilent.
Et il sait très bien qui sont les commanditaires, il l'a assez dit.


:superg:

Avatar de l’utilisateur
Fr-libre80
Nouveau
Messages : 236
Inscription : 18/04/2013 - 21:03

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Fr-libre80 » 27/05/2013 - 10:13

Et bien encore une fois je suis allé à la Manif pour Tous du 26 mai 2013...

encore une fois j'ai raté le cortège de départ des élus FN, avec Rolland Garros c'est le vrai bordel...

Voilà en gros j'ai voulu immortaliser ce message avec cette photo qui résume beaucoup de choses dans le fond :


Image


J'aurai bien voulu prendre la tête de Copé, mais impossible vraiment trop de monde, je ne comprends pas comment les organisateurs n'ont pas choisi un lieu plus spacieux pour 1 million (bon plus de 500 000 c'est sûr) mais les Invalides étaient déjà pleines alors que les cortèges n'étaient pas encore arrivés certain sont même repartis tellement que nous étions trop serrés...

Je ne vais pas rentré dans les détails de ma présence à cette manif, je trouve cela toujours incroyable que des gens se mobilisent alors qu'il y a des mobilisations qui auraient été bien plus utile comme en 2008 contre la ratification du Traité de Lisbonne par les élus.
On va pas refaire l'Histoire, fait c'est fait comme cette Loi, il sera intéressant pour moi, de regarder la suite des prochaine élections... surtout pour NKM qui représente largement (physiquement, culturellement et socialement) les gens de cette manif.

Notons qu'aucune déclaration d'élu UMP sur la tribune (très intéressant pour la suite), on voit que Barjot n'a pas réussi à s'imposer même si le jeune Xavier ?(UMP-d'Homovox) à essayer de parler d'Union Civil, grand flop (au moins l'UMP sera à quoi s'en tenir...)

Je poste une dernière photo qui ne représente pas trop la Manif pour Tous mais parce que le 22 juin 2013 (Tasin), des manifestants comme eux, on en verra pas, c'est ce qui montre que les français de manière général ne sont pas si endormis que cela et que Tasin et sa clique ne comprennent pas.


Image


Je tiens à préciser qu'ayant de la famille près de Paris, il est plus facile pour moi de participer que d'autre...

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 27/05/2013 - 10:58

Pour le lieu je pense que les organisateurs n'ont pas eu le choix !
À savoir que des bus ont été fouillé par les douanes à certains péages que des RER n'ont pas roulé à cause de prétextes bidons, des cars ont été obligé de se garer très loin du départ des manifs d'autres ont vu des travaux qui n'existaient dans la semaine barrer leur passage et combien d'autres vacheries....
Des centaines de personnes ont dû reprendre leur car avant même de manifester d'autres à cause de leur train qui allaient repartir eb gros voici les armes employer par les socialistes qui d'après eux n'ont pas peur.....
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Miroir » 27/05/2013 - 11:27

Pat a écrit :Pour le lieu je pense que les organisateurs n'ont pas eu le choix !
À savoir que des bus ont été fouillé par les douanes à certains péages que des RER n'ont pas roulé à cause de prétextes bidons, des cars ont été obligé de se garer très loin du départ des manifs d'autres ont vu des travaux qui n'existaient dans la semaine barrer leur passage et combien d'autres vacheries....
Des centaines de personnes ont dû reprendre leur car avant même de manifester d'autres à cause de leur train qui allaient repartir eb gros voici les armes employer par les socialistes qui d'après eux n'ont pas peur.....

Il serait intéressanr d'obtenir des précisions sur ces basses manoeuvres et d'en dresser une liste.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 27/05/2013 - 11:42

Miroir a écrit :
Pat a écrit :Pour le lieu je pense que les organisateurs n'ont pas eu le choix !
À savoir que des bus ont été fouillé par les douanes à certains péages que des RER n'ont pas roulé à cause de prétextes bidons, des cars ont été obligé de se garer très loin du départ des manifs d'autres ont vu des travaux qui n'existaient dans la semaine barrer leur passage et combien d'autres vacheries....
Des centaines de personnes ont dû reprendre leur car avant même de manifester d'autres à cause de leur train qui allaient repartir eb gros voici les armes employer par les socialistes qui d'après eux n'ont pas peur.....

Il serait intéressanr d'obtenir des précisions sur ces basses manoeuvres et d'en dresser une liste.


http://www.lesalonbeige.blogs.com/ en a une liste, il a suivit en directe toutes les phases de la manif cortège par cortège, car il y avait trois cortèges plus un cortège Civitas pari après les autres;
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Appel de Roger Holeindre à manifester le 26 mai pour sauver

Messagepar Pat » 27/05/2013 - 12:42

UnGarsDuFN a écrit :Une manifestation ne sauve rien du tout.

Bon tant pis si je vais me mettre à dos des gens, mais il faut vraiment arrêter de prétendre qu'un million de gens dans la rue, dans un pays de 65 millions d'habitants, serait "le peuple". Un peu de modestie ça ne ferait pas de mal.

Deuxièmement je n'ai pas trop compris en quoi le mariage homosexuel va sacrifier le mariage traditionnel. Les mariages homosexuels seront peu nombreux, c'est garanti, et n’influenceront en rien la composition matrimoniale de la France en général. Le mariage traditionnel n'a pas attendu le mariage homosexuel pour être "sacrifié". Ce qui nuit au mariage traditionnel est bien antérieur, et qu'il y ait eu le mariage homosexuel ou pas, la nuisance au mariage traditionnel aurait continué.

Qu'on refuse le mariage homosexuel par principe et pour le symbole de ne pas cautionner un élément de décadence, d'accord. Par contre prétendre que c'est à partir de ça que la France va à sa déchéance, c'est totalement grotesque. Et c'est bien pour ça que l'opposition n'a pas su parler aux gens, et n'a fait qu'alimenter la politique du gouvernement.

Ce mariage homosexuel est un beau cache-misère quand même, surtout pour l'Eglise catholique pour ne pas parler de ce sur quoi elle a perdu la bataille des principes, à savoir la fidélité, le patriarcat et l'augmentation des divorces, l'explosion des familles, la monoparentalité et la dégradation de l'éducation familiale.

Un peu trop facile de tout coller sur le dos des deux ou trois homos qui vont se marier par an.


L'espoir vient que le peuple français se réapproprie la rue trop souvent laissée à la gauche, l'extrême gauche et les pseudo-syndicats auxiliaires des internationales capitalistes et d'un gouvernement qui ne pense qu'à caser ses troupes et se maintenir au pouvoir même si pour cela il doit piétiner les français.
Même l'Église je sais trop modestement( il faut se rappeler que l'Église de France est la plus progressiste d'Europe et que voilà quelques années, les prêtres appelaient à voter à gauche, je peux en témoigner) commence à réagir.

Le grain est planté qui ne demande qu'à grandir !
Et les actions quotidiennes inlassablement emmerdent ces ministres qui croyaient que leur loi allait passer comme une lettre à la poste....
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.


Revenir vers « Politique Française »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités