Page 1 sur 1

Dites tout sur Flamby...

Publié : 23/05/2012 - 12:53
par JCL31
Vu le vif succès qu'a eu le sujet "Dites tout sur Sarkö..." je me suis dit qu'il fallait aussi un sujet sur le candidat "Anormal".

François "Flamby" Hollande, toujours en retard

Flamby a un défaut : sa propension à être en retard.
Dernier exemple en date: lundi, le président français est arrivé avec 15 minutes de retard à une réunion de l'OTAN.

Martine Aubry s'impatiente.
Sur un quai de la gare de l'Est, la Première secrétaire du Parti socialiste attend François Hollande sous l'œil des photographes. La maire de Lille, qui doit accompagner le candidat socialiste à Gandrange (Moselle), regarde sa montre et finit par avancer le long du TGV. L'image tant espérée -les retrouvailles entre les deux adversaires des primaires, cette photo réclamée- attendra. Aubry monte dans le train. Hollande grimpe lui aussi, quelques minutes plus tard, juste avant que le TGV ne parte. Le voici obligé de traverser les wagons pour rejoindre sa place en deuxième classe, saluer les voyageurs, plaisanter avec les journalistes. Hollande sourit. Aubry aussi. Quoique un peu moins franchement. Les deux se retrouvent finalement et discutent tout au long du trajet. Nous sommes le 17 janvier 2012: alors que la campagne présidentielle s'accélère, Hollande est déjà en retard.

C'était l'un de ses défauts de candidat. Amateur des rencontres impromptues, des bains de foule semi-improvisés, des discussions avec les journalistes, peu désireux également de se plier aux règles édictées pour sa sécurité, François Hollande aura multiplié les retards dans sa course à l'Élysée. Les exemples sont nombreux. Une arrivée repoussée de plus d'une heure à Hyères (Var) au mois de janvier, un train attrapé de justesse à Valence (Drôme) au mois de mars, une prise de parole retardée de 45 minutes à Vaulx-en-Velin (Rhône) au mois d'avril, etc. Longtemps, le candidat socialiste a cru pouvoir faire fi du temps qui passe.

En retard pour rencontrer Merkel

De ce point de vue au moins, le président n'est guère différent du candidat. Sa première rencontre avec Angela Merkel, dès sa prise de fonctions le 15 mai, a ainsi été retardée d'une heure et quinze minutes. Certes, l'avion présidentiel a subi ce jour-là les affres de la foudre: imprévisible ! Mais, avant même que les cieux s'en mêlent, le chef de l'État était hors délai. Le nouveau locataire de l'Élysée n'avait su écourter ses hommages à Jules Ferry et Marie Curie ; il n'avait pas pu non plus freiner Bertrand Delanoë qui le recevait le même jour à l'Hôtel de Ville de Paris. Les journalistes qui attendaient Hollande à Berlin ont donc appris que le président était en retard avant que son avion soit frappé par la foudre. Personne ne semblait surpris...

Hollande manque le discours d'Obama

Dans l'entourage du président, certains se veulent rassurants. On parle d'adaptation. On assure que, avec le temps, Hollande se pliera aux règles protocolaires et règlera sa montre. Pourtant, lundi, le chef de l'État français est arrivé avec un bon quart d'heure de retard à la séance de travail programmée à Chicago lors du sommet de l'OTAN. « Il y avait un siège vide, et un seul, pendant l'intervention du président Obama: celui de François Hollande. Il est arrivé après son discours », témoigne Laurence Haïm, journaliste de Canal+, citée par Le Figaro.

Les excuses pour expliquer ce contre-temps sont... multiples. L'entourage présidentiel avance des rencontres avec le président polonais Bronislaw Komorowski et le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon: elles se seraient prolongées. On explique également que, pour des raisons de sécurité, François Hollande a dû attendre la fin du discours de Barack Obama pour rejoindre la réunion... Des deux côtés, « l'incident » est minimisé.
Il fait quand même désordre, une semaine après la prise de fonctions du chef de l'État français.

« L'exactitude est la politesse des rois », dit-on. Et si l'adage, signé Louis XVIII, s'appliquait également aux présidents ?

http://www.francesoir.fr

:cerf: Qui va lui offrir une ROLEX ???? :afro:

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 23/05/2012 - 15:52
par supergaulois
au niveau international, il a l'air d'être l'idiot du village, il sera un danger pour personne dans le monde :wink:

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 23/05/2012 - 16:00
par Pat
François Hollande prend un cours d'Histoire
Jean Tulard : le coupable c'est l'État, pas la finance.
Un petit cours d'Histoire pour Flamby.
http://www.youtube.com/watch?v=3FRSyYZd ... ure=relmfu

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 24/05/2012 - 16:13
par OhMonPaïs
Affaire Verdin: la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable


J’en avais déjà parlé il y a quelques mois: Dominique Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.

Dominique Verdin l’a annoncé hier sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée contre le trio de choc est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner.

Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes: le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.

Etrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Il a été placé en garde-à-vue puis libéré sous contrôle judiciaire, et remis en taule. Le directeur en question, Jean-Pierre Baudry (6e directeur du foyer en 8 ans), a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements« , et à 15 ans en appel.

Auparavant, selon Libération, Baudry a déjà été condamné « En 1993, la cour d’appel d’Amiens l’avait condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir détourné 4,5 millions de francs alors qu’il dirigeait une maison de l’enfance dans l’Oise, à Coye-la-Forêt. Dans les années 80, l’accusé était un notable de cette région : candidat défait de la droite (RPR-UDF) aux législatives de 1988 à Creil, et vice-président du conseil économique et social de Picardie« . Il arrive ensuite au Foyer d’Ariane.

Le Foyer d’Ariane, émanation du courant de Philippe DeVilliers et anti avortement, était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen: « Mis en examen le 3 février 2005, Jean-Pierre Baudry est d’abord laissé en liberté, puis écroué le 11 février. Quelques jours plus tard, la préfecture de la Vendée et la Ddass lancent une enquête administrative. Le rapport conclut qu’il n’existe aucun dysfonctionnement, que le foyer respecte les réglementations et que les contrôles y sont réguliers. Le conseil général et l’AVAVPF se portent parties civiles au procès« . Le but de ce foyer était d’offrir « une alternative à l’IVG aux jeunes femmes enceintes« . Le foyer était géré par l’AVAVPF (Association vendéenne pour l’accueil de la Vie et la Promotion de la Famille), les locaux étaient payés par le département selon le voeu du président du Conseil Général, Philippe De Villiers.

En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.

Baudry était dans ce foyer après le passage de la mère de Laureen, mais les dysfonctionnements y duraient depuis quelques années déjà, d’après un rapport de la DDASS en 2001. En outre, le compagnons de la mère de Laureen (au moins jusque fin 2011) connaissait Jean-Pierre Baudry.

D’après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, « tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex compagno a rencontré Jack lang au Maroc« .

Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris.En 1999, Laureen aurait donc été violée par Lang. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de la Roche sur Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu’un qui a vu et dénoncé la « soirée d’anniversaire » au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen est entendue par la police, un PV existe, mais la petite reste prostrée et ne dit rien. Comme c’est très souvent le cas lors de la première audition d’un mineur victime d’abus sexuels.

Image

En 2002, baudry arrive comme directeur du Foyer d’Ariane.

Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 km de La Roche sur Yon.

A ce moment, Verdin qui sait qu’il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. Elle lui dit que Laureen a été placée et qu’elle est décédée d’une infection dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n’a jugé utile de la faire soigner.

Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.

Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.

Aujourd’hui comme par miracle, après que verdin ait tout fait pour faire connaitre l’histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu’il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n’a pas été classée sans suite, ni perdue. D’apr!s verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d’accueil.

Verdin explique l’affaire dans cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u3NZIxLUpic



Source+vidéo: dondevamos


http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/24/affaire-verdin-la-plainte-contre-lang-hollande-et-moscovici-est-recevable/#more-26026

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 26/05/2012 - 17:48
par Pat
Le Franc a écrit ::lol: Flamby apprend à marcher grâce à Merkel. Tout un symbole!
http://www.youtube.com/watch?v=R-Ra_ZlV_fw


Trop bon, je fais suivre sur mon blogue !

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 27/05/2012 - 11:09
par Tireur_isolé


*
_ Extra, un clown, un pitre, un pantin, ne sait même pas marcher, incroyable, il réussit à passer de la droite de Merkel à sa gauche...
:twisted:

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 27/05/2012 - 12:41
par supergaulois
Le Franc a écrit ::lol: Flamby apprend à marcher grâce à Merkel. Tout un symbole!
http://www.youtube.com/watch?v=R-Ra_ZlV_fw



déja avec sarkozy personne ne risquait rien, alors avec flamby les dirigeants de la la planéte doivent se marrer :lol:

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 27/05/2012 - 13:40
par Tireur_isolé
supergaulois a écrit :au niveau international, il a l'air d'être l'idiot du village, il sera un danger pour personne dans le monde :wink:



*
_ Un danger pour personne ? Si, pour les français...
:evil:

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 27/05/2012 - 14:55
par supergaulois
de toute façon sarkozy ou flamby, ça change pas grand chose, on va dans le mur

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 30/05/2012 - 12:47
par JCL31
François Hollande et BHL se sont retrouvés au très bling-bling restaurant Laurent ou La gauche truffe et la salade à 140 euros

Image

Une info passée largement sous silence par les médias car l'info date de février 2012.

François Hollande et Bernard Henri-Lévy se sont retrouvés mardi au très bling-bling restaurant Laurent (à deux pas des Champs-Elysées) pour célébrer les retrouvailles du “peuple de gauche”. L’occasion pour le “philosophe” et l’ennemi de “l’empire de la finance” de bavarder autour d’une salade de mâche et de truffes… à 140 euros ! La gauche truffe au pouvoir

François Hollande l’assure : il « n’aime pas les riches ». Pas de quoi l’empêcher d’organiser ses mondanités avec le prince de l’intelligentsia bobo parisienne dans l’un des restaurants les plus chics… et les plus chers de la capitale. Si la rencontre devait permettre au candidat socialiste de reconquérir le coeur d’un BHL emballé par la fougue guerrière de Nicolas Sarkozy, elle aura surtout mis en évidence la déconnexion de François Hollande avec le quotidien des Français.

Car quelle cohérence peut-on trouver à un politicien qui prononce le dimanche un discours enflammé contre « l’empire de la finance » et une société pervertie par l’argent-roi… et qui déjeune le mardi dans un quatre étoiles parisien (aux prix ridiculement élevés) avec l’un des « intellectuels » les plus emblématiques de la pensée unique germanopratine ?

A lire le menu du restaurant Laurent, le peuple de gauche doit quelque peu tirer la langue en voyant les agapes de son représentant. La salade de mâche à 140 euros ne constitue en effet qu’une entrée. François Hollande et BHL ont ensuite pu déguster un petit carré d’agneau pour 92 euros avant de terminer sur une note sucrée avec un ananas rôti pour la bagatelle de 30 euros. Espérons qu’ils n’aient pas pris de vin…

Un délicieux écrin pour causer de la crise et de cette “France d’en bas” si chère au parti socialiste. L’occasion aussi de renouer le contact entre le PS et BHL après les infidélités sarkozyennes de ce dernier à l’occasion de la guerre en Libye.

Des retrouvailles placées sous le signe de l’élégance et de la discrétion. Une chose est sûre : au parti socialiste, on aime le peuple… mais pas le voir de trop près !

http://24heuresactu.com

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 30/05/2012 - 15:31
par supergaulois
dans son patrimoine, flamby a 2 appartements à cannes, c'est sur il faut être pauvre pour acheter à cannes

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 08/06/2012 - 12:15
par OhMonPaïs
La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon

Le pavoisement des drapeaux français et européens est-il conforme aux règles en la matière ? Le député UMP de Gironde Jean-Paul Garraud demande que le portrait soit refait. Décryptage avec un spécialiste

Image

Au moins deux règles ont été enfreintes selon le spécialiste Raphaël Delpard.

Mercredi, Jean-Paul Garraud, député UMP de Gironde, faisait remarquer qu’il y avait selon lui « un vrai problème » avec le portrait officiel de François Hollande, réalisé par Raymond Depardon et dévoilé lundi par l’Élysée.

« Sur le drapeau apposé sur le mur de l’Elysée, le bleu, le blanc et le rouge sont à la verticale. Si on le met droit, les couleurs sont en long : ce n’est pas le drapeau français, c’est le drapeau hollandais ! ». L’élu girondin, cofondateur de la droite populaire, juge que « cela opère une confusion » et demande que le portrait « soit refait », d’autant qu’il n’a pas encore été transmis aux 36 000 mairies de France.

Image

Raphaël Delpard, auteur de « La fabuleuse histoire du drapeau français » (éditions Quai de Seine), que nous avons joint ce jeudi par téléphone; estime que Jean-Paul Garraud a « tout à fait raison ».

« Tel que ce drapeau est présenté, c’est le drapeau hollandais. C’est d’autant plus surprenant que le ministère de l’Intérieur a édité une brochure pour établir les règles en la matière ». Deux de ces règles sont brisées sur ce portrait selon lui :
- « le drapeau ne doit pas être posé à plat, sur un bâtiment ou le sol, mais doit flotter ». Or les deux drapeaux longent le bâtiment de haut en bas.
- « le drapeau doit être attaché à son support dans le sens vertical« . Or, il l’est de façon horizontale sur le portrait.

Les règles de cette brochure sont basées sur les coutumes et les usages. En effet, aucun texte législatif ou réglementaire ne fixe les règles de pavoisement du drapeau tricolore, comme l’a précisé Nicolas Sarkozy en 2007, alors qu’il était ministre de l’Intérieur.

En revanche, le pavoisement du drapeau européen est, lui, réglementé. Dans une circulaire datant du 4 mai 1963, confirmée ensuite par un décret, les ministères de la Défense et de l’Intérieur indiquent que « le pavoisement des édifices aux couleurs de l’Europe est possible [...] à condition que le drapeau européen soit placé à droite du drapeau français (donc vu à gauche de celui-ci en regardant l’édifice public) ». Sur le portrait, si l’on regarde vers le bâtiment, le drapeau européen est à droite, ce qui va à l’encontre de la loi.

Il est même possible que deux autres usages de ladite brochure n’aient pas été respectés :
- Les drapeaux ne doivent pas toucher le sol. Sur le portrait ils semblent terminer leur chute sur les escaliers au pied des bâtiments. S’il est difficile de distinguer précisément les éléments à cet endroit de la photo, la visite virtuelle du parc de l’Élysée confirme que des escaliers longent le bâtiment duquel pendent les deux drapeaux.
- Si un drapeau flotte sur le toit de l’Élysée 24 heures sur 24, un deuxième doit lui être joint lorsque le chef de l’État est présent dans l’enceinte. On ne distingue pourtant qu’un seul drapeau sur le toit, mais le deuxième est peut-être caché par la tête de François Hollande ou la végétation sur la droite du cliché.

Contacté par nos soins, l’Élysée n’a pas encore réagi à ce sujet.

http://www.sudouest.fr/2012/06/04/la-photo-officielle-de-francois-hollande-par-raymond-depardon-733502-5137.php

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 20/10/2012 - 21:07
par OhMonPaïs
Image

Super bien fait! :wink:

blog placedumarche

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 20/10/2012 - 23:38
par supergaulois
une chose est sure avec l 'ump-ps on touchera jamais le fond, ce qui est clair c'est que flamby doit pas diriger la France, il doit y avoir quelqu 'un d'autre :wink:

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 16/12/2012 - 16:34
par OhMonPaïs
voila nos pantins au parlement.... je me passe de tout commentaire
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Democratie-representative-15440.html

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 17/12/2012 - 0:40
par supergaulois
je me demande dans quel état sera la France en 2017 ou meme si il y aura encore la France :evil:

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 17/12/2012 - 11:51
par OhMonPaïs
Mon espoir que les gens vont se réveiller, est de plus en plus minime , ils entrainent notre Pays dans un précipice sans fond.

Re: Dites tout sur Flamby...

Publié : 24/02/2013 - 22:10
par supergaulois
OhMonPaïs a écrit :Mon espoir que les gens vont se réveiller, est de plus en plus minime , ils entrainent notre Pays dans un précipice sans fond.



tu peux encore réver, on a des moutons de trés haut niveau, la France va continué d'être détruite :evil: