Voilà que par hasard, au détour du web je tombe sur ça.
Si ça ce n'est pas, de la part de l'auteure et du Front de Gauche, un appel général à la violence et contre le FN, je m'en coupe une....
Que les choses soient claires.
Ce sujet n'a pas vocation à pousser à la haine, mais à pointer du doigt ceux qui jouent avec le feu.
Ceux là même qui sur les plateaux télés vomissent leur biles sur le Front National en les traitant de xénophobes, islamophobes, antisémites et manipulent l'ouïe communautaire par un oratoire bien rodé afin d'obtenir des clients.
Ils poussent par leurs actions à la montée du communautarisme, donc à la haine envers les autochtones et aux refus des règles qui régissent le droit de tous.
Je pousse chacun à imaginer si, à l'inverse, un membre du bureau du FN faisant parti d'une association d’extrême droite quelconque avait fait des déclaration du même degrés à l'encontre de la communauté musulmane.
Il ferait les unes de tous les journaux télévisés et serait lynché de toute part par ces hypocrites.
Allez ! Rentrons dans le vif du sujet...

« Manifestation contre l’islamophobie du PS et de la gauche le 17 janvier
Suivre ce lien http://lesmusulmansavecmelenchon.wordpress.com/2012/01/27/manifestation-contre-lislamophobie-du-ps-et-de-la-gauche-le-17-janvier-2/
Romorantin : préparons ensemble le meeting du Front de Gauche » Suivre ce lien
Suivre ce lien ( c'est du lourd) http://lesmusulmansavecmelenchon.wordpress.com/2012/01/29/romorantin-preparons-ensemble-le-meeting-du-front-de-gauche/
Ce site est un appel à tous les Français ou immigrés de confession musulmane à soutenir le Front de gauche et Jean-Luc Mélenchon, les meilleurs défenseurs de notre sainte religion en France
Nous empêcherons le FN de tenir sa convention à Lille
Les 18 et 19 février, le mouvement d’extrême-droite xénophobe de Jean-Marie et Marine Le Pen devrait tenir sa « Convention » nationale à Lille.
Quel affront à cette terre ouvrière, qui a toujours rejeté les thêses de l’extrême-droite dans sa tradition ouvrière !
Il n’en faut pour preuve que le cas d’Hénin-Beaumont, où malgré une incroyable diabolisation de la gauche unitaire sous prétexte de quelque malversations mineures de la part de marginaux de la gauche, le FN prétendait dénoncer une « mafia » locale sortie de son imagination.
On ne saurait évidemment rappeler toute la stigmatisation opérée par les Le Pen père et fille contre l’Islam, comparant les prières dans seulement deux rues (l’une à Paris et l’autre à Marseille) à l’Occupation nazie. On ne saurait évidemment rappeler la contestation systématique du FN de toute construction de mosquée, sous prétexte de financement occulte soi-disant intéressé par des élus locaux.
Nous, musulmans de la l’agglomération urbaine Lille-Roubaix-Tourcoing, devons clairement prendre position dans cette affaire de la « Convention » du FN à Lille.
Allons-nous tolérer la stigmatisation de plus de 11,5 millions de Français musulmans ?
Nous, musulmans du Nord-Pas de Calais, attendons de tous les responsables politiques une réponse politique claire sur le vivre-ensemble dans notre région multiculturelle.
Hélas ni le Parti socialiste sioniste de François Hollande, ni l’UMP islamophobe du sioniste Copé ne nous a répondu.
Alors qu’en dit le Front de gauche du Franc-maçon Jean-Luc Mélenchon ?
Il est le seul mouvement qui demande la régularisation de tous les sans-papiers et qui refuse de mettre des barrières à l’immigration comme l’a fait François Hollande dans l’émission de France 2 où il a approuvé la politique esclavagiste de « l’immigration choisie » de Sarkozy et de la droite xénophobe.
La balle est donc dans le camp de la gauche, et conditionnera le vote de 11,5 millions de Français musulmans.
Pour le moment il n’y a pas photo.
Entre Hollande qui veut continuer à rafler les enfants sans-papiers à la sortie des écoles et Mélenchon qui veut leur rendre leur dignité, il y a une différence fondamentale où chaque musulman de France saura trouver la voie juste.
Et nous verrons qui sera avec ou contre les Musulmans pour manifester contre la présence du FN et de Marine Le Pen à Lille.
Choisissez votre camp, Mesdames et Messieurs les élus.
Si vous êtes contre nous, vous en paierez le prix dans les urnes.
Si vous êtes avec nous, prouvez-le en donnant à la diversité sa juste place dans vos partis mais aussi dans vos administrations locales.
Lamia Barrack, déléguée au multiculturalisme et à la diversité du Parti de gauche pour le Nord-Pas de Calais
Email : lbarrack@mrap.asso.fr
Adresse de l'article http://lesmusulmansavecmelenchon.wordpr ... n-a-lille/
SIte http://lesmusulmansavecmelenchon.wordpress.com/
Donc cette dame travaille pour le Parti de Gauche, et utilise l'adresse du MRAP pour faire la propagande de l'association.
Le MRAP serait t"il le siège du Front de Gauche, ou les locaux du Front de Gauche abriteraient ils le MRAP.
La question à Mélenchon devrait lui être posée.


