Pour ceux que ça intéressent bien sûr.
NB Il faudrait demander à certains quelles ont été les motivations (hors avantages) qui les ont pousser à devenir député.
http://www.nosdeputes.fr/synthesetri/1

Erasme a écrit :hors avantages?
Il n'y en a pas.....![]()
l'avantage de pouvoir détruire la France
Erasme a écrit :l'avantage de pouvoir détruire la France
Je ne crois pas Supergaulois.
Je crains plutôt que certaines personnes s'en foutent de la France, ils s'en servent pour leur propre intérêt et leur portefeuille, avec des calculs qui sont tous à courte échéance; ils ne pensent même pas à l'avenir de leur propre famille, de leurs fils, et donc bien encore moins à l'avenir de leur patrie. Ils pensent seulement à la bringue qu'ils vont pouvoir faire le lendemain ou surlendemain... et en cas de problèmes ils sont près à se tirer n'importe où sans personne avec eux, seulement que leur tirelire pleine.
Ne nous faisons pas d'illusion sur les sentiments, qu'ils soient haine ou amour, le calcul à l’extrême pour la réussite personnelle les excluent par principe en ne regardant en face personne.
Je préfère un ennemi à un opportuniste sans scrupules. Il m'est plus facile de calculer et prévoir ses actions.
Mais là, regardons la quantité de personnes qui on tourné leur veste et continuent de le faire depuis des années pour ne pas décoller leur postérieur du fauteuil où ils sont assis!!!
Revenir vers « Politique Française »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités