L'état abandonne ces citoyens.
Nos élites nous trahissent, même ceux qui ne sont pas élus.
L'état ne protège plus : pas de police à part sur les routes pour nous mettre des amendes en douce dans nos boites aux lettres;
pas d'armée, à part cette armée de mercenaires, car rémunérés à coup de primes pour les OPEX, pour des causes fortement polémiques. Notre armée s'est mise au service de l'otan, lui même aux mains du gouvernement mondialisé, à la tète duquel on trouve les usa, mais aussi les financiers sans patries.
Pas de politique efficace d'industrialisation, et heureusement, car vu notre démographie, il faudrait déplorer encore plus de présence allogène sur notre terre. Du chaumage, mais aussi une acculturation organisée, pour faciliter la passivité des indigènes européens face à une invasion allogènes, organisée dans le but de faire capoter l'organisation sociale qui est néfaste pour ces affairistes.
L'état ne protège plus.
Alors j'ai du mal à rester bon citoyen :
J'ai réduis mon train de vie, pour arriver à ne plus payer d'impôt.
En effet, payer des impôts, des taxes, pour aider à ces politiques ne m'intéresse pas.
J'aide les miens dans un sens communautaire: je fais les courses chez des petits commerçants proche de chez moi, et de mon ethnie ( blanc). Bien obligé quand on sait que ces gens là procède de la même façon, mais à notre désavantage, par l'évasion fiscale. On en peut compter sur nos politiques pour y mettent fin. ils ne déclarent pas tout, et paient l'impôt islamique, pour financer la construction des mosquées. Par contre le mot le plus connu dans le monde concernant la France est "lézaides". Ces aides qui bénéficient au plus grand nombre par un fort taux de natalité. Mais à la rigueur, ils ont raisons. Et les françaises n'ont cas faire plus d'enfants.
En 1997, à l'armée, on enseignait que les guerres de demain seraient subversives, et non planifiées.
D'un point de vue militaire, je me prépare. je fais du sport, du tir sportif, et je me suis équipé.
J'ai beaucoup lu, l'art de la guerre, les notices sur les armes des autres pays, sur la stratégie et les techniques de survie. je me suis même intéressé aux plantes sauvages de nos forets, pour connaitre de quoi me nourrir.
Je me suis naturellement entouré de camarade qui pensent comme moi, et qui ont fais la même démarche : puisque l'état ne protège pas, c'est à nous de nous protéger, et surtout de protéger notre descendance.
Oui, de plaignant, je suis passé en mode actif.
J'ai une demis douzaine de comptes du genre de celui ci ou sur face de book.
Je ne suis pas membre de parti politique, mais j'adhère à des asso méta politiques.
Ces deux points permettent de mener une guerre des communications. La force de notre ennemis est l'ignorance de sa culture héritée. J'ai ri beaucoup de lire les commentaires sur l'identité nationale. Comme si les lignées d'hommes et de femmes, qui sont les seules porteurs des cultures et traditions, n'étaient apparu qu'à la naissance des nations. Ces nations sont en effet les héritiers de regroupement successifs complexes des premiers groupes d'hommes. L'identité, c'est notre lignée ethnique, notre culture aussi. Mais ça ne s'arrête pas au parvis de l'église! J'ai fais mon catéchisme, et ce n'est pas là que je me suis abreuvé d'Aristote, de Platon et des œuvres d'Homère. J'ai lu le "grece", debenois et aussi Evola. marc augier et dominque venner.
Je déplore que cela ne vous disent rien.
Quand la nation disparait, alors le clanisme revient.
On a pu l'observer dans les cités. On l'observera de plus en plus au sein de notre propre peuple.
Tous n'accepteront pas de se métisser et de vivre dans un mode globalisé, ou islamisé.
il y a longtemps que j'ai compris que l'urne ne suffit pas.
La guerre européenne, donc des français, ne se passe pas sur des portes avions, ou sur les théâtre d'opération du XXé siècle. Elle se passe chez nous, et en nous.
Les allogènes sont entré sur notre territoire non par leur force, mais par notre faiblesse.
Le fait d'alliance de ces grands bidules aux services des intérêts mondialistes ne doit étonner personne.
Quand on retrace les accords et dogmes sur l'Europe, il n'y a rien détonnant. Nous sommes très loin du traité qui devait faire titré plusieurs journaux " les accords pour la communauté européennes".
Quand à Sarkozy, qui fit cadeau du poste de président à son copain Trots-kan, cela ne m'a guère étonné. C'est une famille qui place ces pions, comme on avance au jeu d'échec. on peut sacrifier la dame pour l'échec et mat. Et là dame en occurrence c'est la France.
Tout n'est pas bon dans l'union des européens.
Mais de toute façon, cela n'est possible qu'en libérant l'Europe, et la France en premier, de l'islam, mais aussi des peuples porteurs de cette religion, comme ceux porteurs d'autres cultures.
Il est nullement question de morale. Demandez donc pourquoi les allogènes viennent chez nous . Demandez aussi aux imams pourquoi ils prêchent en France leur religion.
Ça n'a rien de morale. C'est parce qu'il n'y a pas de résistance rencontrée à cela.
Et comme la nature a horreur du vide, nous sommes contrains à nous battre, ou à disparaitre.
Le choix est vite fait, à le lire. Encore faut il le faire !
