Eric Besson "n'imagine pas" une alliance avec le Front national
pierre-alain - LePost
Par ailleurs, Eric Besson n'imagine pas une alliance de l'UMP avec le Front national aux prochaines échéances électorales.
"Je n’imagine pas le quart de l’ombre d’une demi-seconde une alliance de l'UMP avec le Front national. Dans cette hypothèse ce serait sans moi. Je pense qu’aucun dirigeant de la majorité ne se pose la question", a affirmé le ministre de l'Immigration, tout en estimant que les électeurs du FN doivent être "ramener dans le cercle des partis républicains".
Au Prix de l'humour politique, Eric Besson sera le champion toute catégorie. Au moment où il pense "ramener dans le cercle des partis républicains" les électeurs du FN, nombre d'électeurs de la droite dite républicaine vont vers le FN tant ils en ont marre des gesticulations de Brice Hortefeux et consorts ainsi que de leur surenchère verbale qui n'aboutira jamais.
Alors, messieurs de l'UMP, on ne veut pas faire partie de votre cercle et vous maintenir au pouvoir. Votre avenir est d'être virés du pouvoir par le peuple de France. Ensuite, monsieur Besson, au sujet de l'alliance, Marine ce n'est pas de Villiers. Pas de risque.





