Debout la République (DLR) et la galaxie microcosmique des pseudo-souverainistes sont conviés à rallier le panache blanc de l’ex-Premier ministre qui vient de lancer son grand, son immense parti. Jean-Paul Bled, prof en Sorbonne et ancien président du groupusculaire Rassemblement pour l’identité de la France (RIF), s’est empressé de le rejoindre en novembre. Le CNI a même été contacté… Dupont-Aignan reste, quant à lui, prudent et assure déjà ses arrières : Dans l'Essonne, aux dernières régionales, son bras droit, Francois Durovray, était sur la liste de... l'UMP ! Aussi, il n’est pas inutile de rappeler deux ou trois petites choses sur le grandiloquent Galouzeau.
Lors du premier mandat présidentiel de Chirac, une cellule élyséenne était chargée de protéger politiquement, judiciairement et médiatiquement le président de la République. Placée sous l’autorité de Dominique de Villepin, cette officine dut non seulement empêcher les magistrats en charge de l’instruction des « affaires » de la mairie de Paris d’investiguer dans les meilleures conditions, mais aussi faire barrage à la candidature de Jean-Marie Le Pen en 2002 en tentant d’empêcher que ce dernier obtienne ses parrainages. Ce « cabinet noir » utilisa toutes les méthodes possibles pour arriver à ses fins, dont la désinformation.
Yves Bertrand, patron de la Direction centrale des Renseignements généraux de 1992 à 2003, est soupçonné d’avoir constitué cette cellule officieuse, sous le contrôle du préfet Philippe Massoni.
Passons sur l’idée ingénieuse de notre énarque chiraquien quant à la dissolution préventive de l’Assemblée nationale en 1997, ce qui permit à la gauche de revenir au gouvernement illico presto ! Face à un tel génie, qui ne s’est jamais présenté devant les électeurs, on reste sans voix…
Il est intéressant de savoir que Villepin est aussi proche d’un ancien policier, devenu patron d’I2F (un cabinet de conseil proche du Groupe LCF Rothschild) et président de la Fédération des professionnels d’intelligence économique : Hervé Seveno, avec qui Galouzeau fait parfois du jogging. Cet ancien de la protection des hautes personnalités, de l’anti-terrorisme et de la financière a même été cité lors de l’affaire Clearstream, sans être mis en cause. Comme par grand hasard, c’est ce même Seveno, alors inspecteur principal à la 6e Direction centrale de la police judiciaire (antiterrorisme) qui, en décembre 1993, avait été chargé d’enquêter sur l’imaginaire projet d’attentat contre Patrick Gaubert, futur patron de la LICRA alors conseiller « antiraciste » de Pasqua au ministère de l’Intérieur, impliquant des militants nationalistes de L’OEuvre française (tous mis hors de cause).
Rappelons aussi que ce fut aussi Dominique de Villepin, le plus proche conseiller de Jacques Chirac à l’Elysée, qui influa considérablement auprès du chef de l’Etat pour engager la France militairement dans l’agression contre la Serbie au sujet du Kosovo en 1998-1999. Chirac, qui n’y comprenait rien à une situation déjà pas facile à appréhender pour les connaisseurs, entendait d’abord laisser le champ libre aux Serbes pour éradiquer les bandes islamo-mafieuses de l’UÇK et y voir un peu plus clair sur le terrain. Au premier trimestre 1998, au moment où ces groupes armés étaient en grande partie anéantis, acculés aux contreforts montagneux de la frontière albanaise, Villepin parvint à convaincre Chirac de mener une nouvelle croisade serbophobe, alors que même Washington hésitait et voulait maintenir l’UÇK dans la liste des organisations terroristes.
Le proserbisme du professeur Bled, dans les salons cossus des quartiers chics de Paris à Belgrade, n’est donc qu’une posture.
Dernièrement, Dominique de Villepin a été aperçu lors de plusieurs « visites de proximité » dans « les quartiers » de l’Essonne et en Seine-Saint-Denis ; le 19 janvier à Bondy, il a même été accueilli par pour celui qui a tant fait pour le Conseil du culte musulman ou pour la formation des imams et qui déclarait en juin 2003 que les mahométans vivant en France étaient une « richesse » et une « chance » pour le pays ; l'islam étant, selon lui, fondamentalement une « religion de paix ». Aussi, il n’est pas étonnant que, lors des émeutes de l’automne 2005, le génial Villepin, ministre de l’Intérieur, envoya des émissaires négocier directement avec les islamistes des banlieues, pour régler la crise.
Galouzeau a déjà une recrue de choix dans le Var : Une cyber-officine intitulée clubvillepinvar.com et sobrement sous-titrée « les valeurs du gaullisme retrouvées » a un peu fait parler d’elle sur la toile. En lisant le long édito signé Florent L., qui souhaite apparemment rester anonyme mais publie sa photo, la recrue villepinienne prétend sans rire avoir participé à la création « d'une véritable force centriste dans le département pour le MoDem ». Vu ses résultats électoraux dans le Var (sous les 10% aux cantonales 2008), il y a de quoi pavoiser…
D’autant que c’est avec un opportunisme gourmand que Florent Lebourg, 35 ans, ex-NPS* pro-Fabius à Toulon (membre suppléant du conseil fédéral du Var au PS), ex-UDF, puis Modem où il croyait y faire sa place, a laissé tomber Bayrou, son « ami », pour Villepin.
D’aucuns assurent qu’il appartiendrait à certaines « fratries » (c’est ce qu’il semble confirmer sur Facebook).
A défaut d’éducation, ce grand démocrate au crane rasé, qui considère que le FN et ses électeurs sont « la chienlit de la politique », s’est lâché dernièrement sur Internet : « Vous n’êtes qu’une bande de facho (sic), droit dans vos bottes, avec de la m… dans les yeux comme dans le slip à défaut d’avoir des c… » ! Un langage fleuri qui vous classe un homme. Il est bien parti Galouzeau avec ce genre de zozo.
* Le courant Nouveau Parti socialiste a été constitué fin 2002 et début 2003 pour le Congrès de Dijon du PS
NATIONS PRESSE MAGAZINE N° 4 / MAI 2010
GALOUZEAU RECRUTE !
- Saint Jean
- Nouveau
- Messages : 184
- Inscription : 08/03/2009 - 17:13
Re: GALOUZEAU RECRUTE !
N'oubliez surtout pas que Villepin avait dit , lorsqu'il était aux affaires , " Je vois une Europe élargie à tout le pourtour Méditerranéen " !...
Alors , comme çà suffit déjà avec l'union Euro- Mediterr (machin)... balek ! avec ce type là .
Alors , comme çà suffit déjà avec l'union Euro- Mediterr (machin)... balek ! avec ce type là .
- wesker
- Membre
- Messages : 779
- Inscription : 18/10/2009 - 12:04
- Localisation : dans la defense des valeurs nationales
- Contact :
Re: GALOUZEAU RECRUTE !
Cette galaxie, bien restreinte de quelques personnes croit voir en la personne de Villepin l'avenir politique de leur groupuscule....Cela dit, ce dernier est aux antipodes de ces pseudo souverainistes aujourd'hui separés entre ceux qui, tels Villiers se sont rangés derrière Sarkozy, et les autres qui espèrent en Villepin.
Rien de bien nouveau, néanmoins, de telles manoeuvres risquant d'entrainer la division de l'UMP peuvent, si nous savons surmonter nos débats et nos difficultés structurelles, bénéficier au mouvement national qui apparaît comme le seul defenseur des valeurs nationales et reformatrices auxquelles les français semblent de plus en plus attachés.
Rien de bien nouveau, néanmoins, de telles manoeuvres risquant d'entrainer la division de l'UMP peuvent, si nous savons surmonter nos débats et nos difficultés structurelles, bénéficier au mouvement national qui apparaît comme le seul defenseur des valeurs nationales et reformatrices auxquelles les français semblent de plus en plus attachés.
- PATRIOTE64
- Membre d'honneur
- Messages : 2719
- Inscription : 07/03/2008 - 20:36
- Localisation : PAYS BASQUE
Re: GALOUZEAU RECRUTE !
La création d'un mouvement politique avec Villepin ne fera que diviser le clan UMP et l'affaiblira, les chacals vont se bouffer entre eux comme au PS.
Je ne pense pas que cela portera préjudice au FN, les adhérants et les sympathisants ont compris que nous sommes unique entier vrai et que nous restons la seule et véritable chance pour la France et les français!
Je ne pense pas que cela portera préjudice au FN, les adhérants et les sympathisants ont compris que nous sommes unique entier vrai et que nous restons la seule et véritable chance pour la France et les français!
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE
NAPOLEON BONAPARTE
Revenir vers « Politique Française »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
