La crise et les besoins d’argent de l’Etat ont le mérite de mettre à jour des situations scandaleuses qu’il était, jusqu’ici – hormis chez les nationaux-, convenu de nier.
L’Express consacre un article à la question de privilèges, notamment immobilier de certains notables de la République.
“Conseillers de l’Elysée, ministres, hauts fonctionnaires, policiers… Ils sont des milliers à être hébergés gratuitement ou à payer des loyers imbattables.
Le directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris jouit ainsi de 400 mètres carrés environ, quai de la Tournelle, à deux pas de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Celui de l’Ecole nationale supérieure des beauxarts, d’un 6-pièces de 340 mètres carrés, quai Malaquais. Deux adresses parmi d’autres, en bordure de la Seine, les plus recherchées de la capitale.
La Culture est particulièrement généreuse.….. suite article de l’Express ” http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 91248.html
http://fr.altermedia.info/
Les privilégiés de la République
Re: Les privilégiés de la République
Il faudrait bien qu'un jour on mette fin à ces scandales indignes d'un pays comme la France. Pour cela, il faudrait que le peuple de France se lève et disent enfin: ASSEZ !!! Mais, gavé et abruti par la télé, ce même peuple reste avachi comme l'est le bovin bien nourri.
Revenir vers « Politique Française »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
