Qu'est la gauche devenue ?

Un chef-d'oeuvre bimillénaire en péril.
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25511
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar Pat » 15/04/2009 - 18:56

Lorsque la droite était au pouvoir ( dans les années 60-70 ), la gauche parlait de la classe ouvrière avec émotion dans la voix. Elle avait un rôle messianique, accoucheuse d'histoire, transformatrice de la société. L'ouvrier était sacré, mythique. Depuis que la gauche a renoué avec le pouvoir, elle n'a que mépris pour ces petits blancs miteux qui souffrent de la proximité avec les immigrés et qui se plaignent. Ces minables n'ont même pas les moyens d'aller vivre ailleurs. Ces moins que rien, mal élevés en viennent même à voter Front National. La gauche ne s'intéresse au minimum qu'aux classes moyennes et aux fonctionnaires et plus aux déclasses sociaux. Les pauvres types ne l'intéressent plus (sauf peut-être lorsqu'ils sont immigrés). Pour se donner bonne conscience, en plus de la litanie incessante des "drouadloms" elle passe son temps à enfourcher le cheval de l'antiracisme. Alors que depuis que la gauche est au pouvoir le vrai racisme, premier et surpuissant est celui de l'argent. Il ne s'est jamais affiché avec autant de brutalité. Auparavant, les riches étaient plus discrets. Avec la gauche les nouveaux riches s'étalent au grand jour.
L'argent qui donne tout, le respect, la considération, la parole (souvent débile), les femmes, les plaisirs, le plaisir... Pour étouffer cette évidence, la gauche passe son temps à faire des déclarations sur l'égalité entre les hommes, ce qui n'a jamais semblé aussi grotesque.
Celui qui n'a pas les moyens financiers suffisants est considéré comme moins qu'une sous m ... Les pauvres en sont réduits à baver sur les amours de Lady Di qui était irrésistiblement attirée par tous les hommes qui avaient beaucoup, beaucoup d'argent. Pour cette femme au regard bovin, qui devait chausser du 46, l'argent était le sex-appeal absolu.
Ce racisme inouï, omniprésent n'est pratiquement plus jamais dénoncé mais on parle de façon obsessionnelle de l'autre, du tout petit (celui de la couleur de peau) qui est dans le fond très faible. Le génocide juif n'était même pas fondé sur la couleur de la peau comme pratiquement tous les génocides connus.
Quant à l'extrême gauche, elle ne combat plus depuis longtemps le capitalisme, mais en est même réduite à être les meilleurs chiens de garde de celui-ci
Être d'extrême gauche ne consiste plus qu'à se faire crêper les cheveux, mettre un bonnet rasta, et aller aux manifestations anti FN, en guenilles bariolées, un tam-tam à la main, en se tortillant le derrière. L'extrême gauche est devenu le dernier rempart de la société Fric. Quelle déviation par rapport à son premier combat, qui était foncièrement anti-capitaliste et contre le pouvoir de l'argent. Les financiers peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Toutes les saloperies sont excusables, à condition de se dire anti FN, anti-raciste, et de bêler avec tout le monde et en permanence son humanisme.
La seule chose pourtant qui n'est jamais dite, est que toute la société actuelle dite sociale-libérale, absolument toute fonctionne sur le racisme de l'argent et qui est extraordinairement plus puissant et efficace que celui dont on nous bassine les oreilles. Le veau d'or est le plus grand créateur de racisme. Cela ne semble même plus révolter l'extrême gauche, ou lui sauter aux yeux, encore moins la gauche.
On ne fantasme plus que sur un hypothétique racisme bien utile pour se donner bonne conscience.
La gauche est devenue totalement stérile, bêlante, insignifiante, gestionnaire du quotidien, comme projet de société ne parlant que des 3% du déficit vers lequel on tend, ce qui doit remplir de joie et d'espoir tous les RMiste, chômeurs de France; dans ses derniers soubresauts elle joue avec perversité à se faire peur et à faire peur aux Français en leur promettant toujours plus d'immigrés ce qui contente une infime partie de la population, plus cul-bénit que les curés, hypocritement moralisatrice tout en dénonçant l'ordre moral ayant quasiment renié tous ses idéaux, porteuse d'aucun projet réel pour le pays, si ce n'est suivre le train de la construction maastrichtchienne qu'elle ne contrôle aucunement.
Ce sont hélas sans doute pour toutes ces raisons qu'elle peut être de nouveau au pouvoir.
P G-S
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar Candide » 15/04/2009 - 19:41

La gauche n'a jamais eu d'autre programme que celui de piquer l'argent de ceux qui travaillent pour le donner à ceux qui ne foutent rien, sans oublier de se servir au passage.
Depuis la mort de Tonton 1er, la gauche a volé en éclat. Et personne ne s'en plaindra. La plupart des "éléphants" ont vite pris la mesure du phénomène et sont montés dans le train sarkosyse, en foulant au pied tous les idéaux qu'ils nous rabâchaient jusqu'à plus soif.
La gauche en est toujours réduite à chasser les serpents de mer d'une extrême droite qui n'existe plus depuis des décennies et à stigmatiser le FRONT NATIONAL. C'est dire où ils en sont. Ils ont des guerres idéologiques de retard, mais comment s'en étonner.
Elle est tellement engluée dans les guerres de clans et sa décadence, qu'elle n'arrive toujours pas à comprendre que son ennemi principal est l'UMP.
La gauche pue. Elle pue et elle est affligeante par l'image qu'elle donne de la politique aux Français.
Pour nous les patriotes, elle est pourtant indissociable de l'UMP avec laquelle elle a tellement de points communs et de casseroles à partager.

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar JCL31 » 15/04/2009 - 20:57

Maya a écrit :Je voterai à gauche...

Je veux que mes enfants connaissent le racket, la violence, les menaces, les insultes, les crachats et la peur.

Je veux qu’ils n’aient pas de bonnes notes pour ne pas indisposer les «élèves en difficulté».

Je veux qu’ils apprennent comment terroriser un prof, comment l’insulter, comment le frapper. Je ne veux pas le FRONT NATIONAL car je veux que mes petits s’adonnent au chichon et plus tard au crack, qu’ils se fassent voler leurs portables, leurs scooters, leurs vélos avec violence. Je veux qu’ils soient humiliés.

Je veux aussi que mon père se fasse traiter de raciste, de facho, de national-socialiste, de Belge.

Je veux qu’on le traîne devant les tribunaux et qu’on le condamne parce qu’il a osé penser.

Et puis je veux aussi qu’on brûle ma voiture, qu’on me massacre à coups de machette parce que je défends mon frère, je veux qu’on m’égorge parce que je n’ai plus de cigarette à donner. Je veux qu’on cambriole ma maison.

Je veux qu’on désarme les gens de chez nous, qu’on punisse sévèrement les honnêtes gens qui veulent défendre leurs biens, leur famille, leur honneur.

Je veux qu’on ne désarme pas les voyous.

Non je ne voterai pas pour le Front National parce que je veux que la gauche contrôle entièrement les médias, que tous les journaux et journalistes indépendants et critiques disparaissent du paysage.

Je veux que la pensée unique et le politiquement correct soient les seuls à pouvoir s’exprimer à la télévision, à la radio et dans la presse écrite.

Voilà pourquoi je voterai pour la gauche et accessoirement pour la droite molle et courbe à la prochaine élection !


Ca y est Maya nous pète un plomb ..... :lol: :lol: :lol:
Ségolène !!! Allez !! Sors de ce corps !! :lol: :lol: :lol:
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar supergaulois » 15/04/2009 - 22:02

je préfere encore la mort plutot que de voter a gauche :vomil:

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar Candide » 16/04/2009 - 6:35

Je veux qu’on le traîne devant les tribunaux et qu’on le condamne parce qu’il a osé penser.


Rétablissons quand même la vérité sur ce point. C'est bien sous le régime UMP que la répression contre les pensées non politiquement correctes est la plus féroce.
C'est bien sous la dictature UMP qu'on va en prison et qu'on perd tout pour oser mettre en doute des vérités écrites dans le marbre. Et, c'est bien en France que ça se passe. Dans ce pays qui dit être celui des libertés et droits de l'homme.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25511
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar Pat » 16/04/2009 - 16:33

Candide a écrit :Rétablissons quand même la vérité sur ce point. C'est bien sous le régime UMP que la répression contre les pensées non politiquement correctes est la plus féroce.
C'est bien sous la dictature UMP qu'on va en prison et qu'on perd tout pour oser mettre en doute des vérités écrites dans le marbre. Et, c'est bien en France que ça se passe. Dans ce pays qui dit être celui des libertés et droits de l'homme.


Il y avait plus de liberté d'expression au lendemain de la guerre, il y avait des débats entre les révisionistes et les anti-révisionistes.
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar Candide » 16/04/2009 - 18:10

Tous les sujets interdits sous le régime UMP sont légions. Mais les veaux continuent de se laisser passer le garrot autour du cou sans broncher.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25511
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar Pat » 16/04/2009 - 18:23

Nous sommes justement là pour leur botter l'arrière-train et quand ils pleurent devant nous leur rappeler que si le nabot et sa clique sont au pouvoir, ils ne le doivent qu'à eux.
Plus généralement, j'aime répéter qu'ils ne font que voter pour les mêmes depuis des années et surtout que Jean-Marie non seulement les avait prévenu mais apportait des solutions.
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar JCL31 » 16/04/2009 - 21:30

Pat a écrit :Nous sommes justement là pour leur botter l'arrière-train et quand ils pleurent devant nous leur rappeler que si le nabot et sa clique sont au pouvoir, ils ne le doivent qu'à eux.
Plus généralement, j'aime répéter qu'ils ne font que voter pour les mêmes depuis des années et surtout que Jean-Marie non seulement les avait prévenu mais apportait des solutions.


Ce discours est la meilleure arme que je connaisse.
Généralement ça jette un froid, puis la conversation s'enclenche a répétition "et qu'est qu'il a fait LEPEN pour la France à part s'en prendre à l immigration qui est son fond de commerce, on est tous quelques part immigrés "

Je réponds qu'il a rien contre les immigrés, au contraire il les respecte parce qu'ils ont servi pour certain la France et n'en ont jamais été reconnu, il a aussi la franchise de leur dire qu'ils se trompent d'eldorado, et que l'immigration est la source et l'origine des maux de la société, chomage, bas salaires, endettement, perte culturelle, ascension de la violence, désintégration familiale, suppression des ressources aux Français modestes, appauvrissement de l'enseignement, de la formation de la religion etc .... en quoi JMLP est il responsable des maux pour lesquels ils manifestent en permanence dans les rues à chaque gouvernement revendiquant qu'ils tuent toutes ses valeurs.

Arrêtez de raller et comprenez qu'être Français n'est pas une tare, mais une force qui fera avancer la nation pour changer le système mondialiste qui se met en place pour nous asservir à une démocratie dirigée fallacieuse et à un métissage contrôlé pour abolir la liberté des individus pour le profit de quelques uns et non pour l'intérêt général.
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar supergaulois » 16/04/2009 - 22:24

Candide a écrit :Tous les sujets interdits sous le régime UMP sont légions. Mais les veaux continuent de se laisser passer le garrot autour du cou sans broncher.


les moutons sont tellement endormis que le réveil me semble impossible
:evil:

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar Chris84 » 17/04/2009 - 15:21

supergaulois a écrit :
Candide a écrit :Tous les sujets interdits sous le régime UMP sont légions. Mais les veaux continuent de se laisser passer le garrot autour du cou sans broncher.


les moutons sont tellement endormis que le réveil me semble impossible
:evil:



Les moutons sont de nature euphorique.

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation et d'excitation, chez un patient ayant la sensation de se porter bien ou mieux.

Étymologie : du Grec, euphoria: la fertilité, dérivé d'euphoros : sainement, de eu : bien et pherein : porter.

Dans l'usage commun et par extension, ce mot décrit un état de bien-être général chez un individu, un groupe de personnes, une société ou un pays.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Euphorie



Beaucoup de jeunes moutons sont endormis par les acquis de leurs grands-parents et parents bien rangés, bien fondus, bien intégrés dans le Système.Ils se sentent à l'abri de tout problème économique (pour l'instant).
Socialement, il en est peut être autrement, et c'est seulement sur ce point qu'ils pourront se sentir concernés par les problèmes qui touchent la France.

Il m'arrive d'être choqué, et ce n'est pas rare d'entendre dire: moooooiiii....Je m'en fous....j'aurais la maison de mes parents!!! Pourquoi voudraient t-ils voir changer les choses économiquement ?!?!?!?
A l'image de leurs dirigeants mondialistes, une partie de la nouvelle génération est devenue requin, pirate, pilleuse d'héritage Familial. L'appât du gain et le profit sont devenus une sorte de consolation pour les héritiers qui remplacent vite le deuil de leurs proches par la récompense qu'ils leur ont laissé :Le fric.
Nous vivons donc dans une société euphorique.Il n'y a plus l'Attachement Familial que connaissent, encore, certains de nos anciens....Alors, de la Nation......Il s'en battent l'oeil. :pirate:
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"

Avatar de l’utilisateur
Albator
Membre
Messages : 305
Inscription : 10/03/2009 - 16:09
Localisation : Le mans et Paris
Contact :

Re: Qu'est la gauche devenue ?

Messagepar Albator » 17/04/2009 - 16:42

Tout à fait la seule règle aujourd'hui et le chacun pour soi. Tant qu'ils sont pas touchés de face ils s'en fiche. Mais quand les ennuies leurs tombent dessus ils se mettent à pleurer et à chercher des coupables et des solutions. Deux choses que JMLP leurs avait donné mais qu'ils n'ont pas écoutés.
On nous a pris la liberté d'expressions, ils nous reste la liberté de penser ... Vive la France !

http://nationalementvotre.over-blog.com


Revenir vers « Politique Française »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité