Message à tous les anti Frontistes

Un chef-d'oeuvre bimillénaire en péril.
Avatar de l’utilisateur
Christophe74
Membre régulier
Messages : 1243
Inscription : 26/03/2006 - 20:53
Localisation : HAUTE SAVOIE !!! LAC LEMAN

Re: Re:

Messagepar Christophe74 » 24/05/2008 - 9:50

Vivelavie a écrit :
Daniel a écrit :Merci et bravo Candide ! :wink:

Christophe74 a écrit :Je ne me souviens pas qu'il t'ai causé de l'étouffement !


Probablement pas, mais toi tu commences à me pomper l'air ! :joker:


+1 !!!

(Croyez-vous que Tophe74 nous aura "à l'usure" ?)


Comme Daniel me demande de me placer un baillon... Je le place volontiers ! Vu l'argumentation ambiante... Je n'essayais nullement d'user... mais de rétablir un juste équilibre. Point final... je n'aborderais plus B.MEGRET... et je n'ai d'ailleurs pas encore lu son interview prévue hier... !

Au fait Vivalavie... quelle est ta position sur le mouvement des pêcheurs et du niveau atteint par le pétrole ? ( visible dans la partie ECONOMIE du forum ! )

:houra: :houra: :houra:
Fouteur de merde
Le trollage est mon crédo
Je suis un traitre parmi les traitres

Avatar de l’utilisateur
Suitengu
Membre
Messages : 972
Inscription : 25/03/2006 - 10:28
Localisation : Japon

Re: Message à tous les anti Frontistes

Messagepar Suitengu » 24/05/2008 - 10:19

Bien parle même si tout n'a pas été dit...Quand on voit la mauvaise pub et les mensonges qui sont proférés contre le FN, il est souvent difficile d'effacer la buée et de faire une percée dans le brouillard...Le net a ça de bien: celui d'ouvrir les yeux a ceux qui se sont faits bernes, moi y compris.
Alors a tous les aveugles, OUVREZ-LES YEUX!!!
"Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".BB

Article 35 (De la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

RESISTANCE

Avatar de l’utilisateur
Marc
Nouveau
Messages : 149
Inscription : 24/03/2006 - 23:02
Localisation : France
Contact :

Re: Message à tous les anti Frontistes

Messagepar Marc » 17/06/2008 - 13:36

Les anti frontistes sont dans la plupart des cas des gens qui ne le connaissent pas. Ils ne croient que les médias et croyez moi c'est dur de croire que le FN n'est pas les méchants monstres si l'on ne fait pas l'effort d'aller regarder et d'avoir une opinion soi même, surtout que beaucoup de français ne se préoccupent et passionnent peu pour la politique hélas....mais cela va changer, surtout avec la crise que traverse la France et le besoin invévitable de recourir au patriotisme contre le communisme qui a échoué et contre le libéralisme qui s'impose encore toujours actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Prodeo
Décédé
Messages : 9209
Inscription : 25/03/2006 - 8:52
Localisation : La Défense - Royaume de France
Contact :

Re: Message à tous les anti Frontistes

Messagepar Prodeo » 19/06/2008 - 1:00

Candide a écrit :Sachez que :
Le FRONT NATIONAL n'est pas responsable de vos malheurs. Il ne l'est pas plus de l'insécurité, de la paupérisation du peuple Français, des délocalisations, de l'immigration invasion, de la baisse du pouvoir d'achat, du prix du carburant à la pompe, du nuage de Tchernobyl, du trou d'ozone, du réchauffement présumé de la planète, de la deuxième guerre mondiale, du trou de la Sécurité Sociale, du sang contaminé, de la vache folle, de la grippe aviaire, de l'enrichissement des patrons voyous, des mondialistes etc etc...

Le FRONT NATIONAL n'a JAMAIS exercé le pouvoir et n'a rien du tout à voir avec vos problèmes et vos fantasmes.

Vous vous trompez complètement d'adversaire. Cessez de vous faire manipuler et essayez ENFIN de juger par vous même.

Pour surenchérir sur le constat pertinent de Candide, j'atteste que le Front national n'est pas plus responsable du dégonflement des chambres à air, de la suppression du conseil de révision, des faits divers et autres nettoyages de printemps, des chiens écrasés et des rmistes aux abois. Il n'est même pas responsable de la mort du p'tit ch'val. C'est dire si tous ces crimes affreux ne profitent pas au Front national.
Qu'on se le dise au fond des plus humbles chaumières !
Le Front national n'est responsable que de son engagement sans faille pour dire la vérité et dénoncer le mensonge, où qu'ils se trouvent.
Le Front national n'est que le porte-voix du pays réel et de la France qui souffre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aime ton optimisme, Marc.
Hélas, l'esprit humain n'a guère changé depuis la création du monde.
Les braves gens qui ont d'autres "chats" à fouetter (pardon pour l'expression ma chère Cleo) n'aiment pas beaucoup dans l'ensemble entendre ceux qui jouent les Cassandre en prévenant des dangers qui nous menacent.
Ils préfèrent entendre ces économistes qui nous disent que la France est le second pays de l'UE (après la Grande-Bretagne) en matière d'attirance en passant sous silence tous les autres indicateurs qui pourraient fâcher le premier SDF venu.
Il est très difficile de tranformer les ânes en lions et les autruches en aigles. Comme les ânes et les autruches dominent par leur nombre, je ne vois pas par quel miracle nous pourrions changer la morale de cette triste fable.
Mais, comme je crois en la Providence et aux miracles, je garde l'espérance tranquille des hommes de foi.
Image
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Message à tous les anti Frontistes

Messagepar JCL31 » 01/07/2008 - 15:35

Incontestable !!!
Irréprochable !!!
Inattaquable !!!

Candide d'abord, Prodéo, Marc. etc....
Vous avez tous raison, les maux de la Nation ne sont pas du à la participation et l'implication du FN dans les gouvernements qui se succèdent à la barre du navire France ( - toucher couler - Vendu pourri -)
Pourtant les français (85%) se font violer en permanence leur cerveau par les médias, la presse et sont crédules à penser que le FN serait la pire chose qui puisse leur arriver.
Je les comprends quelque part !!
En fait ils ont peur, pas du FN, mais de l'ordre logique qui lui va et lui colle superbement bien au corps.
Imaginez un peu( pour nous se serait normal) que les 85% doivent travailler pour l'intérêt général, la nation, qu'ils faillent tout d'un coup qu'ils soient respectueux du monde , civique, polis, qu'enfin nous puissions dire aux étranger de rentrer chez eux sans se faire casser la tête et traiter de raciste, qu'il y est un ordre public et militaire sûr de lui et qui bordent les dérapages, une justice qui punisse les vrais coupables, qu'un tire au flan de chômeur se voit réellement secoué, des aides biens réparties, aux bonnes personnes, bref que les choses rentrent dans l'ordre, qu'elles soient remises en place, qu'il y ait pour cela quelque sacrifice à faire pour vivre en paix et en phase avec notre nation sur un sol propre, et bien rangé, dans un esprit solidaire à la défense des couleurs qui forme les valeurs de notre pays, dans un bon sens et une vrai liberté et non d'anarchie, avec un ou une présidente, qui ne tergiverse pas à exprimer des non dits des touts dits des oui des non, qui déstabilisent.
On pourrait en écrire des pages entières, là je survole à peine ce que devrait être la France.
Ca fait du bien d'en parler, mais ça change quoi au final ?
On se fait du bien à se faire du mal.

Mais tout ça fait peur, peur à 85 % de gens qui préfèrent se réfugier dans le laxisme, l'anarchie, l'illusoire, parce qu'en plus ils sont aidés par les outils qu'ont fabriqué les gouvernements main dans la main, en vomissant de faux prétextes, de fausses peurs, et de fausses images sur le FN.
Oui, c'est la peur qui les rongent.
Alors ils râlent, râlent encore ne veulent pas de socialiste, en ont marre de la droite qui les plumes avec le sourire, trouve Bensancenot rigolo mais trop Rouge, le PC de joyeux fonctionnaires russes au service du KGB, le centre qui balance à gauche ou à droite suivant si l'un ou l'autre rajoute du poids électoral ou parlementaire, et une extrême droite qui leur fait penser à l'Allemagne avec tout plein de nationaux-socialistes qui viendraient les enlever pour les déporter, parce que on leur à dit, redit, répété, rabâché, qu'à force ils ont avalé, digéré, pété et chié, sans voir qu'elle était la couleur de leur scelle ni le parfum fleurie que l'effet de la lobotomisation à eu sur eux.
Les Français ne savent pas ce qu'ils veulent, parce qu'ils ont été formaté pour devenir maléable à souhait par les mêmes dirigeants qui ont lentement mis en place ce mode de penser.

Du coup, si nous nous savons, ce n'est pas ici que nous convaincrons les Cons" vaincus, mais ailleurs.
A vrai dire, je fais ma propre propagande autour de moi auprès des proches sans jamais, au grand jamais donner une approche FN, sinon on le sait ils fuient, la peur les gagne, cachée par des arguments entendus des milliers de fois.
A vrai dire, j'ai même l'intention d'aller fouiner sur des forums de droite, histoire de dépouiller le cheptel à Sarcowboy, comme il a su si bien le faire avec certains sublimités qui ont quitté le port ou se trouvait le Paquebot pour aller se noyer dans des discours de copie clonage de l'UMPS.

C'est un peu long désolé, mais les anti frontistes qui ont les yeux plein de nous savons quoi, ben c'est à nous de prendre des kleenex, et de les faire pleurer sur la vérité qui leur échappe pour qu'enfin ils prennent conscience et confiance dans ce qui fait le FN.
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: Message à tous les anti Frontistes

Messagepar Candide » 01/07/2008 - 20:26

Il n'empêche, que jour après jour, la radio de gauche France Culture n'oublie jamais de parler du FN ou des partis "d'extrême droite". Ces jours ci, il était même question d'un humoriste "qui a fini de faire rire depuis qu'il a rejoint les thèses de l'extrême droite".

Un tel acharnement en devient presque risible.

Avatar de l’utilisateur
Eniotnar
Membre d'honneur
Messages : 5039
Inscription : 25/03/2006 - 10:38
Localisation : Suresnes
Contact :

Re: Message à tous les anti Frontistes

Messagepar Eniotnar » 02/07/2008 - 0:45

Candide a écrit :Sachez que;

Le FRONT NATIONAL n'est pas responsable de vos malheurs. Il ne l'est pas plus de l'insécurité, de la paupérisation du peuple Français, des délocalisations, de l'immigration invasion, de la baisse du pouvoir d'achat, du prix du carburant à la pompe, du nuage de Tchernobyl, du trou d'ozone, du réchauffement présumé de la planète, de la deuxième guerre mondiale, du trou de la Sécurité Sociale, du sang contaminé, de la vache folle, de la grippe aviaire, de l'enrichissement des patrons voyous, des mondialistes etc etc...

Le FRONT NATIONAL n'a JAMAIS exercé le pouvoir et n'a rien du tout à voir avec vos problèmes et vos fantasmes.


Vous vous trompez complètement d'adversaire. Cessez de vous faire manipuler et essayez ENFIN de juger par vous même.

GENIAL, tonton ! :carton:

Voilà ce qu'on va leur dire sur les prochains marchés "d'été" !
http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
Image. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter


Revenir vers « Politique Française »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités