Le 8 Février dernier, les journaux annoncent l’adoption du Traité Européen de Lisbonne, que les Français ne semblent connaître que sous le nom de « Traité simplifié ».
Après les soldes et le retour des beaux jours, les gens restent indifférents à une actualité politique qui leur échappe totalement et c’est normal, vu que tout est prévu pour. Certains grands journaux ont au moins l’honnêteté d’annoncer la nouvelle en gros titres, mais à la télévision nationale, FR3 en particulier, le sujet n’est traité que brièvement, après avoir passé en revue l’amnistie du réseau « l’Arche de Zoé », la guerre civile au Tchad et les tornades aux U.S.A. . Dormez tranquilles, braves gens, il est vingt heures et tout va bien !
Concrètement, c’est N.S.arközy qui a activé le forcing – sur ordre de ses supérieurs – pour faire voter la nouvelle mouture de la Constitution européenne par le Parlement uniquement. Le Parlement est l’addition de l’Assemblée Nationale et du Sénat, c’est notre pouvoir législatif (qui vote les lois), il est théoriquement représentatif des Français vu qu’il est constitué en fonction du nombre de places accordées aux partis politiques lors des élections (élections, pièges à cons). Celui-ci devait donc décider à la va-vite du sort de la France…sans que le Peuple ne puisse s’exprimer, et sans que soit pris en considération le vote de refus au référendum de 2005.
L’Assemblée a donc adopté la Constitution euro par 336 voix contre 52 ; et le lendemain, le Sénat l’a confirmée à 265 voix contre 42 et 13 abstentions. Bien-sûr, il y a les figures du « non », tels Fabius ou Dupont-Aignant, qui veulent s’approprier les voix des Français « contre » (ces Français que l’on qualifie avec sarcasme de « nonistes »).
Pour rassurer ceux qui resteraient dubitatifs, on nous précise que c’est le même texte qui composait l’ex-Constitution européenne qui a été adopté ( !!!) , mais ce qui a été abandonné, c’est l’idée d’appeler ça « constitution », d’imposer un hymne européen, etc.
Tout ce qui se rapportait à l’idée d’un super-État aurait été abandonné. Mais le journal du lendemain nous rapporte que vont être conservés :
-La célébration commune le 9 Mai
-L’hymne européen
-L’existence d’un Premier Ministre européen
-La devise européenne : « Unité dans la diversité » (mon c… !!)
Voici maintenant quelques points de vues parmi d’autres :
« Nous pouvons être heureux, tant la construction européenne nous semble une nécessité. A l’heure de la mondialisation qui bouscule tout, il importe que les pays d’Europe comprennent que, isolés, ils pèseront de moins en moins […] » dixit le journal Ouest-France
mensonge éhonté que de vouloir faire croire aux Français que l’Europe est un rempart contre la création de l’État mondial vu qu’elle en est l’outil…
« Ce n’est pas une constitution » …selon Nicolas SARKOZY
Dans ce cas, si on joue avec les mots, on pourrait peut-être l’appeler la « Bible européenne » ?
« Par ses principales dispositions (alignement sur l’OTAN, Charte des Droits Fondamentaux contraire à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, etc.) elle met en cause le droit du peuple français à disposer de lui-même. » dixit Nicolas DUPONT-AIGNANT (ex-député UMP de l’Essonne, membre de la mondialiste French-American Foundation)
Bien dit !
« C’est la première fois dans l’Histoire de la République que le Parlement est invité à remplacer le peuple après un échec référendaire. » dixit Jean-Marc AYRAULT (député PS Loire Atlantique)
Exact…
En bref, nous en concluons que nous ne sommes plus qu’une apparence de nation. Nous conservons notre drapeau et notre appellation de République Française, mais la marque France © a été achetée par une entreprise plus puissante sur le marché qui achèvera son œuvre d’uniformisation des employés afin de mieux rentabiliser le groupe…
La Gauche Nationale
8 FÉVRIER 2008 : JOUR DE DEUIL NATIONAL
- JC convenant con con
- Membre
- Messages : 715
- Inscription : 29/04/2006 - 12:09
- Localisation : Nul part
- Contact :
8 FÉVRIER 2008 : JOUR DE DEUIL NATIONAL
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier
Revenir vers « Politique Française »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités