Occitan a écrit :Guatini a écrit :Non, ils ne supprimeront pas le suffrage dit "universel"... Aux Etats-Unis, le suffrage universel est indirect, mais il est malgré tout universel !

C'est le suffrage direct que l'ambassadeur sioniste du nouvel ordre mondial, Sarkozy, veut supprimer. Je ne suis pas étonnée.
Ceci sera couplé du droit de vote pour les étrangers aux élections locales de façon à ce que le FN ne puisse avoir que très peu, voire pas du tout, d'élus locaux. Tout cela était prévisible.
Que faire pour lutter contre cette infamie?
On peut toujours lutter d’une façon ou d’une autre (dénoncer, protester, militer)… Maintenant pour ce qui est d’empêcher ceux qui sont au pouvoir de nuire et de détruire rapidement ce qu’il reste de la France, cela ne dépend pas que de nous. D’autant plus que nous ne sommes pas à armes égales avec nos adversaires (ils ont l’arme de destruction massive de cerveaux : les grands médias).
Mais au point où nous en sommes, mieux vaut que la dégradation de la situation s’accélère, cela pourra peut-être contribuer à révéler au grand jour les intentions véritables de ceux qui se maintiennent à la tête de notre pays et à renforcer le camp national.
Mieux vaut un enragé comme Sarkozy qu’un tiède comme Chirac en matière de destruction nationale, on peut ainsi espérer que cela secouera les Français. Si au bout des 5 prochaines années ceux qui ont voté pour le nabot n’ont pas compris leur douleur, c’est qu’ils aiment avoir mal.
Si la libération qu'on souhaite ne se fait pas par les urnes, elle se fera autrement...
Si mañana tu suelo sagrado
Lo amenaza invasión extranjera,
Libre al viento tu hermosa bandera
A vencer o a morir llamará.
