Depuis que Nikolas Sarközy-Mallah dé Nagyboska est au pouvoir, tout s’accélère. L’uniformisation de la société française sur le modèle états-unien ne cesse de prendre de l’ampleur. Le parti unique a désormais fait son apparition sur le devant de la scène (UMP-PS) et les adorateurs du trotskisme capitaliste (appelé néo-conservatisme) sont en tête d’affiche. Fadela Amara a eu raison quand elle a déclaré que l’utilisation du thème de l’immigration pour prôner le fichage ADN était « dégueulasse ».
Il est en effet dégueulasse d’utiliser ce problème pour justifier une mesure qui marchandise l’homme de plus en plus, ne le limitant qu’à son code génétique ! Ce qui est utilisé ici, c’est l’incapacité (volontaire?) d’un gouvernement à contrôler les flux migratoires. C’est contre l’immigration qu’il faut prendre des mesures, non contre les immigrés. De même, le fichage ADN des meurtriers ne fait que révéler l’incapacité gouvernementale à lutter contre la criminalité. Les innocents n’ont pas à payer pour eux !
Cette idéologie qui consiste à mettre sur un pied d’égalité assassins et victimes est contre-nature et, par conséquent, contre nos idées. La généralisation du test ADN est une atteinte aux libertés fondamentales et à la responsabilité des hommes. Évidemment, quand on fait en sorte que les citoyens soient en incapacité de se gérer eux-mêmes, le contrôle d’une population devient facilement justifiable. Mais la faute à qui? Si l’on n'arrête pas l’immigration par exemple, comment va-t-on bien pouvoir la contrôler par le fichage ADN alors qu’il en arrive chaque jour? Va-t-on ficher toutes les populations du tiers-monde? Je crois qu’on marche sur la tête.
Ce qui inquiète le français ce n’est pas de savoir si oui ou non la fiche ADN de son voisin est à jour, mais bien qu’actuellement des multirécidivistes puissent se balader tranquillement sur les lieux de leur crime après une peine de prison toujours plus courte ! Tout homme doit prendre la responsabilité de ses actes. Si la peine de mort était reconnue, si les peines étaient plus justes et si la justice de France n’était pas à ce point corrompue, de telles mesures seraient obsolètes… Oui Fadela Amara, l’utilisation d’un problème pour en rajouter un autre, c’est vraiment « dégueulasse » !
JC Convenant de la Gauche Nationale
FADELA AMARA A RAISON... POUR UNE FOIS !
- JC convenant con con
- Membre
- Messages : 715
- Inscription : 29/04/2006 - 12:09
- Localisation : Nul part
- Contact :
FADELA AMARA A RAISON... POUR UNE FOIS !
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier
Revenir vers « Politique Française »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités